» » »

bebe 2 ans completement bloquer avec caca au pot!!!!

Ajouter une réponse

caca au pot

Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe 2 ans completement bloquer avec caca au pot!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035139
JADEELLA
Profil : Nouveau
jadeella
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 14:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
Ma fille de 25 mois a un gros probleme depuis 1 mois, on a essaye de l'apprendre a aller au pot. Avec le pipi, elle arrive des deuxieme jour facillemnt, en revenche elle est completement bloque avec le caca, c'est a dire au debut, elle a continue a faire caca dans la couche au moment ou qu'elle fait sa siete. Comme c'est mon premier enfant, je n'ai pas d'exprerience, je lui ai dit de la mettre au coin si elle continue a faire caca dans la couche. A partir de la, elle retient et devient constiper. On a deja consulte un generalist, il nous a donne l'importal pendant une semaine. Donc avec ca elle arrive faire caca dans la couche tous les jours. ca fait 3 jours elle a termine son traitement et la constipation a nouveau. Je suis vraiment inquiete, si vous avez les conseils a donner, je vous remercie.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avec ou sans bébé ?? mere seule avec bébé besoin de vous
Une nouvelle en essai bébé 1 enceinte de 24 sa et sens bébé tre bas avais vous eu cette sensation ?
SEXE DU BEBE Mon copain veut un bébé
Bébé allaité refuse le biberon , help !!!!!! 3ème bébé ou pas ???
Aider bébé a faire la sieste Essaie du premier bébé et beaucoup de questions!!!!
Plus de sujets relatifs à : bebe 2 ans completement bloquer avec caca au pot!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau 2 05/06/2013 à 10:29:28
Présentation. 12 02/06/2013 à 11:16:34
bonjour!!! 5 23/05/2013 à 22:24:45
bonjour 3 23/05/2013 à 10:36:39
bonjour 1 22/05/2013 à 11:49:21