1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
julelu
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente:

Je m'appelle Leslie, j'ai 21 ans, je suis avec mon chéri depuis 4 ans et nous venons d'avoir un petit Lucas âgé de 3 mois déjà.
J'ai pris un congé parental de 6 mois, pour m'en occuper et le voir grandir. Et en septembre, j'entame ma formation d'Aide Soignante.

J'attends énormément de choses via ce site et ce forum. Je suis d'une nature anxieuse alors depuis que j'ai eu Lucas, je ne fais que me poser des questions.

Je cherche beaucoup de réponses à mes questions mais aussi à trouver de gentilles mamans afin de discuter de tout et de rien, car je me sens un peu couper du monde!

Gros bisous à vous toutes qui liront mon message.
 En attente de nombreuses réponses de votre partjaune1

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:43:45  

Coucou!

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, en couple depuis 5 ans et mariée depuis bientot 3 ans. Maman d'une petite fille de presque 11 mois et enceinte de bb2.

Je n'est pas une grande experience mais on peut toujours s'entraider.
Les 1er mois se sont bien passés? pas trop fatiguée?

Bonne journée

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
julelu
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 12:18:52  

Coucou!

J'ai eu quelques complication au retour de maternité, j'allaitai Lucas, et en rentrant j'ai eu le baby blues et plus assez de lait et ni la force de l'allaiter, j'ai donc du arrêter.
Puis je l'ai mis sur Novalac mais il m'a fait des coliques, je lui est donné PICOT pour les coliques, très bien. Mais mon médecin, ma prescrit GALLIA APAISIA pour ses plaques sur la peau mais il ne le supportais pas du tout, vomit du lait caillé. La pharmacienne m'a donc donné NOVALAC HA, qu'il me mange et supporte assez bien mais régurgite beaucoup! Donc une copine, m'a dit de prendre du NIDAL. Bref, marre de changer de lait tout le temps, il y en a tellement aussi. Mais sinon, il dort très bien (12h par nuit) et il prends bien du poids (1.600Kg en 1 mois). Et toi? Pas trop dur d'attendre bb2 avec un bb1??

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 12:49:22  

Re!

Pas facil le retour a la maison!! Il continu a avoir des renvois? Il a peut etre un reflux.
Je suis en debut de grossesse ( 7 semaines ) mais c'est vrai que je commence a etre fatiguée. Mila est en pleine poussée dentaire, elle qui dort si bien d'habitude se reveille plusieur fois dans la nuit, 8 fois la nuit de lundi a mardi!!! je sui epuisée. Mai bon on l'a voulu et on ne regrette pas du tou.

Et ton accouchement pas trop dur? Tu a eu du mal a tant remettre?

---------------
julelu
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 13:23:21  

Oh non, mon accouchement à été génial! Contraction à 12h30, on s'est rendu à la maternité a 15h30 1 doigt d'ouverture, il me garde. En chambre, et a 17h20 j'ai sonné une forte envie de poussé, 3 poussées et Lucas à pointé son bout de nez à 17h42 avec 3kg020 et 49cm. Et toi?

Ça doit pas être rigolo les dents, j'ai vu un petit bout blanc dans sa bouche et je pense que c'est une dent!! jaune11

Il régurgite énormément défaut même 2h après son bib, mais ne perd pas de poids. Mais je dois quasiment le laisser tout le temps en bavette!

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:05:40  

Tu as eu un accouchement de reve!!! Tu avais la peri?
Moi ca a etai un peu plus long.... 25h30 de travail.
Le mercredi soir contraction mais tres irregulieres, je vais me coucher et j'essaye de dormir. A 2h du mat contraction douloureuse et reguliere ( toute les 10 min ), on part a la mater a 9h, dilaté a 2h. On m'installe en salle de travail, a 20h peri. A 3h du mat la sage femme me dit qu'il y a un probleme avec le bb mais je refuse la cesa, donc forceps et grosse episio ( un peu plus de 4 cm ) et rea et couveuse pour ma puce, j'ai pu la voir 3h apres et la prendre dans mes bras aubout de 6h.
Mais j'ai garde quand meme un bon souvenir.

Les premieres dents sont sorties toutes seules mais la c'est autre chose, fievre, diahrrée et fesses rouges.

Ce que tu me decris ressemble a un reflux, Mila a aussi un RGO, elle ne perd pas de poids mais a des renvoi toutes la journée. Ton pediatre en pense quoi? Ca doit pas etre tres agreable pout ton loulou, il existe des traitement efficace.

Tu etai jeune quand tu t'es mise en couple!!! moi j'avai 18 ans, mariage a 20, achat d'une maison la meme année et le bb qui c'est fait attendre!!! deux ans plus tard.

---------------
julelu
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:10:35  

Oula j'espère pour bb2 tu auras plus de chance pour l'accouchement. Non je n'ai pas eu la péri parce que j'avais pas le temps et je la voulait pas trop.

Tu as un traitement pour Mila pour le reflux? Mon pédiatre me dit que s'il régurgite moins de 10% de son lait, c'est un trop plein il faut pas s'alarmer. Mais bon, c'est très pénible et stressant et je pense que changer de lait à chaque fois, ce n'est pas une solution. Mila avait quoi comme lait?

julelu
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:11:48  

et oui j'étais jeune, on s'est rencontré j'avais 17ans, on a emménagé ensemble a 19 ans, et bébé à 21ans! Pas de mariage

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:00:43  

Coucou moi c'est jennifer j'ai 25ans et je suis en couple avec mon chéri depuis 6ans et 5mois. Nous avons une petite fille qui aura neuf mois demain ca passe trop vite;..

Au plaisir de parler avec toi biz

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 16:17:23  

Je pense que si c'est un trop plein il devrai regurgiter tout de suite, pas 2h apres!!!
Je lui donne Gallia normal mais epaissi avec du magic mix, elle a aussi un traitement qui a etai dur a trouvé!!! du primperan.
Ca fait un mois que Mila n'a plus rien, du jour au lendemain plus de renvoi. J'en  avait marre, elle marchait a 4 pattes et ne s'arretai pas quand elle avait un revoi si tu voi ce que je veut dire!!!

Quel beau parcours. On aurai aimé avoir un bb plutot mais la vie en a voulu autrement. Quand je voi ma princesse je me di que ca valai le coup d'attendre.
Tu as mis longtemps pour enceinte?

---------------
Profil : Nouveau
lapuce56890
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 16:35:02  

Salut à toutes,
vous êtes en pleine discussion, on a limite pas envie de vous deranger...lol. Alors: j'ai 29 ans, un petit garçon de 5ans1/2 et une petite fille de 3 mois, je suis mariée depuis 4ans mais en couple depuis 8ans. Mon fils avait lui aussi bcp de reflux bébé, je lui donnais Nutrilon AR mais j'ai aussi été voir un ostéo qui a bien aidé, il regurgitait bcp moins apres qlq séances. Ma petite puce elle, je l'allaite mais je suis en plein sevrage, je pensais que j'y arrivais mais aujourd'hui mlle boude le biberon(déja essayé 2 laits differents) et prefere le sein mais je pense que c'est à cause de son vaccins d'hier, elle est mal fichue! J'ai bcp de mal a lui faire prendre ses bib, elle en laisse toujours, elle ne boit même pas 150ml par bib mais bon elle profite quand même: le hic c'est que du coup elle a faim la nuitjaune11!Mais je l'aime à la folie c'est mon petit ange que j'ai eu tant de mal a avoir...
A bientôt!

julelu
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 17:07:36  

Coucou lapuce, bienvenue, très contente que ma présentation vous donne envie de chatter avec moi. Je me rends sur ma boîte mail toutes les heures en espèrant avoir une réponse. Bon courage pour ton sevrage, je pense que ça doit être dur, moi je les passé a 2semaines au bib et il avait pas le choix!lol

Coucou jenny: Déjà 9 mois alors bon moiniversaire à ta petite puce, que le temps pisse, moi il a déjà 3 mois et quelques fois j'ai la nostalgie de ma grossesse qui a été fabuleuse
Et vous vos grossesses? Moi le seul hic, j'ai pris 22Kg et des aigreurs d'estomac

Je suis tomber enceinte accidentellement, j'ai arrêter la pilule 1 mois pour me faire l'implant dans le bras pour être tranquille, et ce mois ci, le test s'est révélé positif, pour notre grand bonheur!!!

Je suis assez gaga des enfants, mais quand j'ai eu Lucas dans mes bras, un tel amour en quelques secondes ça été le plus beau jour de ma vie.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 17:27:20  

Ma grossesse a etai angoissante, on a eu des problemes de fc, d'anomalie genetique et de malformation cardiaque qui nous  a mené a faire une IMG a 4 mois et demi de grossesse. Alors c'est vrai que j'etai pas tres rassuré jusqu'au resultat de l'amnio, et pour bb2 c'est pareil l'angoisse monte petit par petit.
J'ai pris 12kg pendant la grossesse mais j'en avait pris presque 10 avant avec les hormones et les grossesses debutante.

Avoir des enfants c'est le plus grand bonheur qu'une femme puisse avoir. Le temps passe trop vite, Mila a 10 mois et demi et commence a marcher je n'est rien vu passer.

---------------
julelu
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 21:24:34  

Oh que oui, le temps passe trop vite, Lucas devient de plus en plus éveillé.

Désolé, tu as eu un long parcours avant d'avoir Mila, les tests de ta 1ere grossesse doivent être faits pour ta 2e aussi?

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 21:35:53  

Oui ca passe trop vite

Moi ma grossesse ca été a part au début beaucoup de nausées vomissements aigreur d'estomac tu cou au début j'ai perdu 6kilos ensuite j'avai un traitemen pour les vomissement car je tenai plu je tremblai tout le temp après ca allai mais toujour nauséeuses du cou j'ai été sous traitement toute ma grossesse.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:45:44  

Coucou!

Tu passes un bon week end?
Pour repondre a ta question, oui je vais devoir refaire une amnio pour bb2, en esperant qu'il ne trouve rien!!

Bon dimanche

---------------
julelu
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 12:50:10  

Coucou!

Désolé du retard mais nous étions partis en week-end chez des amis à 1h30 de chez nous! Lucas a été très sage, mais j'ai encore ce lait qui me tracasse, il a pas mal vomit ce week end et voulait manger toutes les 3h. j'en ai marre et toi ton week end?
J'ai essayé de te mettre dans mes amis mais j'ai pas réussi!

Quand as tu commencer les petits pots avec Mila?

chrystal09
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:12:19  

Coucou les filles!
Nouvelle sur ce forum, je peux me joindre à vous? :D

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:50:44  

Salut!

J'ai passée un week end banal, dans la famille.
J'ai commencé a donner des petit pot a Mila quand elle avait 3 mois et une semaine. C'est tot mais elle voulait plus de son lait et avec son reflux les choses solides passé mieux.
J'ai parlé a ma soeur de lucas et elle pense aussi a un reflux, on est pas medecin mais nos deux filles en fon, et ca ressemble vraiment a du reflux!!!!

Je sor du medecin pour Mila, elle a une rhino, j'espere que ca ira vite mieux car on par en vacance a la fin de la semaine.

Bonne journée

---------------
julelu
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:05:24  

Coucou!

Olala pas de chance pour Mila tu l'as sous médicament? Vous partez où en vacances?

La semaine prochaine j'ai rendez vous chez un pédiatre pour Lucas, car avant il était suivit par notre médecin généraliste mais on s'est rendue compte qu'elle était pas à jour au niveau bébé. J'ai appelé cette après midi, et eu un rdv très vite donc je vais aller voir, car les plaques sur le corps non pas diminué non plus malgré le lait HA.

Je pense aussi commencer dans pas longtemps, il faut que je teste mon babycook!!lol
Je vais attendre le rdv du pédiatre et voir avec lui. Car je ne sais pas quand comment lui donner les purées! J'apprends sur le tas.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:38:58  

Salut!

Oui Mila est sous antibiotiques, et elle echappe de pres au seances de kiné, ouf!!!
On part a la montagne, a coté de la plagne.

Tu as un traitement pour ses plaques rouges?  ca ete diagnostiqué? Excema, allergie...?

On appren toutes sur le tas. Pour les purées moi j'ai commencé par mettre une ou deux cuillieres ans le bib pour qu'elle s'habitue au gout  et seuleument apres a la cuilliere.

Bonne journée

---------------
julelu
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:47:16  

Je n'es rien eu du tout, pas de crème juste la dexteril a mettre 2 fois par jours.
J'ai hâte de voir son pédiatre comme ça je n'aurais plus de soucis à faire, et au moins il verra vraiment ce qu'il a enfin j'espère.

Oh la pauvre, mais ouf elle échappe au kiné parce que ça doit pas être rigolo.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 19:39:57  

Coucou!

J'ai bien recu ton mp.
Tout va tres bien, Mila grandi trop vite, elle a eu 1 an le 27 mars, et on peu dire qu'elle marche (presque), elle n'y arrive pas quand elle a ses chaussures!!!!

Et toi ton bout'chou va bien? Tu l'as diversifié? Tu as repris le boulot?

Sinon ma grossesse se passe bien, j'ai fait l'amnio ce matin, donc Mila est en "vacances" chez mamie pour que je me repose un peu.

J'espere a bientot  

---------------
julelu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:07:43  

Coucou!

Lucas va bien, il est en traitement pour un important RGO, et son eczéma! Je viens de commencer les purées de légumes, il adore!!! Sinon il dort toujours autant.
Non je n'ai pas repris le boulot, je me suis mise en congé parental, et en septembre je reprends le chemin de l'école, pour faire ma formation d'aide soignante.

Comment été vos vacances?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:50:58  

Salut

Les vacances se sont bien passées mais trop courtes§

C'etait bien du reflux!! au moins maintenant vous savez se qu'il a. Il a quoi comme traitement?
Profite bien qu'il dorme autant, ca va surement changer!!!
Tu vas t'organiser comment en septembre pour faire garder Lucas?
Moi en septembre j'aurais mon 2eme loulou, j'ai hate!!

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou cherche pers a qui parler
hello tout le monde Bonjour tout le monde
Coucou tout le monde Coucou à tous le monde
coucou tout le monde ma fille hurle quand je suis pas la et Coucou tout le monde !!
Coucou à tt le monde !!! coucou tous le monde
Plus de sujets relatifs à : COUCOU tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 2
coucou 1
mais ou sont les filles du 42!!!!!!!!!!!!!!lol 0
bonsoir 0
Nouvelle ! 3