Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3867379
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut

Les vacances se sont bien passées mais trop courtes§

C'etait bien du reflux!! au moins maintenant vous savez se qu'il a. Il a quoi comme traitement?
Profite bien qu'il dorme autant, ca va surement changer!!!
Tu vas t'organiser comment en septembre pour faire garder Lucas?
Moi en septembre j'aurais mon 2eme loulou, j'ai hate!!

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
Publicité

n°3868111
SOULAYMANE
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:25:14  

bonjour moi c'est leslie 29 ans je vis ds les yvelines  maman de haiden 2 ans et demi et zakaria 7 mois née avec un syndrome pierre robin (pour les détails allé voir sur le net)
julelu tu n'as pas ta maman ???pour certains petits conseils???pour mon premier j'ai eu une grossesse horrible un accouchement difficile terminé par une césarienne!!!
pour zakaria une grossesse angoissante mais très agréable dans l'état physique par contre beaucoup d'exam a cause du syndrome détecté a 16 semaine!!!pour le premier ma mère m'a bien aidé pour le deuxième elle été dans le même flou que moi !!!!par contre il a été traité au primpéran aussi qui est effectivement radical contre les reflux et vomissements !!!!je viens d'inscrire mon grand a l'ecole maternelle ca fait droooooooooooole!!!!je vais pouvoir me consacré un peu plus a bébé zak qui malgré son handicap se fait très discret!!!!jespere que ton ptit bout va mieux que tu lui a trouvé un lait ki lui convient !!!et bienvenue sur le fofo peu d'ancienne vienne ici (on se presente)pourtant ca vaut la peine parfois on fait de belle rencontre

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
n°3868907
julelu
Profil : Discret
julelu
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 22:11:02  

Ajonfal: Lucas a comme un traitement du motilium et de l'azantrac pour ses reflux! Il est resté au lait novalac HA. Pour son eczéma, il est sous cortisone.
A partir, de septembre, Lucas ira chez une assistante maternelle, nous l'avons déjà trouvée. Mais que des demi journées, parce que le papa travaille d'équipe! Mais horaire sont assez cool, 9h - 17h.

Soulaymane: Bienvenue à toi! Ca fais plaisir que tu écrives sur notre forum!
Si j'ai aussi ma maman pas loin, mais on a tellement eu de conseils bon comme mauvais, qu'on a eu marre d'écouter les gens, qui ne savait pas plus que nous mais qui faisait comme si!  Je suis allée voir le syndrome de ton bout de chou Zakaria, j'ai vaguement compris! C'est opérable?

Ah oui, pour info, Lucas fais ses dents! C'est pas une partie de plaisir!!

Petite question: Vous donnez votre bout de chou de temps en temps les nuits à quelqu'un d'autre?

n°3868991
SOULAYMANE
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 07:50:56  

ca fait longtemps que je suis su ibb pour le syndrome la seule chose opérable est la fente du palais pour le reste c'est du neurologique mais il n'a apparemment pas de soucis de se coté mais sa le suivra toute sa vie tant ds le langage que ds ca descendance ca peu devenir héréditaire !!!
pour ce qui est de l'exéma j'en ai depuis ma naissance et encore aujourdhui on ne peu pas éradiqué ce probleme c'est a vie ca aussi et je suis allergique a pleins de trucs et je fait parfois des urticaires mais ca ne ma pas empêché de vivre   par contre il est vrai que ca peu parfois etre douloureux

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou cherche pers a qui parler
hello tout le monde Bonjour tout le monde
Coucou tout le monde Coucou à tous le monde
coucou tout le monde ma fille hurle quand je suis pas la et Coucou tout le monde !!
Coucou à tt le monde !!! coucou tous le monde
Plus de sujets relatifs à : COUCOU tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 2 20/02/2010 à 00:24:41
coucou 1 19/02/2010 à 15:14:19
mais ou sont les filles du 42!!!!!!!!!!!!!!lol 0 18/02/2010 à 21:53:04
bonsoir 0 18/02/2010 à 20:57:06
Nouvelle ! 3 18/02/2010 à 15:36:41

Suivez-nous