Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou a tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 18:49:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou a tous  jaune2
Je suis nouvelle, j'ai 24 ans et déja maman de de petits garcons de 3 ans et demi et de 4 mois.

J'étais déja venu il y  a quelque temps sur le forum, mais je n'avais trouver personne pour discuter, donc voila je reessaie.

A bientot  jaune1

Publicité

Profil : Nouveau
laloka88
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 21:23:28  

Bonsoir j'ai lu ton post et voulait savoir comment s'est derouler ta grossesse? Et dans quel situation tu etais quand tu etais enceinte?
Je demande sa car je viens d'apprendre en allant chez ma gyneco que j'etais enceinte mais je ne sais pas quoi faire , je veux le garder mais je suis encore en formation de coiffeuse et je termine l'année prochaine.

Merci de ta reponse

Profil : Discret
livlola
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 21:24:42  

coucou angelique,c'est elodie,sa va?sa fais un petit moment que je n'etais pas sur le forum je n'ai pas toujours le temps et puis quand j'en ai j'en profite pour faire autre chose,tu sais ce que sais,enfin comment vont tes p'tits gars?sa pousse?ton deuxieme doit etre de plus en plus interessant,moi aussi lola change de jours en jours,c'est super!!livia,elle,a ete un peu enrhumée la semaine derniere mais maintenant sa va mieux.sinon tu allaites toujour?enfin ecris moi sa me ferait plaisir,biz

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:03:34  

Salut élodie, ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Oui, j'allaite toujours et j'aimerais bien continuer jusqu'a ses 8 ou 9 mois si j'y arrive.
Sinon ca va, je suis juste un peu fatigué et j'ai hate que les vacances arrivent.
Alors, est ce que Livia va mieux?Tu parles c'est normal avec ce temps qu'ils tombent malade.Chez nous il a fait 1° ce matin.
Yanis aussi a été un peu malade, je ne l'ai pas mis a l'école lundi.

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:23:31  

Salut "laloka".
Mes deux grossesses se sont moyennement bien passés. Les premiers mois étaient infernales a cause des nausées et des vomissements.J'ai meme vomis a l'auto-école quand je passait le code alors j'évitait de sortir de chez moi.Puis vers 4 mois de grossesse ca allait mieux et je me sentait bien dans mon corp de femme enceinte et j'était toute fiére de sortir avec mon petit bedon tout rond.Et j'ai fini ma grossesse en pleine forme.Je montait les 4 étages plusieurs fois par jour de chez ma tante pour le faire sortir(le dernier mois) et il est né 15 jours avant le terme, ce qui est raisonnable.
Pour mon deuxieme, j'ai eu une sciatique du 3eme au 6eme mois de grossesse.J'était cloitré au lit et c'était une mission pour me lever aller au toilette.Heureusement que mon chéri était la et que je pouvait compter sur lui pour s'occuper du ptit.Sinon mes accouchements se sont bien passés.
Malgré tout ca, ce n'est rien a coté du bonheur que mes fils me donnent chaque jours.Je ne regrette absolument rien et si c'était a refaire je le referais parce que ca vaut vraiment le coup.

De toute facon ily a toujours une solution, alors si tu veut le garder fais le crois moi tu le regretteras pas.Tu pourra toujours t'arranger pour élever ton bébé et finir ta formation.

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 17:32:55  

...aime2

laloka88
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 16:18:57  

Un grand merci yahi38 pour ta superbe réponse et voir que tu ne regrette rien c'est le plus important ^^
Je viens d'apprendre que je suis a 6 semaines et 4 jours de grossesse et ce lundi je dois aller aller au planning familial de la maternité pour discuter de la situation. Pour moi c'est clair dans ma tête que je veux le garder car je suis contre l'avortement a 200% , mais le souci c'est justement que je n'ai pas encore de situation ni mon copain et je vis chez ma mère avec mon frère et que mon père vit dans le sud de la France. Et j'ai peur que ma mère ne veuille que je garde le bébé donc sûrement que je devrais partir de la maison mais je ne saurais où aller. Mon copain vit en collocation avec un copain à lui et je doute qu'il y aille de la place pour 4 personnes, surtout que ce n'est qu'un petit studio. Donc je pense qu'il va falloir que je demande de l'aide a une assistante sociale et ce n'est même pas sûr que je puisse avoir de l'aide, car normalement tant que j'ai mes deux parents ils ne veulent pas nous mettre une assistante sociale. La Galère quoi , je suis perdue , je ne sais pas quoi faire. Mais garder le bébé c'est clair dans ma tête je suis prête à faire des sacrifices.

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:09:44  

Tu es la? clindoeil

laloka88
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:11:07  

oui oui je suis là

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:33:55  

Tu as recu mon  message privé?

laloka88
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:34:55  

oui merci pour ta reponse ^^

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:36:33  

La on va manger, je reviens plus tard si tu es la...

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 21:04:56  

Salut je suis de retour.Les ptits dorment enfin!!!!clindoeil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, j'ai besoin de vos avis coucou
coucou Coucou, je suis sur mon petit nuage !
coucou je suis nouvelle Coucou
coucou à tous ! coucou
coucou les filles coucou
Plus de sujets relatifs à : coucou a tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une de plus!! lol 2
envie d'un bb 9
Trop au bras ? 5
mon bebe est tres agité 3
besoin d'aide 0