/ / /

Ma collection de Faire-Part de naissance

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma collection de Faire-Part de naissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031125
Keira2005
Profil : Nouveau
keira2005
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 12:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Moi c'est Claire, j'ai 15 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms...
Et je souhaite vraiment en faire mon métier.

Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent.
Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue !
Celle de collectionner les Faire-Part de naissance !
Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout.
C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait !

Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire
Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leurs coordonées ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonées
Mais c'est grâce à vous que ma collection avance et comme on dit :
Qui ne tente rien n'a rien !

Je préfère tenter, parce que ça me fait "mal au coeur" de savoir que certains sont mis à poubelle ou resteront pour toujours enfermés dans un tirroir pour finir un jour à la poubelle !

Certaines mamans ici m'ont déjà envoyé un Faire-Part, je les en remercie encore dailleurs !  love:{}

Et pour celles qui veulent le voir, un article a été fait sur ma collection dans le Duaphiné, c'était il y a deux semaines, pour celels qui veulent voir, je pourrais vous montrer l'article scanné ;)

Bonne journée
Claire

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Photographe grossesse, naissance vendée et dpts limitrophes (85, 44) Ma présentation
Ma fille de 16 mois a tendance à rejeter son père (qui en souffre) faire part de naissance
Cadeau de naissance original Avez vous penser au cadeau de naissance??
Aide pour collection faire-part de naissance vidéo
Plus de sujets relatifs à : Ma collection de Faire-Part de naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taux hcg faible 3 10/02/2012 à 14:20:51
j'ai perdu mon bb a 5mois é demi de grossesse 1 29/01/2012 à 15:17:45
maman bébé né le 4 decembre 0 26/01/2012 à 01:12:27
Venez me rejoindre les mamans :) 1 25/01/2012 à 22:25:35
maman de 2 petit (2 ans et 5mois) 17 29/01/2012 à 22:14:48

Suivez-nous