» » »

Envie de bb4 contre l'avis du papa recherche mamans dans le meme cas

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de bb4 contre l'avis du papa recherche mamans dans le meme cas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035579
tidoudou97​290
Profil : Discret
tidoudou97290
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 20:20:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je suis une jeune maman de 27 ans j'envisage un petit quatrième je ne plus de contraception depuis juin 2013 le papa n'est pas pour un quatrième j'aimerais discuter avec d'autres mamans qui sont ou qui ont était dans le meme cas si vous avez mener votre grossesse à terme bb à t'il était finalement était accepté par le papa merci de vos réponses

Publicité

n°4035581
tidoudou97​290
tidoudou97290
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 22:10:14  

Oui je sais que je suis jeune mais je veut pas que mes enfant n'ai pas trop d'écart d'âge avec le petit dernier

n°4035588
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 09:20:28  

moi je te comprend .
je crève d'envie d'avoir un 4eme enfant .
par contre je ne le ferai pas sans le total accord de mon homme .
j'ai même du mal à comprendre comment on peut faire autrement en fait .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4035592
tidoudou97​290
tidoudou97290
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:03:50  

Coucou elo merci de ta réponse en fait ce qu''il m'à dit c'est qu''il serait préférable d'attendre un peu il dit cela par rapport à moi car il m'à vut "souffrir"pendant une bonne année avec les deux petites enfin si on peut employer ce mot la pour faire court voici ma petite histoire naissance d'écran mon aine en juin 2006 le bonheur on profite du petit bout pendant deux ans puis l'idée d'un deuxième me vient en tête donc j'arrête ma pilule naissance de Lyah le 10 décembre 2009 je me dis c'est bon la famille est au complet n'ayant pas réussi l'allaitement du premier juste trois mois je tente un nouvel essai pour Lyah et j'ai pu l'allaiter 11 mois j'insiste sur ce détail car peut de temps âpres l'arrêt de l'allaitement de ma puce elle avait 13 mois je découvre que je suis enceinte de environ quatre mois j'ai eu du mal à accepté cette grossesse surprise un peu de déprime pendant quelques semaines puis je m'y suit fait tout doucement en souhaitant que ce soit un petit garçon et malheureusement la sf m'annonce une petite fille et la nouvelle déprime mais cette fois dans la durée car elle s'est prolongée même après la naissance de Maelia les premiers mois ont été très dures avec elle et le peu de différence d'âge n'à pas aidée je pense la cadette avait 17 mois à la naissance de la troisième heureusement tt est rentrée dans l'ordre rapidement et maintenant je suis contente qu''elle soit rapprochés car elle sont très proches et pour la petite anecdote pas mal de gens les prennent pour des jumelles c'est vrai qu''elles se ressemble beaucoup et au niveau de la taille la troisième est presque plus grande que ma deuxième d'ici quelques mois Maelia sera plus grande que Lyah.
Malgré le fait que j'ai était débordée pendant quelques mous je ne peut m'empêcher de ressentir fête envie du petit quatrième et cette fois je souhaite que je pourrait avoir la chance de tomber sur un garçon et je pense que cette fois c'est différent car d'ici que bb4 s'annonce la troisième seras rentrée à l'école et comme il vient d'en reparler ce matin il m'as dit que c'est à moi de voir car c'est moi qui devrait m'en occupé car il n'est pas très à l'aisé avec les nouveau né les premiers mois c'est mou qui m'en occupe et une fois que bb commence à s'éveiller à babiller etc la il est un peu moins craintif et prend le relais je reconnais que certains papas peuvent avoir peur de mal faire durant les premiers mois même si c'est leur troisième
Désolée pour tout ce roman je pense que ça iras il faudra juste qu''il s'habitue à l'idée une fois que je serais enceinte affaire à suivre bisous

n°4035593
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:23:36  

oui je comprend mieux .
par contre faire un enfant juste pour avoir un garçon , tu risque d'être mal à nouveau si c'est une fille , non ???
en tout cas la papa a l'air assez partant finalement je trouve .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4035595
tidoudou97​290
tidoudou97290
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:50:11  

Oui c'est sûre que si c'est encore une fille je ne serai pas très heureuse et c'est ça qui me fait peur et y a du changement je vient juste d'en parler avec ma maman au téléphone elle m'à dit comme toi et d'autres filles du forum elle m'à dit d'attendre encore un peu que ça ne serai pas bien de forcer le papa 3 jeunes enfants c'est beaucoup de travail alors quatre n'en parlons pas elle comprend très bien mon désir mais m'à conseillé de patienter encore quelques mois et ensuite de retenter un nouvel essai avec le papa elle m'à dit de laisser cette année se terminer et de tenter un nouvel essai plus tard à la rentrée prochaine  pourquoi pas donc je vais essayer de me montrer raisonnable et patienter pendant quelques mois en espérant qu''en tentant ce nouvel essai cette fois ça seras le bon
Si tu veux on peut quand même continuer à discuter alors toi aussi tu aimerais bb4 et toi le papa serais pour ou il hésite un peu comme le mien quels âges ont tes enfants en tout cas ils sont dans le même ordre que les miens moi aussi j'ai eue un garçon en premier puis deux filles ils ont 7, 4 et 28 mois
Bisous à +

n°4035596
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 15:46:30  

Alors moi il n'est pas pour du tout . Ce qui rend la situation pesante . Parce que du coup pas le choix l'un de nous deux doit souffrir . Mes enfants ont 10 ;4 et 2 le tout avec des 1/2 ans lol

---------------
20120524173507
n°4035598
tidoudou97​290
tidoudou97290
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 16:02:26  

Sinon je t'ai vu sur le forum détente à propos de baby boom moi aussi je regarde depuis la toute première saison et je suis accroc ça me donne tellement de nostalgie y'à des moment tellement émouvant par exemple la semaine dernière j'ai pleurer quand la maman serbe à eu sa petite fille et j'ai adorée le papa qui as fait naître son bb c'était vraiment émouvant et je les trouvez tres drôle il allez même jusqu'à regarder la foufoune de madame je ne vois pas ce qui a de gênant il s'est montrer très courageux et dans les épisodes précédents j'ai pleurer quand la maman africaine à perdu son bb tu te souvient quand le petit cœur s'est arrêté et celui d'hier soir était top aussi par contre une des filles à écrit qu''une maman à pose sa petite au milieu des urgences j'ai pas bien compris en tout cas j'ai pas vu ce moment la je vais regarder de nouveau le replay pour vérifier.

n°4035599
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 16:39:16  

ah non je ne regarde pas . ça serait un peu de la torture !

---------------
20120524173507
n°4035600
tidoudou97​290
tidoudou97290
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 20:13:29  

Ah désolée j'ai du faire une erreur sinon quoi de beau au programme de ces vacances de Toussaint?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb par accident le papa n'a pas l'air de le vouloir recherche hôtesse pour atelier culinaire
j'aimerez rencontre des mamans dans la région Lille envie de BB 4 !!!
Recherche donneuse d'ovovyte sur marseille Future maman séparée du futur papa!
echo 12sa+3j à votre avis fille ou garçon? rencontre d'autres mamans
envie de bb3 mais besoin de conseils!! Partager avec d'autre mamans!
Plus de sujets relatifs à : Envie de bb4 contre l'avis du papa recherche mamans dans le meme cas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation d'une nouvelle :) 2 05/11/2013 à 09:28:22
Besoin d'aide !!!!!!!! 0 20/10/2013 à 14:23:37
Changement d'heure 3 28/10/2013 à 13:09:16
bienvenue a moi :) 2 18/10/2013 à 20:16:14
bb par accident le papa n'a pas l'air de le vouloir 38 30/10/2013 à 12:20:35