Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comportement de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 21:47:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit garçon de 13 mois très calin mais de temps en temps, il se tape la tête avec les mains. Comment dois-je l'interprèter ? Merci pour vos conseils.

Publicité

Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 16:02:35  

salut moi je pance que tu devrai prandre rdv avec le pediadre pour qu'il te dise pour koi il ceux tape la tete

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
Profil : Régulier
chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 18:01:49  

salut, mon garçon à 11 mois et il le fait de temps en temps. Je pense qu'ils découvrent leurs corps comme ça de temps en temps, rien de grave si ce n'est pas hyper régulier.

Est ce fort ou non, moi ce n'est pas fort c'est comme lorsqu'il mes les mains sur les oreilles.

Je pense qu'il ne sert à rien du tout d'aller chez le pédiatre pour ça pour le moment.
A moins que ce ne sois vraiment très souvent ou fort, mais là, c'est plus un pédo psychiatre, car le pédiatre n'y feras rien du tout.

Tient nous au courant !

Profil : Nouveau
bbamour08
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 22:27:22  

Bonjour,
Je voulais juste te dire que j'ai un petit garçon de presque 14 mois maintenant. A la visite des 9 mois, j'ai demandé à la pédiatre si je devais m'inquiéter que mon fils se tapait la tête avec les deux mains ou avec les jouets qu'il avait dans la main et qu'il se cognait la tête contre le lit pour s'endormir. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ça lui passerait, qu'il faisait ça pour jouer (parce que quand il le faisait il rigolait!!!). Elle m'a dit aussi que quand il se cogne la tête sur le bois du lit c'est pour se berser. Il a arrêté de se taper avec les mains et les jouets aussi souvent qu'il ne le faisait, maintenant c'est devenu rare. Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour le moment mais si ça persiste trop dans le temps ou si il se tape à se faire mal, demande conseil à un pédo psychiatre.
En espérant t'avoir un peu éclairé, j'espère que tu nous tiendra au courant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de deux enfants, et un bébé surprise prévu fin août 20 Maman du 68 - bébé né en mai 2009
mon bébé mon amour seance osteopathie pour sommeil de bébé
bebe apres le mariage essai bébé
10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2 COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE?
concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l  
Plus de sujets relatifs à : Comportement de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de 40 ans! 0
nouvelle 2
petite nouvelle !!! 0
maman de deux bambins !! 0
Une petite nouvelle 0