/ / /

cherche mamans du 65 pour discuter

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche mamans du 65 pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031023
sandra6583
Profil : Discret
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 11:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai un petit bout de 8mois et 1/2 et j'habite à Tarbes. Je cherche à faire connaissance avec des mamans dans les hautes-pyrénées. J'aimerais me remettre un peu au sport donc je cherche aussi une ou plusieurs mamans avec qui en faire parce que toute seule j'ai pas trop la motivation!
En espérant avoir une réponse,
Bonne journée
Sandra
Message cité 1 fois
Publicité

n°4031062
lylemie
Profil : Régulier
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 21:17:48  

sandra6583 a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai un petit bout de 8mois et 1/2 et j'habite à Tarbes. Je cherche à faire connaissance avec des mamans dans les hautes-pyrénées. J'aimerais me remettre un peu au sport donc je cherche aussi une ou plusieurs mamans avec qui en faire parce que toute seule j'ai pas trop la motivation!
En espérant avoir une réponse,
Bonne journée
Sandra
Afficher plus
Afficher moins

coucou bienvenue! moi suis des landes (pas si loin..!) maman de deux ptites filles (2ans et 8ans..) si tu veux papoter..

n°4031068
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 09:46:58  

Bonjour et merci pour ce petit mot! effectivement les landes c'est pas si loin! d'ailleurs j'y viens l'été à la plage!
C'est bien d'avoir des filles?! moi j'aurais bien aimé que ça soit une fille mais finalement je suis contente d'avoir un petit mec!
Message cité 1 fois
n°4031126
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:14:16  

sandra6583 a écrit :
Bonjour et merci pour ce petit mot! effectivement les landes c'est pas si loin! d'ailleurs j'y viens l'été à la plage!
C'est bien d'avoir des filles?! moi j'aurais bien aimé que ça soit une fille mais finalement je suis contente d'avoir un petit mec!
Afficher plus
Afficher moins

coucou tu vas de quel cote a la plage?
Pour les filles c bien chouineuses!!! apres du moment que c en bonne sante c le principal!!

n°4031158
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 09:22:29  

salut on va à la plage à hossegor, l'été dernier on a passé 1semaine à capbreton. T'habite vers où toi?
Comme tu dis tant qu'ils sont en bonne santé! On dit que les filles sont des pisseuses aussi mais mon fils peut faire de la concurrence, c impressionnant la quantité qu'il peut faire lol
Tu fais quoi sinon? tu bosse ou t'as pris un congé parental?
Message cité 1 fois
n°4031200
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 15:46:38  

sandra6583 a écrit :
salut on va à la plage à hossegor, l'été dernier on a passé 1semaine à capbreton. T'habite vers où toi?
Comme tu dis tant qu'ils sont en bonne santé! On dit que les filles sont des pisseuses aussi mais mon fils peut faire de la concurrence, c impressionnant la quantité qu'il peut faire lol
Tu fais quoi sinon? tu bosse ou t'as pris un congé parental?
Afficher plus
Afficher moins

coucou desole du retard de reponse.. moi suis du cote de mont de maarsan.. capbreton je connais bien j y ai passé pas mal d ete..

et je confirme quand meme mes deux filles sont durs a battre dans la categorie chouineuses lol! moi, je suis gerante d un magasin de vetement discount sur mont de marsan et en ce qui concerne mon conge parental j ai pris six mois a mi tps.. et ca fait du bien!   et toi que fais tu??
a bientot et bon bonhomme de neige!!

n°4031201
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 16:47:35  

coucou!
pas de souci pr le retard de réponse!!
Moi je suis secrétaire médicale ds la gendarmerie à Tarbes. J'aurais bien pris un congé parental mais financièrement c'était pas possible.
Il me tarde de pouvoir reprendre 1semaine de congé surtout avec ce froid! Je rêve de pouvoir rester à la maison à rien faire avec mon bébé et mon homme! Mais ça sera possible que ce weekend, vivement vendredi midi!
Bon bonhomme de neige à toi aussi!!! Moi j'aime pas la neige quand il faut sortir, je l'apprécie que qd je suis à la maison lol
A bientôt
Message cité 1 fois
n°4031215
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 09:22:37  

sandra6583 a écrit :
coucou!
pas de souci pr le retard de réponse!!
Moi je suis secrétaire médicale ds la gendarmerie à Tarbes. J'aurais bien pris un congé parental mais financièrement c'était pas possible.
Il me tarde de pouvoir reprendre 1semaine de congé surtout avec ce froid! Je rêve de pouvoir rester à la maison à rien faire avec mon bébé et mon homme! Mais ça sera possible que ce weekend, vivement vendredi midi!
Bon bonhomme de neige à toi aussi!!! Moi j'aime pas la neige quand il faut sortir, je l'apprécie que qd je suis à la maison lol
A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

nous pas de neige!! sniff les filles ne peuvent pas faire de bonhomme de neige..
Allez courage plus que qq heures avant ton week end.. moi j attaque ma semaine .. LOL

n°4031216
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 10:20:55  

T'aura peut-être de la neige ce weekend!
Bon courage à toiannegeddes2annegeddes2

n°4031217
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 10:22:26  

T'aura peut-être de la neige ce weekend!
Bon courage à toi!

n°4031218
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 10:23:55  

Je voulais supprimer les images mais j'ai pas su faire une fois le message posté!!

n°4031301
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 09:51:30  

Coucou!
ça va? Alors t'as eu de la neige depuis vendredi?! Ici il y en a eu samedi alors que c'était pas prévu, dimanche ce qui est tombé a fondu avec la pluie et aujourd'hui pas de neige mais -10°C!! Vive l'hiver! Pas un temps à sortir 1bébé! Merci la combi pilote!
Message cité 1 fois
n°4031336
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:05:52  

sandra6583 a écrit :
Coucou!
ça va? Alors t'as eu de la neige depuis vendredi?! Ici il y en a eu samedi alors que c'était pas prévu, dimanche ce qui est tombé a fondu avec la pluie et aujourd'hui pas de neige mais -10°C!! Vive l'hiver! Pas un temps à sortir 1bébé! Merci la combi pilote!
Afficher plus
Afficher moins

coucou nous on a eu un tt petit peu de neige mais ca a tenu qu une demi journée.. et bon leila (la plus grande a pu quand meme faire un bonhomme de neige!!)
par contre depuis deux jours -11°C au thermometre.. en esperant que ca va augmenter un ptit peu ce week end!! car les filles en ont marre de rester enfermées!! et pour les occuper pas top..
Merci pour nous aussi au bonnet et gants!! lol

n°4031337
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:07:35  

comment va ton ptit bout?? Et quoi de prevu pour ce week end?!

n°4031376
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 09:17:05  

Coucou!
Désolé de répondre que maintenant, mon homme étant très souvent sur l'ordi moi je peux rarement m'y mettre à la maison grr! (et comme par hasard qd je peux m'y mettre ça déconne!)
Mon petit va bien, il a 9 mois depuis hier. Depuis 2semaines il arrive à se redresser sur ses genoux en s'accrochant aux barreaux du parc, et si on le met debout il tient (qd il est comme ça des fois il veut plus plier les jambes!!), c'est cool!
Ce weekend on a pas fait gd chose vu la température, juste une courte sortie samedi en ville où il y avait une braderie.
Et toi? tes filles vont bien?
Message cité 1 fois
n°4031440
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 23:00:05  

sandra6583 a écrit :
Coucou!
Désolé de répondre que maintenant, mon homme étant très souvent sur l'ordi moi je peux rarement m'y mettre à la maison grr! (et comme par hasard qd je peux m'y mettre ça déconne!)
Mon petit va bien, il a 9 mois depuis hier. Depuis 2semaines il arrive à se redresser sur ses genoux en s'accrochant aux barreaux du parc, et si on le met debout il tient (qd il est comme ça des fois il veut plus plier les jambes!!), c'est cool!
Ce weekend on a pas fait gd chose vu la température, juste une courte sortie samedi en ville où il y avait une braderie.
Et toi? tes filles vont bien?
Afficher plus
Afficher moins

nickel pour ton ptit bout!! attention commence a tout cacher!! et a attacher t portes de placards et faire attention a se que tu vas laisser trainer!! lol

ici tt va bien premier soir que lyloo s endort toute seule!! ouf ca fait bizarre d habitude on bbataille pendant une heureet demie!
 les filles ont hate d etre a demain soir (vacances pour elles mais pas pour moi je pense!!) et suivant le tps ont iri peut etre faire un tour a la montagne!  ya plus qu a aller acheter une luge!!
faut qu on aille chez monsieur decathlon !

n°4031442
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 09:03:50  

C'est bien si ta fille s'est endormie tte seule, pourvu que ça dure!
Nous on a la montagne juste à côté et on y va même pas! Pour l'instant le petit a vu la neige que depuis la fenêtre de la maison!
Bonne vacances et bon courage!! amusez vous bien à la montagne si vous y allez!

n°4031762
sandra6583
sandra6583
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 08:59:32  

Salut! comment ça va? alors ces vacances, ça s'est bien passé?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 65 Pour toute les mamans et/ou les femmes activent
Cherche mamans de vendée Envie de rencontrer des mamans de Vendée
bonjour aux maman et futures mamans cherche petite fée pour un don
jeune maman rennaise qui cherche à en rencontrer d'autres Mamans fusionnelles
Pour faciliter la vie des mamans  
Plus de sujets relatifs à : cherche mamans du 65 pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message