/ / /

Coucou a tout le monde !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou a tout le monde !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jpetninie66
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 22:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes, nouvelle sur ce forum, j'en cherchais un où tout était bien expliquer, et celui ci est de loin le mieux de tous.
Voila, mon homme 39ans et moi 24, nous allons faire 7 ans de pur amour et de tendresse. (Essai BB1 depuis mars 2010.)
J'ai arrêter la pilule en octobre 2008, mais toujours pas enceinte, pour la simple et bonne raison, que mon conjoint travaille de nuit... Cela n'aide pas trop, mais mes cycles se décalent, ne sont pas régulier, des cycles de 28, 30 et 32 jours...
Mon homme travaillant une semaine sur deux, cela tombe mieux même si ce n'est pas évident pour moi de calculer le jour de l'ovulation, je m'en sort...Réponse semaine prochaine pour savoir si bébé ou pas :)
Pour le moment, seins douloureux, sensation de nausées, pincement aux ovaires, bref comme si j'allais avoir mes règles, mais une semaine en avancent alors :s  ...Mais réalité ou psychose ??  lol J'espère un ++ pour bientôt !
Biz à toutes et si vous avez des indications, je suis preneuse ^^

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou tout le monde!! coucou tout le monde
coucou tout le monde COUCOU tout le monde
Coucou tout le monde Coucou à tous le monde
coucou tout le monde ma fille hurle quand je suis pas la et Coucou tout le monde !!
Coucou à tt le monde !!! coucou tous le monde
Plus de sujets relatifs à : Coucou a tout le monde !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse difficile 2
nouvelle venue...... 0
bonjour 23
nouvelle 6
béta d'hcg 4