/ / /

Conseils pour siège vélo

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseils pour siège vélo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tricia34
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 15:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche des conseils pour bien choisir le siège de vélo de ma fille Célya qui a 11 mois... Les beaux jours sont là et les balades commencent à se dessiner aussi, j'aimerais bien pouvoir faire suivre bébé sur le vélo ça serait sympa... mais je ne sais pas sur quels critères il faut se baser pour bien choisir le siège, pour les vendeurs c'est forcément l'article le plus cher du rayon qui est le mieux... mais j'ai fait l'erreur plusieurs fois de suivre leurs conseils, au final je n'étais pas forcément satisfaite et voire même des fois un peu déçue... Donc les mamans cyclistes et les autres je compte sur vos précieux conseils !

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
djana1384
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:43:06  

Bonjour,perso je n'ai pas une longue d'expérience en matière de siège-bb car ça ne fait pas longtemps que toute la petite famille s'est mise  aux balades en vélo...
Notre siège bb c'est le b-twin de décathlon("porte-bébé DMS" ) (qui se pose sur un porte-bagages )il est très confortable,simple à installer et très bien question sécurité...le top c'est que c'est un des moins cherjaune2!

Sinon,vu que ton bb est + petit que le mien,il en existe des qui s'allongent  pour la sieste(tjs chez décathlon),mais bon pas sûr que bb arrive à dormir...jaune5
J'espère que tu trouveras ton bonheur...

PS:Ah oui!Et si tu as un petit budjet il y en a beaucoup qui se vendent d'occas',le mien je l'ai acheté sur e-bay,comme neuf,servi 2 fois et moitié prix!!!

---------------
xqRWp2

mtrQp2
Profil : Discret
tricia34
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:59:23  

Merci djana pour ta réponse effectivement tu as raison, je vais regarder les sièges d'occasion, on ne sait jamais. J'ai un btwin en VTC mais il faut que je me renseigne auprès de Décathlon car tous ne sont pas comptibles avec les sièges BB... Bon allez l'aventure équipement bébé continue ...jaune8

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
semonville
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:40:16  

BONJOUR,

je suis une maman de trois petites filles dont des jumelles de 23 mois, nous avons acheté l'année dernière la petite cariole de chez DECATHLON ainsi qu'1 siège pour la grande de 5 ans et nous avons choisi le siège vélo décathlon a accrocher derrière sur le porte bagage. Il est géniale, les jumelles y sont même aller alors qu'elle avait 14 mois.

Il est impecable au niveau de la sécurité et abordable au niveau prix.

voilà j'espère vous avoir aider dans votre choix.

elodie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle sur Pau et besoin de conseils maman solo en recherche de conseils
Salut à toutes, besoin de conseils ! aidez moi a choisir un siege auto pour mon fils
Besoin de conseils Besoin de conseils
Besoin de conseils bonjour j'ai besoin de conseils!
J'ai besoin de conseils SVP 1er bébé besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour siège vélo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mela1906 1
bonjour a toutes!!!! nouvelle sur le forum!!! 21
bonjour 0
je suis nouvelle 0
Bonjour tout le monde ! 1