/ / /

Travail et contrat assistante maternelle

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Travail et contrat assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
christelle29916
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 15:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà , j'écris sur ce forum pour avoir vos avis et des réponses.
En fait, je vais me faire licencier prochainement avec un préavis de 2 mois rémunéré mais mon employeur ne veut plus que je vienne travailler ensuite  donc je vais me retrouver indemnisée au chômage.

Actuellement, j'ai un contrat avec mon assistante maternelle de 42h par semaine du Lundi au Vendredi et j'ai une aide avec Pajemploi.

En fait, je me demande comment faire avec la nounou car je vais avoir besoin d'un peu de temps pour rechercher un nouvel emploi, pour aller aux rdv et en même temps un  projet de création d'entreprise.

Cela m'embête que ma fille(qui a 22 mois) n'aille plus du jour au lendemain chez la nounou car il y a un lien qui s'est créé avec elle ainsi qu'avec les autres petits gardés.

En même temps, je me dis que je vais avoir besoin de faire des économies et que si je ne travaille plus pour l'instant,cela ne sert à rien non plus que ma fille reste 5 jours par semaine chez la nounou.

Est ce que du coup, Pajemploi verse toujours l'aide pour le mode de garde quand on ne travaille plus?

Je sais j'ai pas mal de questions, s'il y en a parmi vous qui ont déjà vécu la même situation ou qui ont quelques conseils, ce serait sympa,merci de vos réponses.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ASSISTANTE MATERNELLE sur Tours 37 assistante maternelle recherche enfants de 0 A 3 ans
je voudrais avoir des information sur les assistantes maternelle jeune maman de Nantes recherche travail...
assistante maternelle comment gérer la conciliation entre vie privée/de famille et travail?
assistante maternelle du 28 cherche bout'chou  
Plus de sujets relatifs à : Travail et contrat assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils se réveille toutes les nuits 4
je déprime et je pleure toutes les nuits car je veu un bébé 9
me presenter 1
Maman du Gers 5
pas immuniser pour la rubéole!! 1