/ / /

comment gérer la conciliation entre vie privée/de famille et travail?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Concilier la vie privée et le travail?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment gérer la conciliation entre vie privée/de famille et travail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4025546
majaalma
Profil : Nouveau
majaalma
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 11:06:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris sur ce forum car j'ai besoins de vos commentaires! Je suis étudiante, employé en temps partiel et maman d'une petite fille de 16mois. J'ai du mal à gérer ma journée entre les études et le travail et chercher la petite chez la nounou. C'est pour cette raison que je me suis demandé pourquoi ne pas faire mon sujet de fin d'année sur la conciliation parfois difficile voir "impossible"(entre guillemets car je pense qu'on est beaucoup à se dire que rien n'est impossible... en théorie..)  entre le travail et la famille, que ce soit en couple ou des parents seuls. Nous on est deux et avec un seul enfant et des fois c'est très compliqué entre mes horaires de travail et de cours et son travail.

J'ai besoin de vos témoignages pour réaliser ce travail! écrivez moi! Je serais encore plus heureuse si une ou un de vous seraient d'accord pour répondre à un questionnaire ou un entretien par mail voir en face à face.

Merci d'avance pour vos réactions!

Publicité

n°4025551
sof75
Profil : Régulier
sof75
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 14:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus