/ / /

Coucou tout le monde !!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou tout le monde !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035996
Dinedine11
Profil : Nouveau
dinedine11
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 12:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à tous !! Contente de rejoindre le forum !!
Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans! En couple depuis bientôt 5 ans avec mon chéri, nous attendons notre premier bébé ! Nous habitons Narbonne!
Je suis actuellement à 2 mois et demi de grossesse! Nous sommes déja très très impatient de l'arrivée de bébé prévue pour le 18 mars 2015! Je travaille dans une maison de retraite ou je passe mon diplôme d'Aide Médico Psychologique!
Un début de grossesse assez compliqué sweat:{} , vertiges, malaises, carences et grosses fatigues, me font être déjà en arrêt pour rester au repos! Il y a 1 ans et demi j'ai effectuer une Sleeve (ablation d'une partie de l'estomac) qui m'a permis de perdre plus de 60 kg! Une renaissance !!!! sol:{}
Je ne peux manger désormais que des petites quantités! Très inquiètes depuis le début de la grossesse j'ai perdu plus de 3 kg alors que je mange tout le temps, certe, en petite quantité mais toute la journée !!! Après un rendez vous chez ma gygy, elle ma dit que je passerai de toute façon une grossesse carencé du fait de mon opération, qu'il fallait que je surveille mon poids mais bébé va très bien, grandit et grossi comme il faut! Nous voilà rassuré !!

J'ai rejoint le forum pour pouvoir échanger avec les futurs maman de nos craintes, astuces, questions...

Voilà un bisous a tous hello:{}

Publicité

n°4035998
titileo27
Profil : Impliqué
titileo27
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2014 à 06:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut salut!!!

alors le destin nous a réunis à un jour près!! lol
certes j'ai malheureusement qq années de plus que toi, mais je suis enceinte, j'ai un by-pass et je suis aussi en arrêt précoce!!!!!

et encore idem, j'ai perdu 3kg en moins d'un mois..... donc je suis déclarée grossesse à risque dés maintenant...
mais contrairement à toi, je ne mange pas grand chose et le peu que je mange c'est vraiment en me forçant!!!!!

c'est cool on va pouvoir se suivre pendant ces qq mois magiques!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un petit coucou :) Bonjour tout le monde
Coucou tout le monde Coucou
Coucou Coucou c'est moi
Coucou je suis une Essayeuse BB1 :) Coucou moi c est valoume
Coucou Coucou
coucou  
Plus de sujets relatifs à : Coucou tout le monde !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
présentation 4 14/10/2014 à 19:44:40
Bonjour d'une nouvelle!! 3 12/09/2014 à 11:29:26
bonjour à tous / toutes ! 0 14/08/2014 à 19:30:12
des étoiles !! 1 14/08/2014 à 14:34:47
Nouvelle arrivée 1 14/08/2014 à 14:39:05