/ / /

Coucou je me sens perdue HELP témoignage

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou je me sens perdue HELP témoignage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023746
poesie1521
Profil : Occasionnel
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 17:10:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Voila je me présente je m'appelle Anaïs et j'ai 25 ans ( 21 février ) Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte avec pilulle.
Ca ne fait que 3 mois que je suis avec mon fiancé qui lui a 20 ans.
Nous vivons ensemble depuis 2 mois.

Nous avons appris donc que j'étais enceinte et en faite j'ai déjà subi un avortement je suis rhésus - et je n'ai pas fait de vaccin contre les anticorps.
Mon gynéco m'a dit que j'allais avoir des grossesses à risque...en sachant que j'y allais pour avorter, arriver la bas, je fond je ne veux pas avorter car si j'ai une chance d'avoir un enfant je le veux...surtout qu'on s'aime avec mon copain.
Mais voila les parents n'acceptent pas du tout et le vive très mal et j'avoue qu'ils me font hésiter...alors que si ils me disaient ca sera difficile, mais si c'est ton choix nous sommes heureux pour toi je serais sereine.

J'aimerais savoir si vous avez votre entourage qui a été très partagé...et même pas trop soutenue.

Je le veux et je le garderais meme si avec mon ami ca ne fait que 3 mois c'est surement la dernière chance pour avoir un enfant...car je fabrique des anticorps contre l'enfant :((

Publicité

n°4023748
maryn91
Profil : Fidèle
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 17:30:38  

Je te comprend... Ce n'est pas facile! tes parents ont une raction normale aussi!MES PARENTS ONT EU LAmeme... quand je suis tombé enceinte de néo...J'avais 20ans et je vivais encore chez eux... Je voulai garder ce bb et mon homme aussi meme si ça lui fesait peur! je me sentai prete a l'assumer et je me projetai déja dans l'avenir avec lui...Alors je n'ai pas hésité longtemps! (j'avais ausi subi un avortement 2ans avant)... Si ton homme et toi vous sentez pret alors je te conseil de le garder et d'en faire une bonne nouvelle ;)
tu verra que tes parents réagirons bien. ILS ONT PEUR POUR TOI, c'est normal,il faut leur laissé le temp  d'encaisser! apres ça ira! maintenant je peut te dire que mes parents sont carrement gagas de néo!!! :)
et de notre 2e petit bout Elyo...et ils m'on meme dit pour la &ere fois qu'ils étaient fiers de moi pour leur avoir donner 2 beaux petits enfants;)
c'est mon avis...Si tu te sent prete garde ce bébé! et du moment ou vous serez sur de vous ça sera que du bonheur!!!!(évidement qu'il y'aura des moments difficiles...Mais ça c'est chez tout le monde!) courage! tiens moi au courant de ta décision ;)

n°4023750
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 17:32:34  

Coucou !!
Si je peux te rassurer , j'ai été dans ton cas !! Je suis tombée enceinte alors qu'avec mon copain , ça ne faisait que 3 mois que l'on était ensemble , et un mois qu'on vivait ensemble ! Sur le coup , on a décidé que j'avorterai ... Mais , je lui ai demandé de réfléchir quand même ! A ce moment , j'étais sûre d'être prête mais pas lui ...  Et finalement , on a gradé notre bébé !! Elle va avoir 6 mois et demi maintenant ! ! Entre mon homme et moi , ça n'a pas changer , toujours aussi amoureux et heureux d'être parents !
Si tu te t'en sens prête , que tu veux cet enfant et que ton copain est comme toi , n'hésitez pas à garder cet enfant !!
Et pour tes parents , je comprends qu'ils ne soient pas encore emballés , mais ça va venir ( si tu décides de le garder )  , et dis toi que c'est toi qui élèvera cet enfant , pas eux ! Et qu'ils finiront par être heureux pour vous , c'est des parents :) !

n°4023751
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 17:41:34  

Oh merci les filles ca me fait énormément du bien d'avoir des personnes avec qui discuteR.
Car mes amis me disent aussi que c'est tot etc...tout le monde aime donner son avis.

J'hésitais à le garder, mon copain lui veut le garder et quand j'ai su que plus tard j'aurai du mal à avoir un enfant, j'ai voulu le garder surtout que déjà j'hésitais...

Bon ce soir j'affronte les parents, mon papa est deja au courant mais lui n'est pas pour, pour ma mère ca ne va pas être facile...elle qui me donne tjr son avis et faut que je suive ce qu'elle dit...

En tout cas j'aime mon ami et je me sens prête d'assumer ce petit bout...pour vous dire je regarde déjà les appartements...oui on vit sur paris dans 15m2 donc ca va etre difficile...
Message cité 1 fois
n°4023752
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 18:05:54  

C'est un petit moment angoissant,mais quand ça sera dit et officiel tu vera que tout le monde se sentira mieu! ;) et tes parent auront un peu moin de 9mois pour s'y faire...Meme si je suis sure qu'il seront content avant! si ce soir il réagissent pas comm tu le souhaite, ne t'angoisse pas! c'est normal , il faut leur laisser accusé le coup que leur fille n'est plus un bébé et est capable de prendre des decisions sans eux...Et si tu veut discuter viens sur le fofo...Je suis sure que pleins de témoignages pourront te rassuré! Une fois annoncé tu sera soulagée!!! et apres profite de ta grossesse a fond! c'est une bonne nouvelle et c'est que du bonheur!!! courage! ;)

n°4023754
poesie
Profil : Nouveau
poesie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 19:03:00  

Merci mais c'est vrai qu a la maison j'ai pas internet.
Bon je leur dit a 20h en attendant qu ils soient la tous les 2.
Merci beaucoup les filles et je vous dis a demain je vous tiendrais au courant
Bonne soiree

n°4023757
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 19:16:57  

De toute façon , ils t'aiment et respecteront ton choix !! Ils seront heureux pour toi ! C'est certain !! A toi aussi de les rassurer , de leur expliquer que tu sais ce que tu fais tout ça ... Et puis , tu n'es plus un bébé , il faut leur faire comprendre que ça y est , c'est à toi de construire une famille , de vivre ta vie ...
Et oui , effectivement , 15 m2 , va falloir déménager ! lol !! Mais bon , on est nombreuse à avoir déménager enceinte ! :) ! ça fait un souvenir de grossesse ! lol !!
Je t'envoie pleins de courage , je suis sûre que ça va aller ! Et si t'as besoin , hésite pas !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4023776
poesie
poesie
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 09:16:09  

salut les filles,

bon et bien voila je n'ai pas vu mes parents hier, ils n'étaient pas la.
En tout cas ce matin je me suis réveillée heureuse, plus sereine....

Oui 15m2 c'est petit mon gynéco qui me dit au début un bébé ca dort partout oui mais je ne vais pas le faire dormir dans la cuisine et puis je veux sa chambre...

Vous habitez ou les filles?

n°4023777
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 10:19:04  

Zut...Mais l'important c'est que toi tu te sentes mieu déja! c'est que ta décision est prise et c'est la bonne! tu verra ;)
Oui un bébé dort partout mais bon c'est vraiment au tout début! et puis il vous faut a vous aussi un minimum d'espace quand meme :)
Moi j'habite dans le 91...Mais vraiment dans le sud limite 28 et limite 45.
avant on habitait a brétigny sur orge. oN REgrete vraiment d'etre partis de labas! mais les loyer étaient beaucoup plus cher qu'ici! puis ici j'ai ma famille....et c'est vrai que c'est parfois bien d'etre pas loin d'eux! :)
tiens nous au courant quand tes parents auront apris la nouvelle..Et aussi de l'évolution de ton bb ;) bises

n°4023778
CeMoCO
cemoco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 10:32:28  

SLt Poésie....
 j'ai accouché il y a maintenant presque 6 mois de 2 jumelles et moi aussi je suis O- , comme toi une "grossesse a risque" , ce terme ne doit pas te faire peur , je pense que ton médecin t'a mal informé. Certe on fabrique des anticorps contre le foetus mais la médecine est bien faite et il y a un traitement pour que toi et le foetus alliez bien jusqu'au bout de la grossesse. Je parle en connaisssance de cause car g u les piqures pour ça ...parle en a ton gigi et tu pourra avoir plein de baby's
bonne continuation

n°4023788
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 12:22:15  

Merci Cemoco, mais en faite moi après ma 1er ivg je n'ai pas eu les vaccins justement.

Bon voila ma mère est au courant et bah je suis en pleure au travail, car elle l'a très mal prit, c'est une erreure, tu verras tu resteras pas avec ton copain...j'en étais sur, j'ai rien à te dire...
Bon et bien merci maman...elle n'a pas voulu m'écouter donc ne sait pas trops les risques et je lui ai dit je suis pas sur d'allez au bout et elle m'a fait bah j'esp et elle a arrêté...
Heureusement mon père lui le prend bien mieux, je l'aime mon papa, il me dit elle va digérer etc...

Bon j'ai le moral plus bas, mais heureusement j'ai des amis et mon copain...et vous les filles...

Maryn91 mon copain habite à Savigny ou plutot ses parents...
Je pense démménagervers le 92 car par trop loin de mon boulot...

n°4023789
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 13:32:37  

Mes parents aussi habitent savigny! j'ai grandit labas c'est marrant ;)
Ton papa a raison, elle va s'y faire, tu vois lui déja je suis sure qu'il s'y est bien fait et il est meme content au fond! ta maman a plus de mal a encaisser et c'est normal: non seulement elle va devenir grand mere (et ça les femmes ont souvent du mal a s'y faire!) meme si on peut etrecune jeune mamie dinamique!!! ;)Puis en plus si tu dis qu'elle aime bien te dire Quoi faire: elle a du mal a se dire que tu es une grande qui peut prendre des décisions sans elle.ça va luipassé, elle va cogité et tu verra qu'elle va se rapproché de toi au fur et a mesue de ta grossesse, et quand bébé sera la elle sera ffiere de toi! courage, pense a toi et a ton bb maintenant :)
bises

n°4023790
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 14:13:50  

ah oui c'est marrant...
bah oui mon père le prends bien, me dit faut que tu sois bien suivi etc...vous allez vous marier heu ne précipitons pas les choses non plus.

Oui voila je pense à mon petit bout qui est dans mon ventre, je croise les doigts qui s'accroche et puis maintenant je me sens mieux que tout soit dit.
Je suis soulagée.

Je vous tiens au courant de l'évolution...
ca sera un peu vie ma vie de futur maman...
Mais donnez moi de vos nouvelles aussi.

n°4023791
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 15:02:11  

Un petit de soutiens de plus miss...
Ta maman est sous le choc elle ne voyait pas ton avenir comme ça mais ne te fais pas trop de soucis elle va s'y faire puis ton papa va la raisonner
Pour le moment pense tout d'abord a ton petit bidon a toi et a ton conjoins
pour le déménagement gigitte a raison ça fait des souvenirs!moi j'y est même décapé car bébé a voulu m'épargner ça!!hihi
Bises

n°4023792
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 16:15:28  

Merci Clemilou, c'est cool la solidarité...
Oui mon pere est comprends et puis oui voila c'est ca ma mère ne voyait pas mon avenir comme ca...

Oui le déménagement, je regarde deja les appartements...
Mais je veux déménager si possible en septembre en faite faudrait qu'on le trouve en juillet et qu'on y rentre en septembre...
Oui je pense que ca va etre de beaux souvenirs...
J'ai hate d'avoir mon petit bidon qui pousse...

Oui après si je décale d'un mois ca va, mais je veux 2 chambres pour avoir quand meme de l'intimité avec mon copain...faut pas oublier notre couple :))

n°4023796
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 17:19:42  

cc poesie1521
moi quand j'ai eu ma fille javais a peine 18ans sa fesait 3ans que jetait avec mon chery
mais on vivais a lhotel ensemble puis on est parti vivre chez mes parents et ma mere a mal reagi au debut mais elle etait lan seule pour venir avec moi accoucher car mon chery travailler de nuit et n'as pas pu ce liberer
pas grave je me suis pas retrouver seule c'etait le principal
et maintenant tt va bien et sa a recommencer je suis tomber enceinte a lage de 20ans et j'ai eu un petit garcon et tout va bien toute ma famille est presente et ceux qui ne veulent pas me voir je ne lai vois pas c'est tout
actuellement toujour avec mon chery toujour 2enfants mdr et on vien seulement d'avoir notre chez nous depuis de moi car on a fait que des aller retour dans la famille et sa cetait dure car on voulais conduire notre famille et sa fait actuellement 7ans que je suis avec
voila
bonne chance a toi et jespere que sava s'arranger
voila

n°4023797
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 17:44:52  

bonjour Poésie!!

Je te souhaite Bon courage pour la suite de ton aventure!! :)
Si tu es prête et ton ami aussi, garder le!! tu ne vit pas avec tes parents et tes beaux parents!! C'est votre vie!! T'inkiète ta mère va encaisser le coup,une fois que le petit bb sera la!!bisous bon courage..

n°4023798
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 17:50:38  

Merci Lauriane, je suis contente pour toi que tu es enfin ton chez toi, c'est vrai que c'est important, c'est bien que tu sois tjr avec ton copain, j'aimerais vraiment que ca dure, mais il n'y a pas de quoi...je suis bien on le désire donc on va attendre 9 mois qu'il ou elle arrive.

Merci Youyoute tu as raison on vit pour nous et c'est notre avenir...c'est pour ca on le garde, hate de me voir changer, car je réalise mais pas vraiment encore...
en tout cas j'ai tous les amis de mon copain qui m'envoit des msg de félicitation, ca fait plaisir...

Je vous tiendrai de l'évolution de ma grossesse, bon j'ai rdv le 7 mars avec le gyneco...

n°4023806
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 21:56:01  

de rien ok j attend de tes nouvelles et de voir ton pti bidon grossir
bonne continuation

n°4023808
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 13:11:39  

Coucou !!
Ne t'inquiètes pas pour ta Maman , elle finira heureuse pour toi ... Il lui faut juste un peu plus de temps !!
Quand j'ai annoncée ma grossesse , c'était l'inverse , ma mère l'a très bien prit ( en même temps , j'ai une petite soeur qui a eu son 1 er bébé à 15ans , donc , moi , à 23 ans , elle était contente et rodée niveau grand-mère mais s'est un peu inquiètée ! ) Par contre , mon père , ça été la panique ! Il me disait de me méfier , de bien être sûre de ce que je faisais et de ce que je voulais , ... etc ... Mais ça , c'est parce qu'il avait fait le coup à ma mère , il est partit avec une autre 3 semaines avant ma naissance donc il était pas rassuré ! lol !
Mais voila , je leur ai bien expliqué ce que je voulais , ce que je faisais ... Et avec le Papa , on avait aussi parlé de ce qu'on ferait si on venait à se séparer , ...Par contre , c'est aussi les amis qui ont pensés qu'on faisait une erreur ( sympa les potes ! ) mais bon ... On leur a prouvé qu'ils avaient tous tort !!
Et toi aussi tu leur prouveras qu'ils ont eu tort de douter !! Et puis tant que vous êtes heureux et amoureux , c'est le principal !! Vivez pour vous !! Construisez votre petit nid et votre famille sans vous occupez des autres !
Bonne continuation et j'espère qu'on aura de tes nouvelles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4023845
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 09:17:24  

Coucou les filles,

Bon et bien voila donc comme je disais ma mère le prend mal mais m'a envoyé un msg pour savoir comment j'allais ce wk...bon c'est déjà un premier pas.

Sinon moi tout va bien à part que je suis fatiguée comme un lundi matin et serait bien resté au lit avec mon chéri...

J'espère que vous avez passés un bon wk...

Gigitte oui on leur prouvera qu'ils avaient tort...moi je vis maintenant pour notre famille.

n°4023847
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 09:32:55  

tu as bien raison! et je pense que le fait que ta maman t'es envoyé un message c'est déja bon signe! ;) allé bon courage bisous

n°4023848
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 11:54:51  

chouette pour le petit message de maman...
A quand une echo?Tu nous tiens au courant
bonne journée

n°4023849
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:21:33  

Oui je vais voir mes parents ce soir, la je parle avec ma mère elle est inquiète pour moi par rapport aux resultats d'agglutinines élevés et mon père lui en a parlé donc elle s'inquiète pour moi la.

Je pense qu'elle va comprendre et veut meme me louer l'appartement qu'ils ont achetés moins cher que prévu mais il y a q'une chambre...en tout cas c'est gentil.

Pour l'écho et bien le 9 mars...j'ai hâte.

n°4023850
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:35:26  

Oui ça va arrivé vite le 9mars! :)
c'est sympa pour l'appartement. tu SAIS AU Début c'est miieu que rien une chambre...Tu verra, nous Néo avais sa chambre dans notre appart mais il n'ya jamais été! on a déménagé quand il a eu 1an et cest la qu'il a été dormir  dans sa chambre.
Pour débuté tu peu acepter...tu verra que de tout façon au  début on aime bien avoir bébé tout pret. le fait dja qu'il y'ai une chambre n'empeche pas l'intimité, au contraire tu peu déplacé aussi le lit de bébé. ;)
Et puis ça peut t'évité de stresser a chercher un appart pendant la grossesse et les premiers mois de bébé. C'est toi qui vois mais moi je trouve que c'est une super oportunité que t'offre ta maman! :)
bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou help bapteme
Coucou a toutes et a tous! coucou a toute :-)
coucou suis nouvelle Coucou tout le monde !
Coucou Help! Saignement et ovulation?
me sens prisonnière COUCOU
Plus de sujets relatifs à : Coucou je me sens perdue HELP témoignage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que signifient les statuts rollers...Byciclettes...Trycicle...??? 4 10/02/2011 à 19:53:42
Je me presente =) 6 15/02/2011 à 14:32:38
kikou 5 12/02/2011 à 15:39:56
coucou 2 11/02/2011 à 11:18:03
Maman sur Perpignan 3 04/04/2011 à 23:10:05

Suivez-nous