Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseil pour papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 29 ans et a très hâte de devenir maman cela me trote dans la tete depuis plus de 1 an mais voila avec mon ami on a decider d'attendre car nous vivions dans un studio et mon activité pro etait encore incertaine : je suis prof de danse. depui janvier 2010 on a un super appart j'ai trouver un boulot pour completer mais voila il veut encore attendre. il a peur de devoir arreter son sport, les soirée entre copains, j'ai essayer de lui mettre des enfants dans les bras mais a part me dire que ca piaille tout le tps ca n'a pas l'air de l'enchanter pourtant il me dit en vouloir mais un jour.. aidez moi a y voir plus clair

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 10:11:50  

bonjour, il a quel age ton homme?? t'inquiete pas pour le fait qu'il ne s'extasi pas sur les bebe, mon homme n'a jamais ete tres attentif au bebe et ce n'en est pas moin un bon papa...
parle avec lui et demande lui de quoi il a peur.. montre lui que sa vie ne changera pas du tout au tout, essai de trouver des exemple d'homme qui sont pere et qui pourrons peut etre lui montrer les avantages que cela comporte d'etre papa...

et puis ne te fazit pas de soucis, souvent les home ont peur de l'inconu.. mais ca ne l'empechera pas d'aimer un enfant de tout son coeur !!

pense a lui explique ton ressenti et a lui dire que cette envie se fait sentir encore plus profondement....

bonne route
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....