Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
goumsminette
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 22:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

billoukette a écrit :

salut céline!!!c bien un bébé pour avril il ou elle arrivera aux beau jours!! anthony est né le 2 juin c niquel on arrive a l'été c simpa pour les ballades.sinon ca va sa se passe plutot bien j'aprend ts les jours a etre maman.est ce que lily marche?tiens moi o courant des que tu sais le sex du bébé. bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou  alex ouai c col en avril lily est ne le 2 aout c bien mais bon l'ete est bien entamé mais la ca va etre bien et moi je souffrirai pas de la chaleur !! ca c bien sinon je ne suis pas malade rien aucun symptome pas mal au ventre ni a la poitrine, ca c cool aussi car pour lily j'avais ete tres malade sinon lily est sur le point de marcher mais bon c que des petit pas ell est pas encore trop sure d'elle mais bon ca va venir sinon je te tiens au courant des que je le sais bisous et prend bien soin de ton petit bout

Publicité

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 22:27:02  

goumsminette a écrit :

coucou  alex ouai c col en avril lily est ne le 2 aout c bien mais bon l'ete est bien entamé mais la ca va etre bien et moi je souffrirai pas de la chaleur !! ca c bien sinon je ne suis pas malade rien aucun symptome pas mal au ventre ni a la poitrine, ca c cool aussi car pour lily j'avais ete tres malade sinon lily est sur le point de marcher mais bon c que des petit pas ell est pas encore trop sure d'elle mais bon ca va venir sinon je te tiens au courant des que je le sais bisous et prend bien soin de ton petit bout

Afficher plus
Afficher moins

je croise les doigts pour ke tu ne sois pas malade sa a l'air bien parti.est ce ke ton petit bidon c deja arrondi?moi j'ai eu des nausées les 2 premiers mois aprés ts c bien passé sauf  1 mois avan d'accoucher jai fais de la retention d'eau jété tt gonflé horrible.aller petite lily bientot tu va marcher et faire courir maman!!!!! je te laisse je fini mes valises je dois rentrer ver le 4 septembre alors a bientot gros bisous.

goumsminette
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 22:30:35  

billoukette a écrit :

je croise les doigts pour ke tu ne sois pas malade sa a l'air bien parti.est ce ke ton petit bidon c deja arrondi?moi j'ai eu des nausées les 2 premiers mois aprés ts c bien passé sauf  1 mois avan d'accoucher jai fais de la retention d'eau jété tt gonflé horrible.aller petite lily bientot tu va marcher et faire courir maman!!!!! je te laisse je fini mes valises je dois rentrer ver le 4 septembre alors a bientot gros bisous.
Afficher plus
Afficher moins

ouai mon ventre c bien bien arrondi d'ailleur je ne peu plus le cacher moi aussi j'ai fais bcp de retention d'eau j'ete enorme c pour ca la ca sera en hiver donc j'espere ne pas trop gonfler bisous et bonne valises  

shinosan
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 09:28:30  

ajonfal a écrit :
on a mis 2 ans, 3fc et IMG a 4 mois de grossesse, j'ai peur que sa recommence mais bon j'ai tellement envie d'un 2 eme que sa m'arretera pas.
Afficher plus
Afficher moins

en effet tu as du vivre des moments difficiles, tu sais pourquoi tu as eu ses soucis ?

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 09:51:42  

les medecin pensent que les fc etaient du a la meme anomalie que pour l'IMG mais ne savent pas si j'aurais les meme probleme pour une autre grossesse. Ce qui est sur c'est que j'aurai une amnio. On verra bien

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
shinosan
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 10:16:47  

en effet c'est pas simple comme situation, j'espère que tout ira pour le mieux. Mon petit a sorti sa première dent ces jours mais c'est ce matin qu'on la voit bien, je suis toute émue, il a presque 11 mois, à bientôt

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 10:34:45  

ma fille va bientot sortir sa premiere dent, on la voit bien sous la gencive c'est juste une question de semaine voir de jour. A bientot

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 10:52:46  

coucou!

alors les valises sont faites? Moi c'est bon, on part cette nuit. Mila a sorti sa premiere dent hier.

Bonne vacances

---------------
billoukette
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 12:11:01  

ajonfal a écrit :

coucou!

alors les valises sont faites? Moi c'est bon, on part cette nuit. Mila a sorti sa premiere dent hier.

Bonne vacances

Afficher plus
Afficher moins

coucou!!
oui enfin ts est prés départ ce soir vers minuit.super pour mila une petite kenotte j'espere qu'elle n'a pas trop souffert la puce? bonne vacance a vs 3 et a bientot.profitez en un max bisous

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 12:34:48  

oui prete pour le depart. En esperant qu'il fasse beau.

Bonne vacance a tou le monde

---------------
shinosan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 14:37:43  

pour nous les vacances se terminent, on rentre demain avec un petit bou qui a une dent et qui fait quelques pas, tout ça en 15 jours de vacances ! pour toutes celles qui partent en vacances, profitez bien et pour celles qui rentrent, vivement les prochaines vacances avec nos petits anges, bisous ...

mamoun08
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 15:21:47  

Bonjour Aurore,
Ma petite honorine est née le 29 mars !

---------------
ticker_mim​bsfc2fo1o4​yey ticker_xmi​ifygwgu8on​3qt

ticker_55z​cdtp8tp929​mgv
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 12:56:42  

coucou!

je suis enfin en vacance, 15h de route dur dur pour ma petite cherie.

Nos filles ont presque le meme age, on va pouvoir suivre leur evolution. Elle a sorti sa premiere dent il y a 3 jours, et la deuxieme ce matin.

Bon je vai lacher l'ordi et profiter des vacances. on parlera plus que je serai rentrée. Biz

---------------
Profil : Nouveau
woodypepete
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 17:29:54  

Coucou, moi c'est Woody, mon petit bout est né le 3 mars dernier. Je suis arrivé depuis 2 jours sur Infos Bébés . com. J'espère trouver les réponses aux questions que je me pose et pouvoir aider d'autres personnes à trouver des réponses.
A bientôt.jaune2

---------------
LangueWOODY

ticker_mim​b5y067z7c1​ixo
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 11:48:25  

salut les filles!
Les vacances sont finies il y a plus qu'a attendre l'année prochaine.
Mila a fait des progres pendant les vacances, elle a sorti deux dents, elle met son pieds a la bouche, elle mange des gateau toute seule comme une grande( sous haute surveillance ) et surtout elle tourne sa petite main quand on chante les marionnettes, elle laisse sa main le long de son corps mais elle tourne, trop mignon.
A bientot

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs