/ / /

Coucou à tous le monde

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou à tous le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3668767
AngeBebeCo​eur
Profil : Discret
angebebecoeur
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:32:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

01Coucou!!!

Je me présente Stéphanie j'ai 23 ans et je suis enceinte de 3mois et demi, bébé est prévu pour le 19mai 2010. Je suis marié à Morgan 26ans.

C'est notre premier bébé et vivons l'expérience la plus belle de notre vie!!!

Kissousss à vous!!!

---------------
sourceticker

sourceticker

Publicité

n°3669494
mimi 78410
mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:13:54  

Coucou a toi je m'apelle Amélie j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon 3 enfant prévu pour le 14 mai 2010.J'ai une fille de presque 6 ans et un petit garcon de presque 3 ans et la normalement j'attent de nouveau une petite fille.Et toi c'est tu pour le sexe de ton bébé?J'espére avoir une réponse de ta part.Bisous!

n°3669501
AngeBebeCo​eur
angebebecoeur
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:17:22  

Coucou Amélie, enchanté!!

Nous serons le sexe de bébé le 13janvier, pas avant, la gygy qu'on voit pour les échos n'a pas voulu nous dire!!

On espère une fille mais bon nous c'est le premier donc fille ou garçon  peut importe.

Félicitations pour ta grossesse!!Tu as trouver les prénoms déjà???

Kisssousss

---------------
sourceticker

sourceticker

n°3669712
lilyenfoli​e
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:46:08  

Bienvenue !!

Moi c'est Emilie, j'ai 24 ans et un petit garçon de 4 mois qui s'appelle Joshua...

Ta grossesse se passe bien ? Tu n'as pas trop été malade ?
Je me souviens, les 3 premiers mois j'étais nauséeuse et j'avais des brulures d'estomac... mais j'ai jamais vomi sauf au 1er janvier... et après tout allait mieux ! impeccable !

bon courage pour la suite....a+ bisous

---------------
eDisp1

n°3669808
AngeBebeCo​eur
angebebecoeur
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 12:49:35  

Coucou!!
Félicitation pour ton petit Joshua!
Moi les 3premiers mois ça a été l'enfer!!!!Mais la ça commence depuis 15jours à allez mieux oufff ça fait vraiment du bien!!!
Et toi c'est ton premier petit bout??
kissouss

---------------
sourceticker

sourceticker

n°3669940
lilyenfoli​e
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:56:54  

AngeBebeCoeur a écrit :
Coucou!!
Félicitation pour ton petit Joshua!
Moi les 3premiers mois ça a été l'enfer!!!!Mais la ça commence depuis 15jours à allez mieux oufff ça fait vraiment du bien!!!
Et toi c'est ton premier petit bout??
kissouss

Afficher plus
Afficher moins

Merci !

Pour moi aussi dur dur les 3 premiers mois !!!
Je me souviens au début je suis allée voir le médecin car j'avais hyper mal à l'estomac ca me brulait continuellement... elle m'a donné un traitement en me disant qu'il y a avait un virus qui trainait en ce moment et que je devais surement l'avoir attrappé ... j'ai pris son traitement et au bout de 15 jours c'était de pire en pire je n'arrivais meme plus a manger... j'y suis retournée j'ai vu sa collègue qui m'a prescrit un bilan complet avec test de grossesse .... résultat enceinte de 7 semaines !!!!!! Tu parles d'un virus !! lol

Oui c'est mon premier loulou !!! Papa voudrait deja bien lui faire un petit frère ou une petite soeur mais je ne veux pas avant que Joshua ait au moins 3 ans et qu'il aille à l'école...

Et toi tu en veux d'autres ?

---------------
eDisp1

n°3670105
mimi 78410
mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:17:55  

Je pense l'apelai cloé.Moi aussi j'ai etai très malade au début de ma grossesse sa va mieux depuis 2 ou 3 semaines.Sinon ta des idée de prenom toi?BIZ A TOUTES

n°3670366
AngeBebeCo​eur
angebebecoeur
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:42:56  

Mdr ton médecin pas mal le coup du virus!!!
Et tu étais en essai bébé ou pas?
Moi je veux attendre aussi que bébé1 est 2ans et demi, 3ans avant de faire bébé2 car je veux profiter à fond du premier quand même.

Et oui c'est notre premier.

Chloé j'aime bien comme prénom, nous on va l'appeler Ange que ce soit une fille ou un garçon.

Kissousss

---------------
sourceticker

sourceticker

n°3670590
mimi 78410
mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 20:51:08  

C'est mignon Ange et c'est assez rare comme prénom.En faite si tu a des questions concernant la grossesse,l'acouchement ou aprés avec bébé n'hésite pas a demandé je pense en connaitre des choses aprés 2 enfants!

n°3671550
lilyenfoli​e
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:08:06  

AngeBebeCoeur a écrit :
Mdr ton médecin pas mal le coup du virus!!!
Et tu étais en essai bébé ou pas?
Moi je veux attendre aussi que bébé1 est 2ans et demi, 3ans avant de faire bébé2 car je veux profiter à fond du premier quand même.

Et oui c'est notre premier.

Chloé j'aime bien comme prénom, nous on va l'appeler Ange que ce soit une fille ou un garçon.

Kissousss

Afficher plus
Afficher moins

coucou !

nan j'étais pas du tout en essai bébé ... ça a été une grosse surprise étant donné que je prensais la pilule et que je ne l'avais pas oubliée (comme quoi ya toujours un 0.01% qui confirme l'exception) !!!

Et à vrai dire avant d'être enceinte je voulais pas vraiment d'enfant ....

Moi je veux attendre au moins 3 ans car j'ai envie qu'il soit assez grand pour comprendre qu'il est plus tout seul à la maison, qu'il faut partager, etc... et c'est ce qu'on apprend à l'ecole en plus ! Et puis je veux qu'il soit un peu autonome ...

bisous !!!

---------------
eDisp1

n°3671992
AngeBebeCo​eur
angebebecoeur
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:49:39  

Enfaite avec zhome on arrivé pas à ce mettre d'accord c'était grrrrr!!!!
Et quand on a trouver Ange ça a été direct oui pour les 2!!On voulait un prénom court et qu'on entends pas souvent enfaite.Mais tout le monde n'aime pas, ma mère trouve ça moche mais bon il faut de tous pour faire un monde!!
Ok ben pas de souci si j'ai des questions je t'écris!!Pour l'instant ça va, enfaite je suis plutôt zen en ce qui concerne l'arrivée de bébé j'ai l'habitude des bébés donc c'est cool.Ce qui me fait plus peur enfaite c'est l'accouchement mais bon chacune le vit bien différement.

---------------
sourceticker

sourceticker

n°3671995
AngeBebeCo​eur
angebebecoeur
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:52:24  

Coucou!

Ah ouai histoire de fou quand même!!!Dis donc tu fais partis des exceptions alors!
Le faite d'avoir eu ton enfant ta donner envie d'un autre alors?
Moi j'ai 16mois d'écart avec mon frère et je trouve ça cool ne pas avoir 5 ou 10ans d'écart, après on verra après le 1er aussi bien on voudra remettre ça de suite ou bien beaucoup plus tard, mais l'idéale pour nous serait aussi 2ans et demi ou 3ans après.

Bisous01

---------------
sourceticker

sourceticker

n°3672035
mimi 78410
mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 19:49:27  

Moi mais 2 accouchement on étai tres differents.Pour ma fille j'avais eu des petites contractions toute la journée et en début de soirée je suis parti a l'hopital,une demi heure après j'avais la peridurale et je n'est presque pas eu mal.Par contre pour mon fils j'ai eu des contractions a 4h du matin et j'ai accouché a 7h30 sa a etai super vite j'ai pas eu le temps d'avoir la peridurale et j'ai pas mal souffert surtout que c'etai un gros bébé,mais bon ne t'inquiete pas trop une fois qu'on te pose ton petit bout sou toi tu oublie tout!c'est que du bonheur!Moi j'ai préféré laissé au moins 3 ans entre mes enfants le temps de profité de chacun sa grandit tellement vite

bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour tout l'monde coucou a vous tous
coucou de bretagne coucou tout le monde ma fille hurle quand je suis pas la et
Coucou, une petite nouvelle des Landes Bonjour à toute le monde!!
coucou a toutes Coucou tout le monde !!
Coucou à tt le monde !!! coucou tous le monde
Plus de sujets relatifs à : Coucou à tous le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvellle venue 4 12/11/2009 à 14:11:17
nouvelle 4 12/11/2009 à 23:23:03
Je suis une nouvelle venue!! 5 11/11/2009 à 19:11:58
hystèrographie 3 12/11/2009 à 11:39:48
bonjour 3 12/11/2009 à 16:44:19

Suivez-nous