1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3982148
ladydark
Profil : Nouveau
ladydark
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 14:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes

je viens de decouvrir que je suis enceinte. Cela fait 3 jours que je le sais. C'est tout nouveau pour moi, c'est le premier. J'ai 25 ans et malheureusement quelque soucis de santé.

Depuis quelque jours, j'ai des douleurs dans les seins et des tiraillements jours et nuits dans le bas ventre. Pour la poitrine, je sais que c'est normal mais pour le ventre je sais pas trop si c'est normal de se tordre de douleur la nuit surtout. Je me pose beaucoup de question, sur le fait de savoir si je serais vraiment capable d'etre maman d'un petit boutchou. Si je saurais m'en occuper comme il faut. Enfin plein de chose du genre.  

Publicité

n°3982246
mae13415
Profil : Discret
mae13415
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 15:55:49  

bonjour, oui les douleurs aux seins c'est normal t'inquietes pas, en ce qui concerne le ventre je n'ai pas eu ce probleme mais je pense que chacune reagit a sa maniere. tu dois etre stressee je pense et ton corps te le fait reagir ainsi. t'en fais pas les questions que tu te poses a savoir si tu seras une bonne mere si tu sauras t'en occuper comme il le faut etc c'est normal tout le monde doute a un moment ou un autre c'est un grand cap dans la vie d'une femme, bcp de questions de chamboulements mais surtout le fait d'avoir peur de ca de ne pas etre a la hauteur a mon gout est une bonne chose car c'est que tu veux vraiment bien faire les chose avec le bebeplus tard et etre une bonne mere tu te soucis deja d'un bien etre futur du bebe. perso c'est mon point de vue. en ce qui concerne tes douleurs tu devrais vori ta gygy si ca ne va vraiment pas ou ton generaliste. tiens au jus

n°3982464
bulle2bonh​eur25
Profil : Nouveau
bulle2bonheur25
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 19:53:09  

Bonsoir Ladydark !
Déjà, Félicitations pour ton futur petit bébé ! C'est un moment magique :D
Pour commencer, je ne suis pas encore mère, et je souhaiterai le devenir, mais pour des raisons matérielles je dois attendre encore 1 an et demi, 2 ans.
Il me semble que les douleurs que tu décris ne sont pas "anormales", en même temps je n'ai jamais été enceinte donc je ne peux pas trop te dire !
Ne t'inquiètes pas sur le fait de savoir si tu sauras t'occuper de ton bébé ou non, si tu l'aimes, c'est déjà le principal !
L'instant maternel se présentera comme une évidence, et puis avant de faire connaissance avec ton petit bout de chou tu as encore du temps ! 9 mois où vous allez pouvoir apprendre à vous connaître et vous appréciez !
C'est un moment formidable, alors déstresses-toi (enfin, si tu le peux !)
Plein de courage, bisous !
Sandra.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =) coucou tout le monde
Coucou tous le monde Coucou à toutes !
coucou tout le monde coucou a toutes!
coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou coucou les maman
coucou de Belgique Coucou a tout le monde !
Plus de sujets relatifs à : Coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour a toutes 2 27/08/2010 à 19:25:07
Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =) 5 25/08/2010 à 20:44:55
Bidou en chantier 1 25/08/2010 à 01:32:08
Bien le bonjour ! :D 2 25/08/2010 à 17:55:09
Repas des enfants au calme : oui ou non 6 30/08/2010 à 17:32:41

Suivez-nous