2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ptitbout56
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 16:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Me voilà parmi vous, j'ai 33 ans et je suis déjà maman divorcée d'un petit gars de 7 ans. J'ai découvert la semaine dernière que BB2 était en route, depuis un petit moment déjà (à priori 14 semaines), mais je pense que j'ai fait un déni de grossesse, car rien ne me laissais penser qu'il était là.
Enfin bref, après le choc de cette nouvelle, je me prépare tranquillou à cette nouvelle grossesse.
A bientot

Publicité

Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 17:02:03  

Bonjour a toi tout d'abord félicitations =) ah un bébé surprise alors ^^ un peu comme moi !! mdr je me suis rendu compte a 2 mois de grossesse que j'étais enceinte Lol , mais dis moi ton 2eme bébé est du meme papa ou non ? pardonne moi si je suis trop curieuse ^^ bises

---------------
reglette-1​29470

Profil : Nouveau
ptitbout56
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 08:17:23  

Coucou et merci
Oui c'est vraiment un bébé surprise, même si çà paraît étrange quand j'en parle, je me sens du coup ridicule de ne pas m'être aperçue avant que ce petit bout était là.
Pour te répondre, il n'est pas du même papa que mon aîné.
Bizzz

Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 10:09:25  

Coucou =)
Oki ma soeur a 29 elle était dans le meme cas que toi c'est drole , son premier a 8 ans d'un premier papa avec qui ça c'est pas super bien passé , et elle a u une petite fille il y a 5 mois avec son homme actuel et entre les 2 ils s'entendent super bien , le grand frere veille sur sa ptite soeur, je trouve ça super !!! il était super content quand on lui a annoncé!
Mdr mon fils aussi c'est un bébé surprise je me suis rendu compte qu'il était la 2 mois après lol et parce que j'avai eu un retard de 15 jours dans mes regles je commencer a trouver ça bizarre !! Et du coup il est prévu pour fin septembre la!Du coup tu va lui annoncer quand au papa et a ton fils ? j'espere que ton début de grossesse se passe bien =) bisous

---------------
reglette-1​29470

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou!!
COUCOU A TOUTE coucou
petit coucou Coucou d'une nouvelle
Coucou je me sens perdue HELP témoignage coucou
Coucou a toutes et a tous! coucou a toute :-)
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle besoin d'aides des mamans 44
Les Mamans et la beauté 0
coucou 0
bonjour, je suis nouvelle sur le forum 3
Nouvelle maman sur le forum!!! 1