1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 16:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, enceinte de 10 SA et 3 jours , aujourd'hui sa ne vas pas tres fort , Tres heureuse pourtant ainsi que mon compagnon d'attendre un petit bou , mais celui si n'etait pas voulu , agée de 21 ans, et 20 pour mon cheri , lui toujours dans les etudes , moi un mi - temps , notre jeune ages ... bref on était parti pour l'avortement , meme si moi depuis le debut je voulais le garder et a mon plus grand bonheur mon cheri ma demander de le garder, ma dit que sa alais etre dure mais que finalement il se sentait pres . Alors heureux tous les deux , mais notre entourage me rend vraiment tres triste, en parti mes parents, qui a ma premiere annonce le 24 decembre ou je leur avait dit que je le gardait , il avait bien reagi puis leur ai dit que javais changer d'avis et enfin aujourd hui je leur apprends que notre decision finale est de le garder et quond est heureux, malheureusement ce n'est pas leurs point de vue, m'ont dit que sa alait etre vraiment tres dure financierement et surtout pour trouver un appartement , bref rien pour me rassurer :'(

Quelqu'un dans mon cas ?

de plus ma mere ma fait tres peur , elle m'a demander si j'etait vacciner et m'a dit qu'il falait etre tres vigilante sur ce que je mengeais ?quelqu'un pourrais m'en dire daventages svp

---------------
reglette-9​8162
Publicité

mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 17:07:02  

Merci bien , j'ai un salaire de 800 euro net par mois, j'ai deja mon propre appart mais trop petit pour 3 , et mon copin finit ces etudes debut fevrier, et n'aura certainement pas de mal pour trouver un enmploi, alors je me dis que sa devrais aler financierement .. mais c'est dur psychologiquement savoir que ces parents n'aprouve pas trop meme si ils nous soutiennent .

je viens d'appeler mon medecin il ma dit que je devais rapidement me faire vacciner contre la grippe ? !!

---------------
reglette-9​8162
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 17:35:34  

gus a écrit :

je pense que ce post est un gros canular mais bon
après on sait plus si c'est vraie ou pas els postes mais bon
ben pour la grippe si c'est ton médecin qui te le dit c'est lui le médecin et il te connait mais normalement ce'st déconseillé après ce'st lui le médecin
si tu gagnes 800€ c'est pas mal et puis t'aura des aides allez strese pas tout ira bien tu verras c'est sure qu'il va aps fallor se regarder les pouces mais bon petit a petiit vous arriverez a vous creer votre petit foyer et faire votre petite vie
chaaque chose en son temps pour gagner des dollars !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Et pourquoi donc ???

1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:12:00  

gus a écrit :

je pense que ce post est un gros canular mais bon
Afficher plus
Afficher moins

[:elvira27:6]

Tout d'abords, félicitation Mamanheureuse :)

Je suis désolée que ton entourage réagisse ainsi. Il n'est pas facile d'entamer une grossesse quand on n'a pas le soutiens de ses proches.

Néanmoins, je pense qu'il s'agit juste d'une forte inquiétude pour vous, exprimé, peut être, de manière maladroite.

Au départ, ils semblaient heureux à l'annonce de ta grossesse. Avec ton changement d'avis (pour l'avortement), ils ont également eu le temps d'y réfléchir. Surtout que pour expliquer votre décision, vous avez du leur fournir des arguments. Quand vous êtes à nouveau revenu sur votre choix, pour finalement décider de garder le bébé, ils ne pouvaient plus manifester le même entrain que la première fois.

Ils gardent en mémoires les raisons qui vous ont poussé à émettre l'hypothèse d'un IVG.

Rassurez-les en leurs expliquant vos projets :) Ce que vous comptez faire. Et ce que cela va apporté à votre vie. D'un point de vue financier et matériel.

Ensuite, plus sereins pour votre avenir et celui de leur futur petit enfant, ils seront sans doute plus enjoués :)

Et puis tu sais, que tu fasses les choses au bon moment ou pas, que tu t'y prennes correctement ou pas, que tu aies tout ou pas... il y'aura toujours des gens pour critiquer  sarcastic:{}

Je te souhaite une bonne grossesse :)

mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:37:29  

un canulard ?! sa fais plaisir .

Merci aux autres pour tout vos conseils .
Je pense qu'il va faloir du temps pour qu'ils s'y fassent , a leurs yeux je suis toujours leurs petite fille .
Et puis pour le vaccin, je me pose des questions avec ce que je lis sur le net ou entends autour de moi, alors j'ai appeler mon medecin pour savoir si il y avait un vaccin a faire pendant la grossesse , et il ma parler du vaccin contre la grippe a faire rapidement , voilà une grossesse prematuré alors les questions fusent dans ma tete

---------------
reglette-9​8162
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:42:01  

C'est normal :) tu as déjà vue un gygy ???

mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:48:09  

bah non :( , j'ai dejà eu une echo pour la datation à 6 SA , jai apler pour reserver l'hopital pour l'accouchement, et il mon dit de les rapler pour me faire suivre la ba , apres mon echo des 12 SA soit le 21 Janvier

---------------
reglette-9​8162
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:54:42  

non sa c'est bon j'ai apler hier matin à l'hopital mère enfant , et dapres mon echo du 23 decembre il m'ont dit que j'accoucherais le 15 Aout et enorme chance , il restait de la place pour ce jour, par contre c'est telment bondé qu'apparement j'aurais pas de suivis à l'hopital avant 2 mois :/

---------------
reglette-9​8162
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:57:00  

non non pas de petits enfants, je suis l'ainée

---------------
reglette-9​8162
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:05:57  

Déjà félicitations!! :)
Pour la grippe, tu peux te faire vacciner enceinte, je suis vaccinée chaque année, car je suis une grande asthmatique et si je choppe la grippe ça peut devenir dangereux. Que je sois enceinte ou non je le fais :-)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:12:50  

Sarayane contrairement à TOI n'a pas 10 pseudos différents.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:16:25  

mai$ je comprend pa$, peut etre $ui$ je naive, mai$ en quoi pen$e$ tu a un canular? :(
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:17:19  

Gus, Mamanheureuse est aussi connectée,t'expliques ca comment? whistle:{}
Message cité 1 fois
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:20:51  

j'avou que je ne comprend pas non plus !!!!!!

Et bien si , jte te le repete j'ai apeler l'hoptial mere enfin a Bron, et dapres mon echographie , ils ont pu me dire que j'acoucherais le 15 aout ( ou il restait de la place ) et que je devais les recontacter une fois avoir fait mon echo de la 12 SA soit le 21 janvier
Message cité 1 fois

---------------
reglette-9​8162
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:21:05  

Elle va te sortir que tu as 2 ordis côte à côte...

En tout cas MERCI chère Gus de pourrir ce post, la future maman qui a posté en demandant de l'aide va penser quoi, si, dès la première fois qu'elle poste elle tombe sur une cinglée qui ne la croit pas????
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:24:02  

surtout que je vois pas le but de mentir sur une grossesse, j'ai dautre chose a faire

---------------
reglette-9​8162
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:24:32  

MamanHeureuse69 a écrit :
j'avou que je ne comprend pas non plus !!!!!!

Et bien si , jte te le repete j'ai apeler l'hoptial mere enfin a Bron, et dapres mon echographie , ils ont pu me dire que j'acoucherais le 15 aout ( ou il restait de la place ) et que je devais les recontacter une fois avoir fait mon echo de la 12 SA soit le 21 janvier
Afficher plus
Afficher moins

Ne te soucie pas de Gus, c'est un nuisible qui a été bannie un nombre incalculable de fois...
Et moi,je ne trouve pas bizarre qu'avec une echo et la date de tes dernieres regles on ait pu te donner une date...

1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:25:52  

JessieMish a écrit :

Elle va te sortir que tu as 2 ordis côte à côte...

En tout cas MERCI chère Gus de pourrir ce post, la future maman qui a posté en demandant de l'aide va penser quoi, si, dès la première fois qu'elle poste elle tombe sur une cinglée qui ne la croit pas????
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas de 2° ordi maiselle,ce serait pas mal qu'elle aot un deuxieme cerveau  whistle:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:26:29  

comme d'hab tu agresse sans raison et tu t'excuse la bouche en coeur.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:27:09  

faut en profiter pour le 2ème cerveau, demain c'est les soldes

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:27:47  

gus a écrit :
seule Aurélie pourra me dire si mamanheureuse69 est un cannular
pour elle elle avait de gros doute car elle me disiat que vous essayez de me pourrir , de vous venger de moi alors que moi je postais sans vous demander de me répondre
voilà ce qu'aurélie m'a dit
dernier message
bonne soirée
si je me suis trompée sur mamanheureuse69 j'en suis désolée
Afficher plus
Afficher moins

Ok tu a$ le droit d avoir de$ doute$, mai$ ju$te, qu 'e$t ce qui te fait dire que c 'e$t un canular? en quoi ce$ propo$ t-ont -il$ parut $u$pect$?

1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:28:44  

gus a écrit :
seule Aurélie pourra me dire si mamanheureuse69 est un cannular
pour elle elle avait de gros doute car elle me disiat que vous essayez de me pourrir , de vous venger de moi alors que moi je postais sans vous demander de me répondre
voilà ce qu'aurélie m'a dit
dernier message
bonne soirée
si je me suis trompée sur mamanheureuse69 j'en suis désolée
Afficher plus
Afficher moins

Et moi? t'es pas désolée de penser que je monte des canulars??? Et on veut pas se venger de toi,on veut que tu partes  whistle:{}
Et crois moi, si on avait voulu te monter un canular,on aurait fait beaucoup plus tordant que ca  whistle:{}

Message cité 1 fois
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:29:43  

bon avec ce que je vais rajouter, Gus ne va surement pas me coire, mais tenpis, j'ai besoin de conseils , vraiment , parce que la .. c'est pas la forme . Mon père m'a apeler en me repetant une bone 20ene de fois de pas faire sa, que jfoutais ma vie en l'aire , comment etre heureuse quand notre famille ne nous soutiens meme pas, je lui en veut tellement de pas me comprendre, :'(
Message cité 1 fois

---------------
reglette-9​8162
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:32:30  

Non , mai$ $urtout $achant qu' aurelie a la faculté de dire $i oui ou non il $agit ou pa$ d un faux et qui plu$ e$t, de la meme maniere qu elle a confirme pour l hi$toire du faux p$eudo de magado, elle peut je pen$e calmer directement le jeu en affirmant qu un p$eudo a  prit un faux p$eudo non??
Bon en meme tp$, à cette heure la, elle n 'e$t plu$ devant $on ordi!

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:35:42  

MamanHeureuse69 a écrit :
bon avec ce que je vais rajouter, Gus ne va surement pas me coire, mais tenpis, j'ai besoin de conseils , vraiment , parce que la .. c'est pas la forme . Mon père m'a apeler en me repetant une bone 20ene de fois de pas faire sa, que jfoutais ma vie en l'aire , comment etre heureuse quand notre famille ne nous soutiens meme pas, je lui en veut tellement de pas me comprendre, :'(
Afficher plus
Afficher moins

Si tu avorte contre ta volonté tu vas le regretter toute ta vie, donc suis ton intuition, qui est la meillleure, car ce n'est pas leur vie, mais la tienne. Quand le bébé sera là, ils auront tout oublié et seront tout "gaga" devant. Je parle en connaissance de cause, je suis tombée enceinte de ma première a 19 ans, et ma grande soeur (qui a été ma tutrice de mes 15 ans à ma majorité) avait peur, peur que je fasse une connerie que je ruine ma vie. Elle ne m'a pas parlé durant toute ùa grossesse, et dès que Célia est née, elel a tout oubléi et à vu que je pouvais m'en sortir comme j'étais avec le papa qui est un trésor :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente