Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, nouvelle maman... un peu perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jielun
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 12:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour VIVILEAMARS
Tu es dans une situation un peu délicate.
Prenais-tu un moyen contraceptif ?  Ce bébé est-il un "accident" pour toi aussi ou bien le voulais-tu ?
Quel âge à ton compagnon ? Etre père fait peur à certains hommes s'ils ne se sentent pas prêts.
Je n'ai pas une grande expérience car Jielun est mon premier bébé, mais si je peux t'aider, ne serait-ce que moralement, je le ferai avec une grande joie.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP

Publicité

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:26:41  

nous on voit pas notre maison sans animal a pattes. on a un chien et un chat

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
Profil : Nouveau
vivileamars
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 20:29:36  

bonjour,
et oui je prend la pilule, et oui c un accident pour moi aussi mais bon c'est une bonne surprise tout de meme... mon compagnon a 37 ans et moi 27... et ils a deja 2 enfants...(des garcons) mais je pense pas que ce soit le fait qu il est peur d etre pere c le fait que ca fait pas longtemps qu on etait ensemble quand je me suis rendu compte que je lété... sa faisait 3 semaines qu on etait ensemble quand je m'en suis apercu!!! mais je suis tres heureuse d 'avoir ce petit bout .. mais lui ne pense qu a une chose: LUI!!! mais bon tout les hommes ne sont pas parfait...