/ / /

Je crois que je commence à être prête pour l'aventure mais d

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois que je commence à être prête pour l'aventure mais d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
zaboo54
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:01:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On s'est donné jusqu'à la fin de ma plaquette pour décider l'arrêt de la pillule. Je crois que je suis prête dans ma tête à avoir un enfant, mais il reste des doutes et des craintes ; j'ai peur de ne pas êtres à la hauteur, de ne pas savoir gérer sa venu et puis surtout de grossir et ne plus pouvoir perdre ses kilos en trop, sachant, que j'ai déjà quelque rondeur superflu, et peut-être me rendre d'avoir fait une erreur pendant ma grossesse!!! qu'en pensez

Publicité

Profil : Discret
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 10:49:12  

coucou moi c'est justine j'ai 22ans et toi? j'ai une petite fille de 2ans et demi (jeune maman) avec beacoup de crainte pendant la grossesses et même aprés et c'est n'étais pas papa qui pouvais me rassuré car il étais en plus panique que moi donc j'ai du me débrouillé seul j'ai gardé tout pour moi rien dit a personne (si selement j'avait connu se site plutot) puis quand elle arrivé c'étais que du bonheur j'ai fais ce qu'il me semblais le mieux pour elle et puis il y a la pmi puis peut aussi te conseillé le papa c'est mis en arret maladie aprés sa naissance (interime il ont mis fin a son contract) pour pouvoir soigné son poigné puis a ses 6 mois il s'est fais oppéré j'ai du m'occupé seul de la petite toilette,couche,bain,les 1er repas a la cuillere donc j'ai tout fais quand je lui demander un coup de main il prennais son poigné comme excuse06 j'espere pour toi que le papa d'aidera mais en tout cas je m'en sort trés bien et je peut dire que je suis une bonne maman car elle ne manque de rien donc fais ce qu'il te semble le mieux pour ton petit bout pour se qui est du poid moi je l'ai allaité donc j'ai perdu rapidement ses petits kilos qui me resté 05 voila j'espére avoir répondu a certaine de tes questions bisoux justine a trés vite j'espére et n'hésite pas si besoin

Profil : Nouveau
zaboo54
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 13:48:04  

Bonjour testine,
Je te remercie pour ta réponse, comme tu peux le remarquer tu es la seule à m'avoir répondu. Tu m'as l'air très courageuse !!! qu'est ce que la pmi?
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 14:10:07  

Salut Zaboo

Ton post date d'il y a longtemps et grâce à justine il vient de remonter donc je le vois et je te réponds avec plaisir  :)

Je voulais juste te dire qu'il est rare de se sentir prête à 100% ( envie, conditions, finances, place,... ) donc je te dirais juste de laisser parler ton coeur, si tu veux vraiment un bébé fais le et ne laisse personne se mettre au travers de ton chemin. Tu sais plein de femmes attendent de tout avoir avant de faire un bébé puis du jour où elles disent ok j'ai tout: une maison à moi où les enfants pourront grandir, une situation financière stable, le bon mari, elles se rendent compte qu'elles ont 40piges et ne se sentent plus le courage de devenir maman. Il ne faut pas attendre que tout soit réuni, rien n'a une durée de vie éternelle, aujourd'hui tu as tout et demain tu peux perdre quelque chose, tu ne dois pas remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.... CARPE DIEM  love:{}

Sinon pour en revenir à tes angoisses rassures toi on en a toutes eu au moins une fois, les gosses ça rend dingo des fois  pt1cable:{}  mais c'est si merveilleux!!!!!!!!!!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 14:21:12  

Bonjour Zabou !
Je pense que si on attendait d'être vraiment prêt pour avoir un enfant, si on voulait que toutes les meilleures conditions soient réunies pour faire un enfant, et bien...je crois qu'on n'en ferait jamais. En fait, il faut  faire son bébé quand le désir s'en fait sentir. Ecouter son coeur, ses tripes... Et pour les kilos en trop, ne t'en fais pas... Après la grossesse, régime, sport et le tour est joué !!

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Profil : Discret
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 18:22:32  

zaboo54 a écrit :
Bonjour testine,
Je te remercie pour ta réponse, comme tu peux le remarquer tu es la seule à m'avoir répondu. Tu m'as l'air très courageuse !!! qu'est ce que la pmi?
Afficher plus
Afficher moins

pmi la protection maternelle infantile il y a une puéricultrice et un docteur chez nous c'est rdv a la marie il y a un locale pour il suffit de te renseigner.dsl du retard mais petit prblm avec internet :) bisx a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essais qui commencé ce mois ci juillet 2010 Bonjour à toutes - protocole FIV commencé
Essai BB1 : qui commence l'aventure ?  
Plus de sujets relatifs à : Je crois que je commence à être prête pour l'aventure mais d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 0
séparation avec le petit loup 0
Bonjour a tous, interessement au confort de bébé 6
nouvelle maman du 28 2
sommeil bébé 0