Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
littlepuffin
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Sandra et je suis maman depuis le 26 juin d'une petite Emma. J'ai proposé l'ouverture d'une nouvelle discussion (section "Au quotidien" ) pour échanger avec d'autres jeunes mamans qui ont accouché cet été 2009.

Pour l'instant, bébé nous laisse peu de moments de répit, donc je serais ravie de me changer un peu les idées avec vous et d'échanger quelques bons conseils pour profiter au maximum de nos p'tits bouts.

A bientôt !

Publicité

Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 22:10:37  

littlepuffin a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Sandra et je suis maman depuis le 26 juin d'une petite Emma. J'ai proposé l'ouverture d'une nouvelle discussion (section "Au quotidien" ) pour échanger avec d'autres jeunes mamans qui ont accouché cet été 2009.

Pour l'instant, bébé nous laisse peu de moments de répit, donc je serais ravie de me changer un peu les idées avec vous et d'échanger quelques bons conseils pour profiter au maximum de nos p'tits bouts.

A bientôt !

Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue sur ce forum, je m'appelle lily j'ai 24 ans et j'ai un petit garçon de deux ans et demi ,ça se passe bien avec bb? en tout cas je suis là si tu as besoin d'un conseil gros bisoux a bientot.

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Profil : Nouveau
littlepuffin
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 22:34:40  

Merci pour ton message ! Emma a un rythme de sommeil très irrégulier donc c'est encore un peu difficile pour l'instant... les nuits sont très courtes et elle a tendance à beaucoup pleurer sans que l'on sache vraiment pourquoi. Le fait de la prendre dans nos bras et de marcher suffit à la calmer... mais on ne peut pas passer nos nuits à faire les 100 pas dans l'appart' éternellement ! Donc j'espère que ça va s'améliorer avec le temps...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coucou !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire 2
Coucou 0
traitement pour avoir un BB 0
A moi :-) !!!! 0
aucun probleme pour concevoir mais tjs pas de bb 0