/ / /

Contrariée, ma fille de 3ans 1/2 fait pipi dans sa culotte!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contrariée, ma fille de 3ans 1/2 fait pipi dans sa culotte!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sissi07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 18:36:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce site, je me présente .. moi c'est Sylvie, et vous ?
voilà ce qui m'amène ici : ma fille est propre jour et nuit depuis au moins 6 mois et depuis qq temps lorsqu'elle est contrariée parce qu'elle n'obtient pas satisfaction, elle trempe sa culotte et est ravie de son exploit. Je suis passée par les punitions, claque sur les fesses ou pas de dessins animés, mais rien n'y fait. Auriez-vous une astuce ?
merci d'avance !

Publicité

Profil : Fidèle
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 12:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut sissi07, je n'ai pas d'astuce particulière a te donner, moi je sais que pour mon fils être propre a été difficile car quand c'est moi qui le grondait qu'il avais fait dans sa culotte il rigoler , et du coup un jour c'est le papa qui s'est fâché et hop plus de problèmes.
Alors es-ce que le papa a essayer de se fâcher???ou alors je connais une amie elle laissais son enfant avec sa culotte mouillée pendan au moins 5 minute pour qu'il sente que ca les gênes.
Essaye les deux et puis tu me rediras.
Allez bon courage et au plaisir de papoter avec toi.

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dernières règles le 25/018/10 et depuis rien 2 tests pipi né Achat/Vente/Echange vêtements Fille/Garçon toutes ensemble??
envie d'un autre bb alors ke ma fille n'a ke 7 mois!!!! Les cheveux de ma fille ne poussent pas
prenom breton-kabyle pour une fille ma fille de 4 mois comment suivre son évolution??
Comment enlever la sucette à ma fille de 3 ans ma fille 19 mois est hyper speed helppppp!!!!
ma fille de 17 mois pleure à chaque change perte de ma fille suite a un spina bifida
Plus de sujets relatifs à : Contrariée, ma fille de 3ans 1/2 fait pipi dans sa culotte!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment supprimer mon compte 0
maman de jumeaux 12
Nouvelle sur le forum 23
vente vetement bebe file et garcon, tout petit prix ! 4
Bonjour à toutes 2