Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou d'une nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
izild75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et tous,

Alors voila, j'ai 32 ans et je suis d'Ile de France. En couple depuis 2 ans 1/2 et c'est l'amour fou  love:{}
J'ai un désir d'enfant très prononcé depuis quelques mois... mais pour l'instant c'est impossible à envisager car je fais une reconversion professionnelle et donc je suis replongée en plein dans les études (fin prévue pour juin 2012 : examen du diplôme).
Avec mon chéri on aimerait bien mettre en route les essais a la fin de l'année pour que cela coïncide (au mieux) a la fin de mes études.
En attendant, je m'inscris ici pour m'informer avant ce grand changement et pour obtenir pleins de conseils de votre part.  :)
Et j'ai une foultitude de questions a vous poser !!!  pt1cable:{}

Gros bisous a toutes !

Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:39:06  

bonjour izild ;)

bienvenue à toi sur le super fofo infobebes!!!! tu verras ici c'est génial et ça devient vite une drogue lool

je suis maman d'un tit bonhomme de 3ans et en essai BB2 si tu as des questions n'hésites pas ;)

je suis aussi d'île de france, je suis du 95 et toi tu es d'où?

je m'appelle Vanessa et toi?

a bientôt ;)

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
izild75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 11:05:55  

Merci pour ton accueil et ta réponse  :)

Je m'appelle Julie et je suis sur Paris et mon chéri du 95.
Et oui, on habite pas encore ensemble (bien que nous soyons tjrs chez l'un ou l'autre) car je suis proprio et lui locataire.
Mais nous cherchons activement a emménager sur le 95 (un 3P pour avoir mon "bureau temporaire" pendant les études et qui deviendra la future chambre de la crevette  :) )
J'ai hâte que le temps passe pour enfin faire les essais boutchou !!!! Je suis impatiente.....

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:09:03  

De rien pour ma réponse ;) tu verras toi aussi tu vas rapidement devenir accro à ce fofo lol

Il habite où ton chéri???? Vous cherchez vers où dans le 95?

Tu es en pleine reconversion pro, tu faisais quoi avant et maintenant que fais tu ? Quelles études?

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
izild75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:23:43  

On cherche vers saint-gratien (eaubonne, sannois..)
J'étais tech sup de laboratoire pendant une 10aine d'années. Et je me reconvertie pour devenir géomètre. Gros changement... Je prépare un BTS en alternance et je verrai après pour continuer en cours du soir (ingénieur me tente bien)

Et toi, que fais tu ?
Ou es tu dans le 95 ?

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:52:50  

on est à côté de domont secteur croix verte c'est pas loin de làoù vous cherchez, mon mari bosse à sannois ;)

je suis conseillère dans les finances,...

dis donc tu es motivée ingé ça le ferai ;) moi je n'ai même pas réussi à trouver des licences par correspondance ( j'ai eu moi aussi un changement pro il y a 5 ans maintenant j'étais dans le tourisme auparavant ).

Mon zhomme vient de rentrer on va manger je te dis à plus tard ;)

---------------
izild75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:04:32  

et bien je me dis que, ayant repris les études, autant continuer sur la lancée... après... dans l'application, on verra...
Je vois bien Domont... mon 1er boulot était a Baillet en france !

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:09:25  

lol nos chemins se croisent lool

oui tu as raison quitte à reprendre les études autant continuer sur sa lancée ;)

d'ailleurs il y a quelques temps je me suis renseignée pour continuer mais pour le moment je ne suis précoccupée que par mes essais BB2 lool

---------------
izild75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:17:46  

lol
chaque chose en son temps (enfin .. normalement !  lol:{} )

Tu sais, moi, c'est la raison qui me dit "non, pas de bébé tout de suite" et ... a coté y'a la petite voix qui me dit "allez, vas-y, c'est pas grave !" (surtout que mon ami serait même ok pour tout de suite...)
J'ai tellement envie d'être à la fin de l'année pour mettre tout en route !!!  cry:{}

Tiens, sinon, j'ai des petites questions : ici

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:45:21  

j'ai pas encore 30 ans mais j'ai pas mal d'amies qui ont eu leur 1er à 35 ans et une cousine qui a eu le premier ( et le dernier ) à 39ans, j'ai mon autre cousine que est en essai BB1 elle est au Canada et elle a 37ans,.... en ce qui concerne tes peurs elles sont normales mais franchement je te prends l'exemple de ma cousine de 39piges elle est une vieille fille donc forcément leur fils qui a le même âge que le mien est réellement un gosse de vieux il a du retard dans tout un tas de choses mais c'est la faute des parents tout ça!!!!!!

Tu es jeune tu n'as même pas 35ans et tu as une bonne mentalité donc aucune raison de t'inquiéter ça sera pas un gosse de vieux!!!!!!! :D

En ce qui concerne ton autre question bah,.... la raison et l'envie sont deux ennemies de longue date,.... lool

fin des études en juin 2012? donc bah c'est soit tout l'un soit tout l'autre soit vous mettez en route BB maintenant et dans ce cas tu éviteras les examens avec un gros bidou soit tu attends la fin de l'année mais tu auras un gros bidou peut être le jour de l'exam en espérant que tu n'ai pas de soucis pendant ta grossesse ;) en gros je suis un peu pessimiste moi je ne suis pas patiente je mettrais en route bb tout de suite lool

---------------
izild75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 20:21:34  

En fait je pensais commencer les essais en novembre 2011 pour qu'au mieux (si jamais j'étais chanceuse), la date d'accouchement soit au plus tôt pour juillet/aout 2012. (la raison, toujours la raison)
Si je commence maintenant, ca va tomber en plein sur la mise en place du projet (coef 7 pour l'exam) et les révisions.... c'est pour ça que je suis frileuse dans le fait d'être trop impatiente et pressée... de peur de foutre en l'air mon année. Je fais (et mon homme aussi) déjà des sacrifices pour ces 2 années... sweat:{}
Quel dilemme !!!

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 20:48:15  

Ah je comprends mieux,.... mais désolée d'être chiante avec mon pessimisme à deux balles lol tu n'as pas peur que la fin de tes exams donc en Juin 2012 soit trop proches de ton accouchement en juillet/août 2012? Perso pour mon fils j'ai été arrêtée à 6mois et demi parce que le col avait commencé à bouger et que j'avais perdu le bouchon muqueux, si j'avais été en plein exam à ce moment là j'aurais pas pu y aller,.... elle est pas simple ta situation... mais à ta place si tu es prête à t'abstenir jusqu'à novembre j'attendrai janvier tu seras plus à deux mois près,... enfin après c'est ton homme et toi qui voyez pas moi ;)

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou suis nouvelle Coucou , suis nouvelle
coucou d une nouvelle venue Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =)
un petit coucou d'un petit nouvelle Coucou, une nouvelle de plus
Un petit coucou d'une petite nouvelle Coucou, nouvelle maman... un peu perdue
Coucou, une petite nouvelle des Landes coucou je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Coucou d'une nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentation 7
bonjour à toutes 11
je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte 5
lorraine 5
je suis nouvelle 6