/ / /

combien de temp avant la prise de sang ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temp avant la prise de sang ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
oceane57150
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 04:02:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'aimerais avoir quelque renseignement sur les prise de sang.

Je vous explique enfaite j'ai arreter mon moyen contraceptive fin novembre. Mon cycle a commencer le 3 decembre ( premier jours des regles) donc mon ovulation c faite dans les environs du 16 decembre.
Et j'ai vraiment envi d'avoir un enfant a telle point que j'ai vraiment envi de savoir si je suis tomber enceinte ou pas. Est ce trop tot pour faire une prise de sang ou bien il faut attendre encore un peu. je sais j'en fait une fixation mais sa fait longtemp que je desire un enfant. merci de me repondre.

Publicité

Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 10:24:49  

océane oui il est trop tot pour une pds il faut au moins attendre 12J apres l'ovulation

par contre je comprend ton désirs j'en suis au meme point que toi par contre ne fonde pas tout t espoir dans ce cycle ce n'est que le premier et si tu commence comme ca tu vas te ruiner a chaque fin de cycle!!!!!
enfin ce n'est que mon avis!

bon courage

---------------
arret contraceptif janvier 2011 moi 28 lui 35ans ensemble depuis 2008 marié depuis 2010 01

en tout nous en somme a 5FC spontanée et 1curetage et 1GEU et plus seulement on ne les comptes plus et je ne les notes plus trop déprimant!!!!! 06

après deux ans et 98 jours!!!

alors que je me renseigne sur l'adoption, les délais....... un bébé couette se loge dans mon bidou :love:

un petit espoir, un petit miracle dans tout ce désespoir: test +++++ 8/04

notre petit miracle est arrivé le 25/12/2013 à 14h20 3,020kg d'amour et 49cm de bonheur!!!!
sticker
HTML

visite 1 mois 4,050kg et 53cm finalement la popotte est bonne a la maison!!
Visite 2 mois 5,100kg et 57cm
Visite 3 mois 6.050kg et 63cm
En plein dans le moove !!!!!! =)
Profil : Impliqué
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 12:07:26  

Bonjour Océane et bienvenue à toi sur le forum ! =)

Nounours a raison, il ne faut pas que tu fasses une fixette sur tes cycles à ce point là ! On est toute sur ce forum parce qu'on souhaite ardemment avoir un enfant ^^ Mais il faut te dire que ton corps doit repartir, une pilule bloque les ovulations donc dès qu'on l'arrête il faut un peu de temps au corps pour tout remettre en marche ! Des fois ça marche du premier coup, des fois non ! Puis rien ne te dit que tu as déjà ovulé (sauf si tu étais très régulière avant ta pilule) donc je ne précipites pas et attends patiemment... tes cycles étaient de combien avant ta pilule ? =)

Je te souhaite un beau +++ rapidement en tout cas ! Comme pour nous toutes ^^

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut on etre enceinte avec des pertes de sang?? perte de sang et prise de sang... help
Hypersalivation prise de poids importante a partir de combien de semaine voit on clairement l'embryon,
Combien de temps vous a fallu pour tomber enceinte?? Enceinte et pertes de sang...
Plus de sujets relatifs à : combien de temp avant la prise de sang ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decu 6
je ne sais pas (enceinte ou pas)? 10
grossesse 20
Encore une maman chez vous :) 0
nouvelle sur le forum 3