Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 10:31:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi c alex je suis maman d'un petit anthnoy née le 2 juin 2009 a orléans.je cherche des maman pour discutter des bébés et puis de ts d'ailleur.a bientot j'espere.

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 11:30:55  

coucou!

moi c'est aurore, je suis maman d'une petite mila qui vu le jour le 27 mars de cette année.Tu allaite? Le 1er mois c'est bien passé?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 17:46:54  

salut aurore, c cool de repondre a mon message c la premiere fois que je vais sur un forum.j'ai essayé d'allaiter anthony mais sa na pa fonctionné alors je suis passé au biberon et sans regret. et toi?mon fils le premier mois a eu du mal a trouver un rythme au niveau des siestes mais maintenant c callé sieste le matin environ 2h et l'aprés midi 2h30 sa fais du bien a maman aussi!!! tu habite dans quel coin? et ta puce elle se porte bien?mila c trés joli comme prénom je ne connaissais pas a bientot aurore.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 18:21:53  

il dort pas bocou pour son age, mila dort 2h30 le matin et 1h30 l'apres midi. J'ai allaité pendant une semaine, ca me plaisai pas plus que ca et en plus mila vomissai bocou j'aurai du tirer mon lait pour l'epaissir, tro contrenian, du cou je suis passé au bib pour le plus grand plaisir du papa.

Mila se porte bien a part qu'elle a le canal lacrymal de bouché.

Tu t'es remi de ton accouchemen, ca a duré lontem?

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 22:16:48  

moi aussi j'ai allaité une semaine mais sa ne plaisais pas plus que sa d'ailleur pour le deuxieme je passerais directement o bibi.mon accouchement été plutot lon enfin mon col ne c plus dilaté a partir de 5 alors sa a fini a 1h30 du matin en césarienne.et toi?elle a quel age mila?je ne pensais pa qu'un accouchement fatiguait autant!!!mais maintenant il a 2 mois je suis moin fatiguée.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 22:53:41  

j'ai eu 25h de contraction reguliere heureusemen peri au bou de 18h. J'ai mi 18h pour etre dilaté a 3 moi aussi il voulai me faire une cesa parce que son coeur s'acceleré il est monté jusqu'a 210 mais j'ai refusé du cou une episio de 6 point et les forceps. Mila est née le 27 mars a 3h30 apres une lutte acharné, sa lui fait dnc 4 mois, elle mesurait 51,5 cm pour 3,2kg. Et le tien c'etai un petit ou un gro gabarit? Tu as accouché en avance? J'ai accouché une seule journée avant, j'en pouvai plu.

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 10:36:07  

ho ma pauvre franchement t'as eu un sacré accouchement.moi a coté c un bobo de chat...anthony pesait 3.410kg pour 50cm il avait et il a tjr pleins de cheveux tous brun.j'ai accouché 2 jours aprés terme il faisait trop chaud je faisais de la rétention d'eau une vrai baleine!! au faite quel age tu as?et tu est dans quel coin de la france?moi j'ai 26ans et on vit romain et moi dans le loiret.tu part en vacances?mila c ton premier enfant?  

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 10:50:25  

ma fille aussi est née avec bocou de cheveu mais tou rou et oui j'ai une petite rouquine. J'ai 22, j'habite avec mon mari dan l'eure. Mila est mon premier bb arrivé au terme de la grossesse.
Aujourd'hui ca va etre une journée fatiguante je garde la fille de ma soeur qui a 7 moi et quan les 2 si mette en meme temp c folclo.
Je part en vacance les 2 dernieres semaines d'aout, la 1ere semaine en ardeche avec des amis et l'autre dan la famille de mon mari pres de narbonne, et toi tu par?  

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 12:31:20  

nous on part du 15 au 22 dans le var avec ma soeur son mari et mon neveu et ma niece aprés du 22 au 29 on na louer un mobil home avec mon mari et le 30 on descend a monptellier chez la tante de mon mari sa va faire du bien un peu de soleil. une petite rouquine c ts mignon elle tiens sa de qui? en ts cas bon courage avec les 2 bébés aujourd'hui sa va etre simpa mais fatguant c clair.moi cet aprés midi je vais faire un soin du visage qu'une amie m'a offert pour la naissance d'anthony.c cool des cadeaux comme sa.bisous a bientot

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 12:40:57  

on a boco de rou dans la famille.
En esperan qu'on ai du soleil pendan les vacance. Profite bien du soin, j'aimerai bien faire ca mais avec la petite et le papa qui travail bocou c pas evident.

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 12:07:58  

tu as bien profité du soin?leony, ma niece a etai infernal, elle a pleurai toute la journée, et avec mon mari qui travaille bocou j'ai pas vraimen le temp de me reposer mais c pas grave c biento les VACANCES

ma fille ne pas voir son papa avan samedi apre midi, c dur dur pour mon mari mais bon fau bien bosser.

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 18:48:02  

salut alors ta pas chaumé avec les deux petites puces.. mon soin cété cool sa fais du bien.ns aussi on na hate de partir en vacances mon mari bosse et du cou il voi anthony que le soir alors il trouve que c pa assez c normal.en vacance ils vont en profitez ts les 2.tu par kan en vacances?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 19:37:30  

on par les 2 derniere semaine d'aout, comme vous je croi!!
nos hommes ne voit pas souvent leur ti bout, en ce moment mon mari la voi que le week end, le soir il rentre tro tar, elle est deja au lit mais il fau qu'il y en a un des deux qui bosse!! on peut pas leur faire de tre bo bb et travaillé
J'ai deja envie d'un autre bb mai mon mari ne veu pas tou de suite, il fau que je prenne mon mal en patience, et toi le 2eme c pour kan??

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 20:37:10  

ajonfal a écrit :
on par les 2 derniere semaine d'aout, comme vous je croi!!
nos hommes ne voit pas souvent leur ti bout, en ce moment mon mari la voi que le week end, le soir il rentre tro tar, elle est deja au lit mais il fau qu'il y en a un des deux qui bosse!! on peut pas leur faire de tre bo bb et travaillé
J'ai deja envie d'un autre bb mai mon mari ne veu pas tou de suite, il fau que je prenne mon mal en patience, et toi le 2eme c pour kan??
Afficher plus
Afficher moins

oui ns aussi on par le 15 aout vivement d'ailleur!!!
je dois reprendre le boulo le 21 septembre les boules moi j'enchenerais bien sur le deuxieme mais avec ma cesarienne c deconseillé alors on va attendre et puis il ns faudrais une chambre de plus.la on na acheté  un apart mais il y a que deux chambres.on verra ca plus tard quand anthony aura 2 ans sa serais bien que j'arrete ma pillule.ha la la .et toi tu boss dans koi? tu repren kan ? moi anthony va aller a la creche de mon boulo sa c cool c juste a coté sa me rassure un pe mais juste un pe......

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 09:37:04  

j'ai pri un congé parental de 6 mois, ca me fai reprendre en decembre. Je suis vendeuse en boulangerie, c'est pas ma vocation mais bon il fau bien travaillé. Ca va me faire tou drole de reprendre le taf, je suis arreté depui juillet 2008. je pense qu'on mettrale 2eme en route fin 2009 debut 2010. On a acheté une maison, il y a 4 chambres mais 2 sont encore en travau. Mon mari aimerai que je negocie mon renvoi et que je reste a la maison, surtou si on met le 2 eme en route peu de temp apres

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 21:43:44  

ajonfal a écrit :
j'ai pri un congé parental de 6 mois, ca me fai reprendre en decembre. Je suis vendeuse en boulangerie, c'est pas ma vocation mais bon il fau bien travaillé. Ca va me faire tou drole de reprendre le taf, je suis arreté depui juillet 2008. je pense qu'on mettrale 2eme en route fin 2009 debut 2010. On a acheté une maison, il y a 4 chambres mais 2 sont encore en travau. Mon mari aimerai que je negocie mon renvoi et que je reste a la maison, surtou si on met le 2 eme en route peu de temp apres
Afficher plus
Afficher moins

salut aurore!!!
alors komen ca va aujourd'hui?kel tps fait til chez vs ? ns a orléans il a fais super chaud et anthony a eu du mal a supporter il a chouiner tt le journée ce coquin.demain on va chez la péditre c la visite des 2 mois deja!!!je suis pressée de voir combien il a pris en poid et en taille.enfin voila j'espere que vs ca va aussi et que tu prépare les vacances moi je vais commencer les valises mardi je pense pour etre trankil . bisous a  bientot

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 07:01:06  

coucou!
levé tot a cause de mon mari qui ne trouvai plus ses lunettes, impossible de me rendormir, je croi que je vai faire la sieste en meme temps que mila.
Chez nous aussi il a fait tres chaud. Hier on a eu rdv chez l'ophtalmo, l'intervintion pour lui deboucher son canal lacrymal aura lieule 7 septembre, encore un mois a tenir.
Depuis quelque jour on apercoi une dent sous la gencive, c'est pour bientot. Elle va pouvoir croquer la vie a pleine dent, enfin a une dent!!
Je vais essayer de me recoucher mais c'est pas gagner.
Bisous a bientot

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 09:47:34  

ajonfal a écrit :
coucou!
levé tot a cause de mon mari qui ne trouvai plus ses lunettes, impossible de me rendormir, je croi que je vai faire la sieste en meme temps que mila.
Chez nous aussi il a fait tres chaud. Hier on a eu rdv chez l'ophtalmo, l'intervintion pour lui deboucher son canal lacrymal aura lieule 7 septembre, encore un mois a tenir.
Depuis quelque jour on apercoi une dent sous la gencive, c'est pour bientot. Elle va pouvoir croquer la vie a pleine dent, enfin a une dent!!
Je vais essayer de me recoucher mais c'est pas gagner.
Bisous a bientot
Afficher plus
Afficher moins

simpa le mari qui te réveil, ha c homme perdu sans nous!!!!!
c clair qu'une bonne sieste s'impose.est ce que sa fais mal a mila le fait que son canal lacrymal soit bouché?sa consiste en quoi l'intervention?quel age elle a deja ?elle a deja des dents cette grande fille...
aujourd'hui c mamie qui viens garder anthony car j'ai rdv avec ma nouvelle chef pourvu qu'elle soit simpa.bon allé repose toi bien bisous a mila.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 10:13:37  

ca lui fait pas mal mais ca la gene. Son oeil coule tou le temps je suis obligé de le nettoyé plusieur fois par jour, et le matin il est completemen collé. L'intervention se deroule sans anesthesie, il passe une sonde dans le canal ( le coin de l'oeil ), j'ai du mal a imaginer qu'on puisse passer quelque chose dans ce minuscule petit tou.

Elle a 4 mois, sa dent n'est pas encore sorti mais on voi un trait blanc sous la gencive.

C'est aujourd'hui que tu as rdv pour le 2 eme mois? Tu me dira ses "mensuration". Il faisai combien a la naissance?

Bonne journée et bon courage avec ta chef

---------------
orientalysdusud
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 12:02:13  

Bonjour a toutes!!!
Je suis Maman d'une petite Margot née le 24/02/2009 (5 mois).
Nouvelle sur le forum, je cherche des maman pour discuter, partager nos experiences et surtout faire de nouvelles connaissances.
J'éspére a très vite.jaune2Valider

---------------
Magdelyne
[img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif[/img] Magdelyne [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 16:51:05  

le pédiatre c bien passé anthony pèse 5.800kg et mesure 55.5cm il a bien profité ce mois ci!!! a la naissance il faisait 3.410kg pour 50cm.il a eu deux vaccins il a trop pleuré le pauvre sa ma fais trop mal o coeur.enfin c fini pourvu kil ne fasse pas de fievre.mila est bien courageuse de faire cette intervention sa doit pas etre agréable pour elle.et toi ca va tu n'apréhende pas trop? est ce que t'as pus te reposer aujourd'hui?

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 16:54:26  

Orientalysdusud a écrit :
Bonjour a toutes!!!
Je suis Maman d'une petite Margot née le 24/02/2009 (5 mois).
Nouvelle sur le forum, je cherche des maman pour discuter, partager nos experiences et surtout faire de nouvelles connaissances.
J'éspére a très vite.jaune2Valider
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!
bienvenue parmi nous!!!
je m'appelle alexandra je suis la maman d'anthony qui a 2 mois.j'ai 26 ans c mon premier enfant alors je suis pleine de questions.on vit dans le loiret mon mari et moi.et toi tu est de quel coin? la petite Margot se porte bien?tu as du reprendre le boulo?moi c pour bientot j'ai les boules mais fo bien y passer.a bientot j'espere.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 17:58:25  

coucou!

Je m'appelle aurore, j'ai 22 ans et mon mari 27, nos sommes les heureux parent d'une petite fille mila qui est née le 27 mars 2009. Nous habitons dans l'eure.

Tu as quel age, tu habites dans quel coin?
Bonne journée et j'espere a bientot.

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 18:05:59  

non j'ai pas eu le temps de me reposer. J'avai rdv avec l'esthéticienne pour avoir des belle jambes pour les vacances. Demain c'est autour de mila d'aller chez la pediatre pour son vaccin, le mois dernier pour la visite du 3eme mois elle mesurait 63,5 cm pour 6,5kg mais depuis elle est diversifié elle a du bien grossir!!
Bonne soirée, mila se reveille

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 12:24:56  

coucou!

ton week end c'est bien passé? tu as commencé les valises? Moi j'ai interet a mis mettre rapidement, j'ai ma niece toute la semaine, ma soeur se fait operer, heureusement je garde la plus grande ca sera plus simple pour preparer les vacance.
Mila pese 7,150kg pour 66cm.
Biz

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :