1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 12:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou!

ton week end c'est bien passé? tu as commencé les valises? Moi j'ai interet a mis mettre rapidement, j'ai ma niece toute la semaine, ma soeur se fait operer, heureusement je garde la plus grande ca sera plus simple pour preparer les vacance.
Mila pese 7,150kg pour 66cm.
Biz

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Publicité

Profil : Discret
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 17:00:39  

ajonfal a écrit :

coucou!

ton week end c'est bien passé? tu as commencé les valises? Moi j'ai interet a mis mettre rapidement, j'ai ma niece toute la semaine, ma soeur se fait operer, heureusement je garde la plus grande ca sera plus simple pour preparer les vacance.
Mila pese 7,150kg pour 66cm.
Biz

Afficher plus
Afficher moins

salut aurore !!!!
ce week end cété un peu la courses , vendredi soir on na fai une soirée avec nos potes pour les départs en vacances ts les ans on fai sa pour se dir au revoir c simpa mais on c couché tard.anthony je l'ais couché chez nos amis il a super bien dormi donc on na pu profiter de la soirée et le reste du week end on na été dans nos familles faire des barbecul et profiter du soleil. aujourd'hui je commence les valises je me suis fais une petite liste parce que sinon je vais oublier trop de choses.on par vendredi dans la nuit.je suis pressée mais j'apréhende un peu les premiere vacances avec le petit.j'espere que ts se passera bien. quel age elle a la fille de ta soeur?
en effet mila profite bien petite puce elle doit  etre trop mimi...
au faite té depoilé c bon? bis

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 17:15:34  

ma soeur vien de m'apeler son operation est repoussée d'une semaine. Elle a 2 filles: tiffany 4 ans et leony 7 mois.

Je commence les valises, j'ai fait une liste mais j'ai peurd'oublier quelque chose. On part samedi a 2 h du mat si mon mari arrive a se lever avec les heures qu'il fait en ce momen il est crevé.

Je suis depoilé parré pour les vacance. Tu pars avec tes neveu et niece, ils ont quel age? Nous on par avec des amis et leur enfant: thibaud 6 ans et celya 3 as en septembre. Les vacance ne seronpas repossante cette année!!

biz

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 18:27:13  

ajonfal a écrit :

ma soeur vien de m'apeler son operation est repoussée d'une semaine. Elle a 2 filles: tiffany 4 ans et leony 7 mois.

Je commence les valises, j'ai fait une liste mais j'ai peurd'oublier quelque chose. On part samedi a 2 h du mat si mon mari arrive a se lever avec les heures qu'il fait en ce momen il est crevé.

Je suis depoilé parré pour les vacance. Tu pars avec tes neveu et niece, ils ont quel age? Nous on par avec des amis et leur enfant: thibaud 6 ans et celya 3 as en septembre. Les vacance ne seronpas repossante cette année!!

biz

Afficher plus
Afficher moins

moi j'ai 3 soeurs et un frere je suis la petite derniere ils ont tous des enfants anthony est le dixieme petit enfants de mes parents grande famille c coool
la premiere semaine on na loué une maison avec mes soeurs on va etre 6 adultes et 6 enfants 2 garcons de 11ans 2 filles de 8 ans un petit loulou de3 ans et anthony alors on va pas se reposer beaucoup mais on n'est habitué on fais sa ts les ans. et la deuxieme semaine on rejoins des amis en mobilhome ki on un petit garcon de 18 mois.maintenant kon na des petits les vacances ne serons plus jamais pareil.....
c rien de grave ta soeur j'espere?
k'est ce que tu met comme creme solaire a mila? je n'en ai pas encore acheté moi.bis

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 18:50:48  

en effet grande famille!! moi j'ai une grande soeur de 26 ans et un petit frere de 14 ans.
Ma soeur se fait poser un bypass, c'est une operation un peu compliquer, ca me fait peur. Une de ses amis la fait cette année, elle a fait une hemorragie interne, elle a passait 2 mois a l'hopital.
Pour la creme solaire je l'ai pas acheté non plus, je vai demander conseil a la pharmacie, il me fau aussi de l'anti moustique... il en faut des choses pour un bb en vacance!!

---------------
goumsminette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 19:33:48  

coucou moi aussi je suis nouvel sur le site j'ai une petite fille de 1 an et je suis enceinte pour le moi  d'avril  et je cherche des maman pour discuter alors hesiter pas a faire appel a moi si besoin est  

Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 19:41:12  

goumsminette a écrit :
coucou moi aussi je suis nouvel sur le site j'ai une petite fille de 1 an et je suis enceinte pour le moi  d'avril  et je cherche des maman pour discuter alors hesiter pas a faire appel a moi si besoin est  
Afficher plus
Afficher moins

Salut et bienvenue! je m'appelle lily j'ai 24 ans et je suis de Belgique j'ai un enfant de deux ans et demi qui va entrer a l'ecole en septembre ça se passe com la grossesse? bisoux a +

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
goumsminette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 19:43:47  

salut lily c rigolo c le prénom que j'ai donné a ma fille ; ben pour l'instant ca se passe bien j'ai que 1 moi de fais et sinon tu aprehende un peu la rentre pour ton petit bout c'est une prtite fille ou un petit garçon biz  

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 23:11:21  

ajonfal a écrit :

en effet grande famille!! moi j'ai une grande soeur de 26 ans et un petit frere de 14 ans.
Ma soeur se fait poser un bypass, c'est une operation un peu compliquer, ca me fait peur. Une de ses amis la fait cette année, elle a fait une hemorragie interne, elle a passait 2 mois a l'hopital.
Pour la creme solaire je l'ai pas acheté non plus, je vai demander conseil a la pharmacie, il me fau aussi de l'anti moustique... il en faut des choses pour un bb en vacance!!

Afficher plus
Afficher moins

c vrai que le bypass c une lourde intervention.moi j'ai eu un anneau gastrique il ya maintenant 4 ans j'ai perdu 32kg et je me sens bocoup mieu sa fais trop plaisir de mettre du 40 en pantalon!!!!!!
moi aussi je vais voir la pharmacienne pour la creme solaire et moustique.

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 23:19:22  

goumsminette a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

salut et bienvenue !!!!
moi c alex je suis la maman d'un petit anthony qui a 2 mois et demi.j'ai 26 ans et j'habite dans le loiret. et toi? elle est trop mimi la petite lily j'ai vu tes photos.félicitation pour les petits qui pousse dans ton ventre!!!!tu ne sais pas encor le sex la c tro to? c kan le terme? a bientot biz

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 10:35:58  

ma soeur c'est fait poser un anneau il y a 2 ans et demi, les medecins lui disaient qu'elle pourrai pas etre enceinte tant qu'elle aurai pas perdu de poids. Elle a perdu 15kg en 2 mois et elle est tomber enceinte. Apres son accouchement elle a fait resseré l'anneau mais il ne fai plus effet. Son anneau a ete retiré il y a 1 mois et maintenan bypass. Loperation me fait peur, j'ai tellemen entendu de personnes qui on eu des complications.
Moi aussi j'aimerai bien perdre du poids mais j'ai pas du tou de volonté, j'ai perdu mon poids de grossesse mais j'avai pris du poids avec les fc, l'img et le traitemen d'hormone, mais bon comme on veu le 2eme rapidemen on verra ca apres.
Il faut vraimen que je me mette a faire les valise.
Biz

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 11:23:20  

ajonfal a écrit :
ma soeur c'est fait poser un anneau il y a 2 ans et demi, les medecins lui disaient qu'elle pourrai pas etre enceinte tant qu'elle aurai pas perdu de poids. Elle a perdu 15kg en 2 mois et elle est tomber enceinte. Apres son accouchement elle a fait resseré l'anneau mais il ne fai plus effet. Son anneau a ete retiré il y a 1 mois et maintenan bypass. Loperation me fait peur, j'ai tellemen entendu de personnes qui on eu des complications.
Moi aussi j'aimerai bien perdre du poids mais j'ai pas du tou de volonté, j'ai perdu mon poids de grossesse mais j'avai pris du poids avec les fc, l'img et le traitemen d'hormone, mais bon comme on veu le 2eme rapidemen on verra ca apres.
Il faut vraimen que je me mette a faire les valise.
Biz
Afficher plus
Afficher moins

moi j'ai fais resseré mon anneau 1 mois aprés mon accouchement sa trés bien passé et ta mieu il me reste encore 15kg a perdre pour etre bien mais c pour cet été je me fais plaisir on verra sa kan je reprendrai le boulo.c vraiment pa evident de perdre des kilos....ya tellement de bonnes choses a manger!!!
mes valises son commencées romain guele deja il di que j'emmene trop de choses inutile mais bon c moi qui m'occupe des valoches alors je fais ce que je veu!!!!!!!
bon a bientot ma petite aurore bisous a mila

goumsminette
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 22:28:47  

Salut alex felicitation pour ton bout , j'espere que tous se passe bien avec lui pour moi je sais de pas longtps que je suis enceinte donc pas ete encore voir le gygy mais normalement c pour avril et le sexe trop to encore mais je te tiendrai au courant a bientot biz celine  

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 22:41:48  

goumsminette a écrit :
Salut alex felicitation pour ton bout , j'espere que tous se passe bien avec lui pour moi je sais de pas longtps que je suis enceinte donc pas ete encore voir le gygy mais normalement c pour avril et le sexe trop to encore mais je te tiendrai au courant a bientot biz celine  
Afficher plus
Afficher moins

salut céline!!!c bien un bébé pour avril il ou elle arrivera aux beau jours!! anthony est né le 2 juin c niquel on arrive a l'été c simpa pour les ballades.sinon ca va sa se passe plutot bien j'aprend ts les jours a etre maman.est ce que lily marche?tiens moi o courant des que tu sais le sex du bébé. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 23:34:36  

bonjour, je m'appelle céline et j'ai un garçon de 2 ans et j'attends une petite fille pour fin septembre.

Profil : Occasionnel
leelykay
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 23:39:47  

Bonsoir
Je m'appelle moi aussi Céline et j'ai un petit garçon de 3 ans, je suis en essaie de bb 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 23:59:56  

salut céline, sa fait longtemps que tu ai inscrite? moi je me suis inscrite aujourd'hui.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 09:59:43  

bonjour aux nouvelles sur le post. Moi c'est aurore, j'ai 22 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 mois, j'ai tellement envie d'un 2eme mais mon mari ne veut pas tout de suite.
Si vous vous voulez discuter je suis la
Biz

---------------
Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 15:01:35  

leelykay a écrit :
Bonsoir
Je m'appelle moi aussi Céline et j'ai un petit garçon de 3 ans, je suis en essaie de bb 2
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Moi c'est Virginie. J'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 et je suis également en essai de bb2 ...

---------------
l8Iup1 6ohJp2
shinosan
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 15:40:07  

salut alex, je suis la maman d'un petit garçon né le 16 septembre 2008, il s'appelle Dorian, c'est super de pouvoir discuter avec d'autres mamans, à bientôt.

shinosan
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 18:24:34  

bonjour, 22 ans et un bebe de 4 mois c'est super, moi mon fils a 10 mois et j'ai presque 32 ans ! pour ton deuxième bebe tu as le temps, ton mari a peut être besoin de bien profiter du premier, les hommes ne sont pas comme nous, ils ont besoin de temps pour digerer les choses, tu devrais essayer de bien te reposer avant le 2e et recommencer les nuits difficiles...salut

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 18:41:28  

oui c'est vraiment genial d'etre maman. On a eu tellement de mal a avoir notre fille que j'ai peur que sa recommence pour le 2 eme, mon mari veut attendre la fin de l'année mais se me parai loin.

Comment s'apel ton fils

---------------
shinosan
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 18:50:32  

mon fils s'appelle Dorian, ma grossesse n'a pas été simple je suis diabetique... Il n'y a pas de raison que vous ayez du mal pour le deuxième si ça marche une fois ça marchera la deuxième, et il ne faut surtout pas se focaliser sur la grossesse je suis tombée enceinte (8 mois d'éssais !) quand j'ai décidé que ça viendrait tôt ou tard, le mois suivant j'étais enceinte. profite pleinement de ta fille le deuxième viendra en temps voulu.  

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 19:18:11  

on a mis 2 ans, 3fc et IMG a 4 mois de grossesse, j'ai peur que sa recommence mais bon j'ai tellement envie d'un 2 eme que sa m'arretera pas.

---------------
Profil : Occasionnel
leelykay
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 19:31:26  

Non ça fait 6 mois que je suis inscrite a infobebe.
A bientot.

goumsminette
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 22:02:49  

billoukette a écrit :

salut céline!!!c bien un bébé pour avril il ou elle arrivera aux beau jours!! anthony est né le 2 juin c niquel on arrive a l'été c simpa pour les ballades.sinon ca va sa se passe plutot bien j'aprend ts les jours a etre maman.est ce que lily marche?tiens moi o courant des que tu sais le sex du bébé. bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou  alex ouai c col en avril lily est ne le 2 aout c bien mais bon l'ete est bien entamé mais la ca va etre bien et moi je souffrirai pas de la chaleur !! ca c bien sinon je ne suis pas malade rien aucun symptome pas mal au ventre ni a la poitrine, ca c cool aussi car pour lily j'avais ete tres malade sinon lily est sur le point de marcher mais bon c que des petit pas ell est pas encore trop sure d'elle mais bon ca va venir sinon je te tiens au courant des que je le sais bisous et prend bien soin de ton petit bout

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou à tous
Coucou à toutes de nancy et de ses environs! coucou
coucou!! Coucou de la Suisse