Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou tout le monde!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3881850
MayaMaxDid​ier
Profil : Discret
mayamaxdidier
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 18:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes!  

je suis une jeune maman de 24 ans.

j'ai accouché il y a 3mois et demi de ma petite merveille mais je me pose pas mal de questions. je n'ai pas la chance d'avoir ma maman comme beaucoup pour avoir les conseils nécessaires. par "chance", mon mari avait déjà deux enfants d'une ancienne relation donc je peux lui poser des questions mais il ne peut pas répondre non plus comme une femme saurait le faire.

j'ai déjà posté deux articles sur le sommeil de mon fils et quand à savoir quand je peux commencer à le faire manger.

Merci à toutes pour vos futures réponses qui me seront d'une grande aide! :)

---------------
La vie n'a jamais été aussi belle depuis que vous êtes à mes côtés... A toi, mon homme et à toi, mon fils... Je vous aime fort

sourceticker

sourceticker

Publicité

n°3881854
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 18:36:51  

Coucou mayamaxdidier,

L'idéal c'est que tu commences la diversification à ses 6 mois, par des légumes.

Tu l'allaites ?

n°3881856
MayaMaxDid​ier
Profil : Discret
mayamaxdidier
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 18:41:07  

je l'ai allaité la première semaine et la semaine qui a suivi la sortie de la maternité mais j'avais tellement mal aux seins que j'ai dû arrêter. il est donc au biberon  depuis sa troisième semaine car pour le passé au biberon j'ai alterné sein/biberon au début.

---------------
La vie n'a jamais été aussi belle depuis que vous êtes à mes côtés... A toi, mon homme et à toi, mon fils... Je vous aime fort

sourceticker

sourceticker

n°3881888
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 19:45:42  

MayaMaxDidier a écrit :
coucou à toutes!  

je suis une jeune maman de 24 ans.

j'ai accouché il y a 3mois et demi de ma petite merveille mais je me pose pas mal de questions. je n'ai pas la chance d'avoir ma maman comme beaucoup pour avoir les conseils nécessaires. par "chance", mon mari avait déjà deux enfants d'une ancienne relation donc je peux lui poser des questions mais il ne peut pas répondre non plus comme une femme saurait le faire.

j'ai déjà posté deux articles sur le sommeil de mon fils et quand à savoir quand je peux commencer à le faire manger.

Merci à toutes pour vos futures réponses qui me seront d'une grande aide! :)
Afficher plus
Afficher moins

moi j'ai une petite de bientot 8 mois je l'ai allaité jusqu'a ses 6 mois et elle est totalement au biberon deuis 2 semaines maintenant
en ce qui concerne la nourriture solide j'ai commencé pour elle comme pour le premier vers 6 mois avec une petite cuillere le premier jour puis deux puis trois et ainsi de suite et au fur et a mesure tout le petit pot avec toujours des biberons bien entendu pour d'autres questions n'hesite pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je suis une maman et future maman bonjour tout le monde
coucou tout le monde COUCOU tout le monde
Coucou tout le monde Coucou à tous le monde
coucou tout le monde ma fille hurle quand je suis pas la et Coucou tout le monde !!
Coucou à tt le monde !!! coucou tous le monde
Plus de sujets relatifs à : coucou tout le monde!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cc a tous !!!nouvelle sur ce forum!! 0 24/04/2010 à 16:14:01
FAUSSE COUCHE 2 24/04/2010 à 18:34:49
salut a toutes 0 24/04/2010 à 11:38:37
ma présentation 1 24/04/2010 à 08:25:31
salut 2 23/04/2010 à 18:34:07

Suivez-nous