Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, nouvelle maman... un peu perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jielun
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 12:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour VIVILEAMARS
Tu es dans une situation un peu délicate.
Prenais-tu un moyen contraceptif ?  Ce bébé est-il un "accident" pour toi aussi ou bien le voulais-tu ?
Quel âge à ton compagnon ? Etre père fait peur à certains hommes s'ils ne se sentent pas prêts.
Je n'ai pas une grande expérience car Jielun est mon premier bébé, mais si je peux t'aider, ne serait-ce que moralement, je le ferai avec une grande joie.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP

Publicité

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:26:41  

nous on voit pas notre maison sans animal a pattes. on a un chien et un chat

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
Profil : Nouveau
vivileamars
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 20:29:36  

bonjour,
et oui je prend la pilule, et oui c un accident pour moi aussi mais bon c'est une bonne surprise tout de meme... mon compagnon a 37 ans et moi 27... et ils a deja 2 enfants...(des garcons) mais je pense pas que ce soit le fait qu il est peur d etre pere c le fait que ca fait pas longtemps qu on etait ensemble quand je me suis rendu compte que je lété... sa faisait 3 semaines qu on etait ensemble quand je m'en suis apercu!!! mais je suis tres heureuse d 'avoir ce petit bout .. mais lui ne pense qu a une chose: LUI!!! mais bon tout les hommes ne sont pas parfait...
je te remercie de ton message et sa me ferait plaisir que tu veuilles bien m'aider ...
merci beaucoup

jielun
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 07:47:59  

C'est plutot rare ce genre d'accident. Mais la pillule, ce n'est pas 100 % infaillible et bon, le principal c'est que tu soies prête à accueillir ce petit bout et que tu en soies heureuse. As-tu de la famille qui peut t'aider moralement ? C'est important de pouvoir compter sur des parents ou des amis proches quand on ne peut pas compter sur le père.
Quand je travaillais dans la F1, l'une de mes assistantes est tombée enceinte. C'était différent de ton cas car le père (une ordure de pilote dont je terrai le nom) était marié. Elle a tout de même gardé le bébé et aujourd'hui, elle a épousé un ingénieur allemand qui va adopter le bébé (il ne sais pas qui est le père, elle ne le lui a jamais dit). C'est pour te dire que même dans le pire des cas (fuite du père) rien n'est jamais perdu.
Ton ami  va peut-être se faire à l'idée qu'il va avoir un enfant avec toi. Je crois que le mieux, c'est de le laisser murir cette idée dans sa tête. Ne lui parle du bébé que s'il t'en demande des nouvelles. Fais de projets avec bébé sans l'inclure (le père). Tu as encore quelques mois devant toi.
Par contre, mon expérience est plutot mince en matière de "maman" car Jielun est mon premier, mais on y arrivera, avec l'aide des autres mamans du forum qui m'ont l'air très expertes et de bons conseils.
3ème jour d'utilisation du lait nettoyant et toujours pas de boutons ni d'irritation. Je croise les doigts...

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:06:07  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
vivileamars
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 19:24:42  

je te remercie vraiment, ce que tu me dit me conforte encore plus dans le fait que j'ai vraiment envie d avoir ce bébé meme seule, et qui sait peut etre je vais rencontré un homme qui lui sera un vrai pere pour mon enfant... et oui ma famille et la et me soutient a fond ma mere et mes freres sont la pour moi et mes amies aussi , donc je ne suis pas seule... et pour le "pere" on verra bien avec le temps...
je te souhaite en tout cas que du bonheur avec ton petit bout... merci encore vraiment

jielun
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 11:47:10  

Pour moi, le principal c'est que tu soies heureuse d'attendre ce bébé. Pour moi, l'instant le plus magique ça a été les premiers coups de pieds et puis voir mon ventre s'arrondir.
Porter la vie, c'est magnifique tu verras.

Bon côté Jielun, demain ça fera une semaine d'utilisation de mon lait nettoyant pour bébé et pas de réactin. Sa peau est toute douce, bien hydrater. Je crois que je peux criez victoire !!!
Par contre j'ai une question pour les mamans qui ont l'habitude d'acheter des produits pour bébé.
J'ai deux produits qui vont bien :
1 - le lait de toilette de Phyt's à 15.30 E les 200 ml
2 - le lait nettoyant Bio aromes à 12 E les 200 ml
est-ce que vous trouvez que c'est raisonnable comme prix pour du bio (ils ont tous les deux des certifications bio) ?
Merci.

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 12:41:45  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
flora1970
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 15:28:56  

Bonjour,

Alors pour ton petit Jielun, je pense qu'il a comme ma fille, une peau fine et atopyque ... J'ai galéré des mois jusqu'à au moins 3 ans pour que son eczéma puisse passer. Je suis très produits bio, or, à base d'huiles essentielles ou d'amande, attention pour bébé !
Depuis que j'utilise Aderma pour le bain, spécial peau bébé atopyque, fragile ET la crême hydratante de secours "Fleurs de Bach" .... Comme par magie, ma fille n'a plus aucun souci de peau.

Or, je lui ai fait faire aussi la batterie de tests totale liée aux allergies alimentaires car tout est lié ... En effet, elle avait des allergies à plein de choses dont le lait ( lactose ), du coup, on a varié son régime et tout va pour le mieux.

On ne parle jamais assez des allergies qui sont souvent sournoises, les premières conséquences se portent souvent sur la peau.

biz

---------------
Etre Maman, c'est comme une seconde naissance, un don du Ciel ...
www.bebeastro.com

sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman Tite nouvelle ;)