/ / /

Coucou, j'ai besoin de vos avis

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou, j'ai besoin de vos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3621924
marco18
Profil : Nouveau
marco18
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 14:29:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis la maman de Marc 4 ans et demi et de Mélissa, 1 mois et demi et je me trouve confrontées à quelques petits soucis avec ma puce (que je n'ai pas connu avec mon garçon qui était un bébé adorable).

Le premier est que ma puce pleure tous les soirs d'environ 19 heures à 22 heures et que rien ne la calme. je la berce, je la masse, je la couche, je lui donne une tétine. jusqu'à aujourd'hui, rien n'y a fait et j'avoue qu'à la longue, ça devient usant.

mon deuxième souci est que, toujours ma puce, faisait ses nuits depuis 3 semaines environ (22 heures du soir à environ 6 -7 heures du matin) et que depuis 2 nuits, elle se réveille à nouveau en plein milieu de la nuit. Je me lève, je lui donne sa tétine et elle se rendort. mais cela se reproduit par fois 3 ou 4 fois par nuit. Je ne sais pas quoi faire. Je me dis que si elle se rendort c'est qu'elle n'a pas faim mais en même temps, je ne veux pas qu'elle s'habitue au fait que je vienne dès qu'elle pleure la nuit.....

j'attends tous vos conseils avec impatience.

Publicité

n°3626597
laeti29047​9
laeti290479
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 12:56:13  

bonjour les pleurs dont tu parle sont appelé pleur de decharge c est a dire que ta fille decharge tous ce qu elle a accumulé dans la journée et malheureusement pas de reelle solution a part des fois laisser un peu pleurer essaye de lui prendre un bain pour la detendre puis un bon biberon plus conséquent que les autre pour bien la calé pour sa nuit cette periode difficile passera d elle meme c est sur.
cependant en ce qui concerne les reveils nocturne tu t y prend  bien je trouve je pense que c est du au fait qu elle ne retrouve pas sa tetine seule mon fils faisait pareil elle ne s habituera pas au fait que tu vienne dés qu elle pleure puisqu elle se rendort de suite ne t inquiete pas ça passera vite tu verras aprés elle sauras retrouver seule sa tetinne.bonne continuation.

n°3627565
marco18
marco18
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:40:15  

Bonjour,

je te remercie de tes précieux conseils. je crois que j'ai trouvé d'ou venait le problème concernant les réveils nocturnes. les couches commencaient à être un peu petite pour elle (elle a grandi tellement vite : 8 cm en 1 mois et demi). le soir je lui met une couche "plus grande" et elle refait ses nuits. je pense qu'elle était géné par l'humidité.
par contre, elle pleure toujours le soir malgré un bon bain bien chaud et un bon biberon mais ça va maintenant que je suis un peu moins fatiguée j'arrive à gérer.
A bientot....

n°3660573
maman54350
Profil : Discret
maman54350
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:12:42  

ma fille a trois mois et fait ses nuits mais se reveille egalement trois a quatre fois et se rendort de suite, comme la dit une maman plus haut, c'est parce qu'elle veut sa tetine et n'arrive pas a la reprendre d'elle meme.

j'espere que ca passera vite courage avec ta petite

---------------
sandra, maman du 54
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou FC apres 2 ans d'essai BB1, besoin de parler !!!!
coucou Coucou, je suis sur mon petit nuage !
coucou je suis nouvelle Coucou
coucou à tous ! coucou
J'ai besoin de conseils SVP coucou les filles
Plus de sujets relatifs à : Coucou, j'ai besoin de vos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de jumelles 33 03/01/2010 à 12:37:57
bonjour les filles 5 07/10/2009 à 13:29:29
salut a toutes ! 68 12/11/2009 à 15:31:39
présentation 25 06/11/2009 à 11:13:00
Nouvelle et future maman pour decembre 2009 2 06/10/2009 à 18:16:45

Suivez-nous