1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3831615
flave
Profil : Discret
flave
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 22:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite fille de 5 ans et d'un petit garçon de 21 mois (dans 2 jours). Je suis venue "taper la discut" avec vous et chercher des conseils. Je l'avoue, mes zamours me donnent plein d'amour ; cela dit,  je m'interroge également parfois sur leur éveil... En espérant pouvoir trouver des réponses aux questions que je me pose ! jaune2

---------------
Clin
Publicité

n°3832339
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 14:40:41  

Bonjour Flave,
Personne n'ayant répondu à ton message,alors je viens taper la discut' avec toijaune2
J'ai 4 enfants,dont une fille de 21 mois aussi!

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3832353
jenny59270
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 14:47:12  

Bonjour, moi c'est jennifer j'ai 25an et une petite fille qui a 9mois

Tu viens de ou??

n°3832642
flave
flave
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 18:08:54  

Sympa de ne pas me laisser sans réponse. Tu en as une belle famille ; 4 enfants ça doit représenter beaucoup de travail. Moi je ne pense pas refaire d'enfants par la suite ; mes 2 zamours me comblent bcp ! Quel age ont tes autres enfants ? Tu es originaire d'où ?
Sinon, moi, je vous répond de chateau thierry dans l'aisne.  

---------------
Clin
n°3833900
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 15:22:17  

Mais de rien avec plaisir pour la réponse ! Oui 4 enfants c'est du travail c'est sûr...
Ils ont 10 ans,6 ans,22 mois et 1 mois et demi. 3 garçons et une fille.
Je suis du loiret.Que fais-tu de beau dans la vie ?

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3835627
flave
flave
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:17:30  

Salut,
Je travaille dans l'administration ; je suis adjointe administrative dans un hopital. J'aime mon travail et essayes de le faire au mieux !! Et toi, tu travailles ?
Je profites de cette discussion pour te demander un ptit conseil : Damian, qui a 22 mois, me fait colères sur colères ! Je suis un peu dépassée et je n'arrive pas à lui faire comprendre que ce n'est pas bien et qu'il ne peut pas arriver à ses fins par cette méthode. Dès qu'il m'en fait une, je le punis dans sa chambre, après un calin tant en lui expliquant.
As tu connu les colères avec tes ptits bouts ? Et si oui, peux tu me donner des conseils ?

---------------
Clin
n°3835679
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:53:14  

Coucou Flave,
Actuellement je suis en congé parental pour m'occuper de ma tribu!!!clindoeil
Ma fille de 22 mois me fait aussi crises sur crises !!! Alors rassure-toi je crois que c'est normal lol.
La mienne chouine beaucoup,on lui explique tout comme toi et quand elle ne se calme pas ,on la laisse chouiner et elle finit par se calmer,ensuite on se fait un calin et après on en parle plus,jusqu'à la prochaine crise loljaune7Des fois aussi on l'envoie dans sa cgambre ou un peu en retrait de nous pour qu'elle médite dans son coin.Généralement elle revient en souriant,donc...Tu vois on procède de la même façon.J'ai lu également que c'est la période du "NON" ainsi il nous montre leur opposition,leur caractère et qu'ils sont des êtres à part entière et bien différent de nous...J'ai bien appris ma leçon...loljaune8zarbi
J'espère t'avoir aider!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, une nouvelle de plus coucou a toutes !!
COUCOU, petite presentation Coucou
COUCOU tout le monde coucou
Coucou coucou a toutes !!
coucou COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE?
Plus de sujets relatifs à : Coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 2 ou pas au secour 3 12/04/2010 à 17:09:44
GROSSESSE APRES IAC 2 13/03/2010 à 14:03:34
Stef vide ses placards! ;-) 0 07/03/2010 à 12:33:13
je me presente! 7 12/03/2010 à 21:11:17
bonjours a toutes 0 07/03/2010 à 01:20:29

Suivez-nous