/ / /

Un p'tit coucou de Dordogne

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un p'tit coucou de Dordogne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3880168
StefLapeti​ote
Profil : Nouveau
steflapetiote
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 15:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors moi c'est Stéphanie. Et j'ai un garçon de 15 mois. Et c'est mon premier enfant. il est cool (enfin jusqu'à présent). Les nuits bien, il marche depuis un mois, a seize dents, mange super bien et de tout !!! (oufffffffff) Et je ne sais pas trop quoi vous dire de plus !!!!

Publicité

n°3880449
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 20:19:27  

Bonjour,

Je me presente, je m'appelle aurore, j'ai une fille de bientot 13 mois. Elle fait de bonnes nuit, elle marche depuis 3semaines. Elle etait tres sage, mais depuis une semaine, elle est infernal, c'est caprice sur caprice et elle ne veu plus rien manger alors qu'elle mangeait de tout et toute seule.
Je suis enceinte de 4 mois et je me demande si c'est pas pour ca, ou alors les dents qui lui font mal, elle a 12 dont 2 premolaires qui sont pas encore totalement sorties et qui la travaille beaucoup.

Bon j'arrete mon roman!!!
Tu travailles? ou tu t'occupes de ton loulou a plein temps? Au fait il s'apel comment?

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°3880780
StefLapeti​ote
Profil : Nouveau
steflapetiote
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:19:52  

Coucou,

Ah oui j'ai oublié, mon fils s'appelle Mathéo. Et je travaille, il va chez une nounou. Elle garde aussi une petite fille qui a dix jours d'écart avec lui.

Oh je vis la même chose !!!! Caprice, "colère". Il cherche à s'affirmer ce cher petit !!! Il a même essayer de me mettre une claque. J'ai haussé le ton, et je lui ai dit que NON on ne tape pas. Il m'a tout de suite fait un calin. Il me teste beaucoup, pour voir jsuqu'où je vais lacher !!! C'est dur parfois, mais je veux qu'il comprenne qu'il y a des règles à respecter.
Et quand il a voulu me piquer une colère (la seule d'ailleurs) parce que je ne voulais pas faire ce qu'il voulait, je lui ai expliqué qu'il pouvait jouer tout seul durant 5 minutes, qu'il fallait que je fasse à manger Ca ne lui a pas plu et s'est mis à hurler, taper des pieds. Alors je lui ai dit que je reviendrai une fois qu'il serait calmé et je l'ai laissé. Que c'est dur d'élever des enfants !!!!!!

Moi aussi j'ai fait un roman !!!!!!

n°3880812
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:37:03  

Salut!

Oh oui c'est dur d'elever des enfants, et c'est que le debut!!!
Ma fille s'appelle Mila. Le plus dur avec Mila c'est que quand tu la gronde elle se force a rire. Au debut je me disait que j'eta pas assez ferme mais avec son pere c'est pareil. Mais bon on lache pas.
Aujourd'hui elle a son vaccin des un an, on a pas pu le faire avant car elle a eu la varicelle.

Tu fai quoi comme boulot?  

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou tout le monde coucou
un petit coucou d'un petit nouvelle Coucou, je suis une maman et future maman
coucou tout le monde Coucou à toutes :)
coucou coucou