Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031952
jenylu
Profil : Nouveau
jenylu
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 06:36:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
petite presentation rapide, je suis Jennifer j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit lucas qui aura 6 mois dans une semaine. Je vis dans le morbihan depuis peu et je suis actuellement en congé parental voila :)

Publicité

n°4031954
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 09:56:52  

Bonjour,

Alors moi c'est aurore, 25ans aussi et maman de deux filles de 3ans a la fin du mois et de 18mois a la fin de semaine. Je suis aussi en congé parentale et parfois les journées son longues!!

Comment s'est passé l'arrivée de Lucas? La grossesse? L'accouchement? Le retour a la maison....
Je sais je suis tres curieuse!!

A bientôt  hello:{}

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
n°4031959
jenylu
Profil : Nouveau
jenylu
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 13:07:41  

Felicitations pour tes louloutes :) Bah ecoute, j'ai eu une grossesse de reve! Aucunes douleurs, nausées... par contre aie aie aie les kg ^^ Sinon l'accouchement ça a été malgré que j'ai du avoir une cesarienne donc un peu deçue mais l'essentiel etait que mon loulou soit en pleine forme :) Pour le retour a la maison ça a été tres bizarre au debut! j'avais l'impression d'avoir perdu mes reperes et d'arriver avec un "inconnu".Mais de fil en aigullie mon bébé et moi avons appris a s'apprivoiser et maintenant c'est que du bonheur :)
Et toi tout se passe bien avec tes puces? Tu arrives a occuper tes journées?

n°4031969
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 20:10:09  

Parfois les journées sont longues, c'est dur des les occuper tous les jours, il faut a chaque fois trouver des choses différentes a faire!! Mila va a l'école depuis janvier donc ça va mieux, les journées so t bien rythmées!

Tu as eu une cesa en urgences ou c'était prévu? Moi c'est ma plus grande angoisse, pour ma 1ère au bout de 26h de travail les docs voulaient faire une cesa, j'ai refusé (dans la limite du raisonnable, bien sur). On aimerait mettre en route le 3ème a la fin de l'année et ça m'angoisse, ça sera ma derniere grossesse et j'ai vraiment pas envie que ça se termine comme ça!!
Et sinon tu l'allaites? Tu reprend le boulot quand?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou, je me présente.. Coucou !!!
Coucou à tout le monde ! Hey Ho Coucou !
coucou coucou retour d'une ancienne janviette 2007
coucou a tous !! Coucou
coucou!!!! Coucou !
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman solo 0
maman sur Marseille 0
Nouvelle inscrite !! 0
travail a la maison 0
etre enceinte au travail 38