/ / /

Choix du nom de famille pour l'enfant?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix du nom de famille pour l'enfant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035210
lilinono27
Profil : Discret
lilinono27
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 12:31:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me pose des questions sur le nom de famille à donner à mon bébé qui va naitre dans 1 mois et demi. Avec le papa, ne nous sommes pas mariés, et nous nous séparons. Même avant notre séparation, il était prévu de donner nos deux noms (le sien puis le mien). De mon coté, c'est toujours mon souhait. Mais su sien? je ne sais pas. Aurait-il le droit de donner seulement son nom? est ce qu'il faut mon accord? est ce que l'ordre des noms a une importance pour la suite? qui décide? quand? je me pose toutes ces question et Internet me donne des réponses toutes différentes les unes des autres.
Est ce que l'une de vous à été confrontée à ce genre de problème??
Merci de vos réponses :)

Publicité

n°4035216
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 17:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou Lilinono !
Je t'invites a refaire ton poste ici : http://forum.infobebes.com/Mon [...] ujet-1.htm
Tu auras sûrement plus de réponses sur ce sujet qu'ici !
A bientôt !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cafe maman enfant presentation d'une filles qui desir un enfant et la qui est perdu
Et voilà le désir d'enfant est là... Qu'en pensez-vous d'une nourrice sans enfant ?
Le massage, un allié précieux pour toute la famille! premier enfant et essai depuis plus d'un an
deco chambre d'enfant avoiir un enfant
faire un dernier beb dans une famille recompose de 5enfants désir d'enfant
Plus de sujets relatifs à : Choix du nom de famille pour l'enfant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essaie Bébé 2013 8
Bonjour a tous ! 2
Future maman séparée du futur papa! 12
Enchanté 1
Je me présente 1