Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou je me sens perdue HELP témoignage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui ça va arrivé vite le 9mars! :)
c'est sympa pour l'appartement. tu SAIS AU Début c'est miieu que rien une chambre...Tu verra, nous Néo avais sa chambre dans notre appart mais il n'ya jamais été! on a déménagé quand il a eu 1an et cest la qu'il a été dormir  dans sa chambre.
Pour débuté tu peu acepter...tu verra que de tout façon au  début on aime bien avoir bébé tout pret. le fait dja qu'il y'ai une chambre n'empeche pas l'intimité, au contraire tu peu déplacé aussi le lit de bébé. ;)
Et puis ça peut t'évité de stresser a chercher un appart pendant la grossesse et les premiers mois de bébé. C'est toi qui vois mais moi je trouve que c'est une super oportunité que t'offre ta maman! :)
bisous

---------------

Publicité

Profil : Occasionnel
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:41:26  

Oui je pense que c'est une bonne opportunité, et c'est sympa de me proposer...en plus l'appart est au top.
Et puis je pense qu'il préfère me savoir près d'eux comme ca ils pourront profiter de bébé.
Mais ce qui me fait stresser ce soir c'est que je vais avoir le droit encore à vous faites une bétise etc...ca c'est chiant...

Oui j'ai hate que le 9 mars arrive...a partir de combien de mois on voit à l'echo quelques formes...ou entendre le coeur?

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:43:08  

Coucou !!
C'est un bon début le petit message de ta maman ! Tu verras que d'ici quelques temps tout ça sera oublier et qu'elle ne pensera plus qu'a ton bonheur et celui de bébé !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:49:14  

( mauvaise manip ! lol ! )
Et pour l'appart , c'est bien ... Une chambre au début c'est nickel !! Et généralement , les 1 er mois de bébé , il les passe dans la chambre des parents !! Et si c'est moins cher et que tu es plus proche de tes parents , c'est bien ! Autant pour eux , que pour bébé et pour vous ! :)
Pour ce soir , fais abstraction des " mauvaises " choses qui seront dites ... Bientôt tout ces commentaires seront terminés et feront partis du passé !! J'en suis sûre !
Pour l'écho , le coeur de bébé se forme à 5 semaines je crois ... Donc si tu es à ce stade , tu l'entendras sûrement ... Quant aux formes , moi , ma 1 ère echo a été faite à 12 semaines et c'etait déjà un bébé avec des bras des jambes ... Très impréssionnant , moi qui pensais voire un babapapa ! lol !!
A bientôt !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:56:52  

Donc je pense entendre le coeur du bébé le 9 mars olalala ca va nous faire bizarre avec mon homme ;)) c'est fou quand même c'est top j'ai vraiment hate.

Oui je pense qu'ils me veulent quand meme à coté d'eux...
En sachant que la je vis au 7eme et eux au 4eme étage...
la j'irai une rue plus loin ;))

Oui ce soir je n'écouterais pas les mauvaises choses qui vont pouvoir me dire...et puis bon ma mère vient de me dire qu'il va falloir que je sois suivi dans un hopital c'est que déjà elle a compris que j'allais le garder...

J'ai tellement hate de voir mon ventre grossir lol ;))
Bon après j'ai dit à mon copain pas moyen qu'apres l'accouchement je ne fasse pas de sport je veux etre comme maintenant et meme mieux lool ...

Ah oui il m'a demandé en fiançaille ce wk, j'ai eu une belle bague et des boucles d'oreilles :))

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:09:51  

Et bien félicitaation!!! que du bonheur! super!!! :)

---------------

poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 10:16:23  

Coucou les filles,
Vous allez bien?

Bon et bien voila l'étape est faite de la mère, et bien elle n'est pas heureuse pour moi car c'est un enfant qui n'était pas désiré au début...
Je lui ai demandé de venir avec moi au echo et elle m'a dit on verra, je ne sais pas...
Mais bon à la fin quand on partait elle m'a prit fort dans ses bras...

Bon et vous tout va bien? en faite je ne connais pas trop vos vies, vous faites quoi comme travail? vos passions :))

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:00:04  

euh moi pas de boulot ah si Timéo!!!tu verras c'est un vrais travail a plein temp...
J'étais serveuse mais papa étant cuisinier a deux dans la restauration c'est pas possible!!!
Aujourd'hui je rentre du doc mon petit crapaud a chopé cette fichue bronchiolite... du coup kiné a midi aie aie j'en ais la boule au ventre...
C'est chouette que tout rentre en ordre pour toi...

---------------

sticker
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:14:19  

ah mince j'espère que ca va allez...c'est chiant.
tu nous tiens au courant.
ah oui dans la restauration c'est vrai que c'est pas trop possible.

Je croise les doigts pour ton petit bout

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:45:20  

Hey !! Félicitation pour tes fiançailles !! C'est génial !! Tu en as de la chance ...
Je suis sûre que pour ta maman , ça passera ... C'est que le début !
Comme Clémilou , je suis maman au foyer ! J'ai une petite puce de 6 mois et demi ! J'étais aussi serveuse , et Papa aussi ... Donc , un des deux devait arrêter !! Plus le temps passe , plus j'adore être à la maison !! Je profite ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:56:48  

SoS quel horreur la kiné...Tim est passé du rouge écarlate au bleu puis violet... je l'avais encore jamais attendu pleurer comme ça ouille ouille et on remet ça demain...
Di donc Gigitte13 tu aurais pas envies de fiançailles toi??? ;0)-

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:04:36  

lol !! Des envies ??? J'en ai pleins !!! lol !!
Envie de fiançailles , envie de mariage , envie de bébé 2 , envie d'acheter une maison car marre de payer un loyer trop cher dans le vent et j'ai aussi envie d'un poulet croustillant au citron avec des nouilles sautées natures !! lol !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:55:57  

LOl ah nous on a parlé mariage ou plutot ma mere et mon copain et m'a dit peut etre dans 1 ans au bah trop bien :))))))))))))

Lol c'est trop bon les nouilles hummmm j'en rafolle :)
Pour moi je pense me mettre en grossesse à risque comme ca je pourrais profiter de ma grossesse et puis de mon homme :))

Pour ma mère c'est bon elle m'a envoyé un mail super gentil je pense qu'hier lui parler des prénoms et berceau etc la rassure et voit qu'on est heureux, elle est contente que je sois enceinte de ce copain et elle m'a dit je viendrais volontier avec toi au echo...dit donc ca me rend encore plus heureuse...

A part le taf je viens d'apprendre que je change de secteur et la je vais sur montparnasse alors que j'allais au travail a pied :(( et puis je ne sais pas comment leur annoncer et les délais.

Clemilou je suis navrée pour ton petit bout, j'espère que demain ca ira mieux.

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:03:30  

Je crois que tu n'es pas obliger de déclarer ta grossesse à ton employeur ... Il n'y a pas de délais ... Mais il vaut mieux quand même leur dire ! Tu peux leur envoyer un courrier en recommander je crois ou leur dire tout simplement ! Moi , j'ai fais les 2 ! lol !
C'est génial pour ta mère ! C'était sûre que ça passerai vite !! Je suis contente pour toi !!
Tu as bien raison de te mettre en grossesse à risque ! Il faut profiter !! ça passe tellement vite !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:13:46  

Oui je vais attendre encore un peu mais bon au moment ou je vais grossir je vais pas pouvoir leur cacher.
Pffff j'aimerai vraiment me mettre en grossesse à risque maintenant...mais bon faut de l'argent...ce qui est bien c'est que je vais pouvoir partir au portugal cet été avec mon chéri et une copine, je vais rencontrer sa famille :)) et ils me rencontreront et feront connaissance du petit lol

oui je pense que je vais faire comme toi, leur dire par lettre et puis devant.

Mais je vais attendre un peu deja le 9 mars pour qu'il me fasse le papier mon gygy

Profil : Nouveau
floing80
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:34:29  

Félicitation pour tes fiançailles!
Et je suis contente pour toi que ça aille mieux avec ta mère, c'est une très bonne nouvelle.
Je pense qu'avoir sa mère à ses côtés lors de la grossesse, doit être super. Vous allez vous rapprocher, elle te verra comme une mère, vous aurez plein de chose à partager.
Encore félicitation.

poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:48:00  

Merci Floing, oui je pense qu'il fallait qu'elle m'entende parler et me voit heureuse...et puis j'ai aborder de suite dans la conversation les prénoms etc donc ca a du l'aider et j'ai eu un beau petit mail aujourd'hui.

Par contre la je joue sur facebook au poker vraiment pas envi de bosser en plus mal dans le bas du dos ;)

Merci pour les fiancailles ;)

1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 01:01:52  

poesie1521
bonjour
jsui heureuse pour toi et trop de la chance et je vous souhaite que du bonheur et de beaux fiancaille moi sa fait 7ans que jattend mdr snifff
bonne continuation et tien nous au courant
bisous

poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:09:24  

Merci Lauriane,

Si vous voulez je peux demander a mon copain de parler aux votres  lol...

Bon les filles je ne pourrais pas venir souvent sur le site vu que je vais travailler avec le patron :( j'ai vraiment pas envi.

Lauriane tkt ca va venir :) mais nous tout a été très vite aussi, je suis tombée amoureuse de lui et lui aussi le jour ou il m'a prit dans ses bras pour me dire au revoir on était en boite j'ai mon coeur qui est tombé, je tremblais...

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:03:45  

C'est super Poesie! je suis vraiment contente pour  toi!
j'étais sure que ça s'arrangerai avec ta maman! je te souhaite vraiment une belle grossesse! ;)
Courage pour le boulot!
au fait je crois que tu as jusqu'au 4e mois pour l'annoncer (je ne sait plus trop!) Mais c'est pas urgent c'est certain!
bises et bonne journée!

---------------

poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:20:36  

Oui je crois que c'est 3-4 mois, de toute facon je verrais avec mon gygy le 9 mars...
Merci pour le boulot ca va etre plus stressant que la ou je suis...mais bon c'est comme ca.
allez bonne journée bisous

1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 22:34:43  

bonjour et merci poesie1521
mais hier a l'anniversaire de ma fille j'ai une amie qui a accepter la demande en fiançailles de son chéri et il sont venu a la maison pour lanniv
et j'ai ma copine qui disait alors sa fait 7ans qu'elle attend mais apparament soit il ne veux pas ou qu'il n'est pas decider
jatendrais si sa vien sinon bah tampi et pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie
bisous

poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:48:35  

Salut les filles,

Bon et Voila 1 er écho et bien 2 poches donc 2 bébés.
Voila Ca fait bizarre ms tout le monde est heureux y compris ma mere ;))

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:29:04  

Wahou !!! Félicitation !!! Des jumeaux , c'est mon rêve !!! J'espère que tout va bien pour toi !! C'est super que tout le monde soit heureux !! Encore félicitation !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:42:00  

Bah c était le rêve de ma mere d' avoir des jumeaux et bien Voila c'est mon cas.
C'est dingue j'ai entendu les cœurs.
Alalala je suis tellement heureuse et mon homme aussi.

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:46:31  

Tu m'étonnes ... La premier écho , je trouve que c'est la plus émouvante ! :) !! Et apprendre qu'on attend des jumeaux , wahou , quelle surprise !
ça doit rendre ta mère encore plus heureuse que tu " réalise " son rêve !!
Tu avais déjà des jumeaux dans ta famille ou celle de ton homme ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou help bapteme
Coucou a toutes et a tous! coucou a toute :-)
coucou suis nouvelle Coucou tout le monde !
Coucou Help! Saignement et ovulation?
me sens prisonnière COUCOU
Plus de sujets relatifs à : Coucou je me sens perdue HELP témoignage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que signifient les statuts rollers...Byciclettes...Trycicle...??? 4
Je me presente =) 6
kikou 5
coucou 2
Maman sur Perpignan 3