1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

MamanHeureuse69 a écrit :
bon avec ce que je vais rajouter, Gus ne va surement pas me coire, mais tenpis, j'ai besoin de conseils , vraiment , parce que la .. c'est pas la forme . Mon père m'a apeler en me repetant une bone 20ene de fois de pas faire sa, que jfoutais ma vie en l'aire , comment etre heureuse quand notre famille ne nous soutiens meme pas, je lui en veut tellement de pas me comprendre, :'(
Afficher plus
Afficher moins

Si tu avorte contre ta volonté tu vas le regretter toute ta vie, donc suis ton intuition, qui est la meillleure, car ce n'est pas leur vie, mais la tienne. Quand le bébé sera là, ils auront tout oublié et seront tout "gaga" devant. Je parle en connaissance de cause, je suis tombée enceinte de ma première a 19 ans, et ma grande soeur (qui a été ma tutrice de mes 15 ans à ma majorité) avait peur, peur que je fasse une connerie que je ruine ma vie. Elle ne m'a pas parlé durant toute ùa grossesse, et dès que Célia est née, elel a tout oubléi et à vu que je pouvais m'en sortir comme j'étais avec le papa qui est un trésor :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Régulier
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:41:55  

j'espere vraiment que sa passera, parce que jlui en veux vraiment, de pas avoir son soutien, jai mal pour lui, parce quil en dort pas la nuit, mais moi je suis heureuse pour ce bébé, mais lui en veux terriblement à mon pere de pas me comprendre

---------------
reglette-9​8162
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:46:42  

Il comprendra avec le temps j'en suis sure.
Tu as parlé de ton ressenti ou pas? Tu peux lui écrire une lettre en lui expliquant ce que tu ressent, c'est tjs plus facile d'écrire tu sais.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:50:28  

non il ma tellement fais pleurer que je n'est pas pu parler beaucoup, il veut passer me voir pr en parler mais son but et dme faire changer d'avis . c'est vrai quil a de bon argument ( je ne plus continuer mes etudes, trouver un travail enceinte encor plus dur, un apartement avec un seul salaire ... ) mon cheri et moi qui etions serein et positif, me voila en plein doute

---------------
reglette-9​8162
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 22:00:46  

Tu peux continuer tes études en etant enceinte (j'ai pas suivi masi tu fais quoi comme études?) quand j'attendais mon 2èmme j'ai fais un semestre à la fac enceinte tout en travaillant à coté..
C'est vrai que les patrons ça ne les enchante pas d'embaucher une femme enceinte, mais y en a qui acceptent....
Mais si tu veux le garder, écoute ton coeur, ce qu'ill te dit.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Impliqué
carferix
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 22:08:25  

Oh lala, c'est tendu ici! c'est fou ça! peace les filles!

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 22:08:45  

Une grossesse, ca ne signifie pas forcement arrêter ses études...J'étais en deuxieme année a la fac quand je suis tombé enceinte pour mon premier... J'ai accouché k'été, entre ma deuxieme année et ma troisieme année. J'ai repris la fac a la rentrée et repris le boulot deux mois apres (j'avais un boulot étudiant). Pour le premier anniversaire de mon fils,j'avais ma licence et j'"tais en plus admise à l'iufm,j'avais réussi mon concours,le tout en étant maman et salariée... Donc ce n'est pas impossible, meme si ce n'est pas facile...

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 22:13:00  

Oui, et quand je suis tombée enceinte de Célia juste après le bac, j'avais pas envie d'aller encours (j'ai perdu une année...), mais j'ai cherchédu travail, j'étais a mi temps a Carrefour et a mi temps surveillante dans un collège (j'ai démissionné de carrefour, mais travailles tjs dans le collège)

Je te conseillerai quand même d'essayer de parler calement à ton père, ou si c'est trop dur, si tu as peur de pleurer qu'il te dise des choses blessantes (qu'il ne pense surment pas, mais il t'aime et a peur) ecris lui.
Quand il verra que tu peux t'en sortir seule, ça ira mieux.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:36:51  

alors moi je suis tombée enceinte à 18 ans et j'ai accouché à 19 ... je suis malgré tout allée la fac ... et je n'ai absolument pas gâché ma vie ...
tu veux garder ton bébé ? et bien garde le et les autres tant pis ( et puis quand ils le verront et qu'ils verront que tu t'en sors et bien ils changeront d'avis )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 08:10:44  

merci, sa rassure, oui jespere du fond du coeur quil changeront d'avis , et bien jai passer une formation pour etre educateur sportif que j'ai reussi, mais dans ce milieu la , une foramtion ne suffis pas a trouver du temps plein, mon maitre de stage ma embaucher en tant qu'educateur sportif et mon CDD se termine le 2 Fevrier, il compte me garder et me proposer un CDI mais il ne sait pas que je suis enceinte ... :/

---------------
reglette-9​8162
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 12:38:52  

Tu es enceinte mais être enceinte ne dure pas toute la vie. Apres quelques mois tu seras sur le terrain et tu bosseras.  Les mamans qui travaillent et reprennent le boulot après leur accouchement, il y en a des tas.
Donc fait toi recruter pour un cdi et tant pis si t'es en congé maternité après. Reprends le boulot dès que possible et voilà.
Avec un cdi tu auras plus de chance de trouver un logement.
quand à ton père, tu ne va pas non plus avorter pour lui faire plaisir ! tu n'as pas non plus 14 ans !!! C'est pas aussi terrible que ça d'avoir un bébé. C'est même plutôt une bénédiction surtout si toi tu le veux et que tu es heureuse de porter la vie. si tu ne voulais pas être enceinte et que tu ne serais pas apte affective ment et matériellement à assumer ce bébé (vivre dans la rue par exemple), je comprendrais. Mais là, tu as les conditions minimum pour bien accueillir ce bébé.
te laisse pas faire par ton père. Montre lui que tu es bel et bien une adulte, que tu sais ce que tu fais et que tu assumeras ! Met le aussi en garde, dis lui que ce qu'il te dit te fais plus de mal que de bien et qu'au résultat, c'est lui qui sera le plus perdant. De toute façon ce bébé va venir au monde et quoiqu'il en passe, il devra s'en faire une raison. alors autant ne pas perdre de temps et commencer dès maintenant à te soutenir car c'est pas humain de faire ainsi souffrir sa fille enceinte. Dis lui que vous perdez trop de temps à vous disputer, que vous avez beaucoup mieux à faire comme préparer l'avenir et que ton bébé aura besoin de son grand père.

Courage, tu es fragile en ce moment à cause des hormones mais tu vas y arriver. Ton père à peur pour toi, montre lui que tu es une femme, une future maman qui va tres bien s'occuper de son petit bébé, trouver un boulot et un logement. Dis lui que toi aussi tu es en train de devenir parent, que ça ne t'empeche pas de t'inquiéter mais tu vas y arriver car tu sais qu'il y a des gens qui t'aiment qui vont t'épauler.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 12:46:47  

Pfiouuu… bravo Gus d’avoir fait dévier le sujet initial…  [:elvira27:5]

L’écho que tu as faite, c’était ou ? Tu n’as pas un gygy ?? Auquel cas, tu peux te faire suivre par lui jusqu’à ce que tu sois prise en charge par l’hôpital.

Ou pas en fait…

Ben oui, moi je me suis fais suivre par mon gygy du début à la fin de ma grossesse. À partir du 6ème mois (je crois), j’ai été prise en charge par une sage femme à  l’hôpital. Mais je continuais de voir mon gygy :)

Mais bon, le 21 ce n’est pas si loin. Donc tu pourras poser toutes tes questions à ce moment là, afin d’être rassurée et au courant des étapes de la grossesse. Ainsi que des démarches à effectuer.

Toujours est-il que je comprends que ça te chagrine… mais je pense vraiment qu’il s’agit d’une inquiétude exprimée de manière maladroite.

Au départ, tu le dis toi-même, il était heureux à l’annonce de ta grossesse. C’est lorsque tu as évoqué l’IVG, que les choses ont changés.
Il a prit conscience qu’effectivement ça serait dur. Il a aujourd’hui en tête toutes les raisons qui ont en fait que vous avez pensé à l’avortement.

Quand il verra que vous vous en sortez, il retrouvera la joie qu’il a eue à l’annonce de cet heureux évènement la première fois :)

Pour ce que t’as dit ton père, Elo, et bien d’autres, sont la preuve que tu peux y arriver ! Ne laisse personne te décourager.

Si ton maitre de stage était près à te prendre en CDI, c'est que tu as les compétences pour.

Là, effectivement, il risque de ne pas vouloir te garder vu que tu ne pourras pas (au vu des activités que tu auras à faire) faire ce pourquoi tu auras été engagé.

Parles-lui-en. Et vois avec lui.

Peut être sera t-il possible de te reprendre après la grossesse.

Et puis ton chéri va trouver un emploi. Certes ce n'est pas évident avec un salaire, mais faisable. Beaucoup sont dans cette situation (y compris moi), et nous vivons le plus normalement du monde  [:elvira27]

Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !! [:elvira27:4]

J'imagine que ça doit être dur de ne pas avoir le soutien de son père, mais rien n'est définitif. Il changera surement d'avis lorsqu'il verra que vous y arrivez. Ou bien, au plus tard, quand il verra son petit enfant :)

En attendant, entoure-toi de personnes aimantes qui t'apporteront ce dont tu as besoin pour vivre ta grossesse sereinement.

Gus, si Aurélie t’as dit ce que tu prétends qu’elle t’a dit ici, je ne trouve pas ça professionnel et surtout extrêmement hypocrite  [:elvira27:6]

Quand on sait ce qu’elle pense de toi, et pourquoi tu es encore là aujourd’hui !

Ça serait ironique quand même… sarcastic:{}

Arrête de parler d’Aurélie de manière récurrente ! Ça gonfle… on se croirait en primaire là « mais heu… vé le dire à la maitresse ! Na ! – et ben d’abords moi la maitresse elle m’a dit que vous n’étiez pas gentilles ! Nanananère heuuu »

On s’en fou Gus…

T’es vraiment tarée ! Tu vois le complot partout… cherche des histoires là ou il n’y en a pas. La pauvre maman vient se confier, et elle a une cinglée qui lui saute dessus !

Si tu penses qu’il s’agit d’un faux pseudo ou d’une fausse histoire, ne participe pas au sujet et c’est tout ! Personne ne t’a demandé de lui répondre. C’est toi qui es venue… réfléchis un peu avant d’écrire…

mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 12:52:01  

merci les filles, sa reconfortement malgré tout , mais j'ai si mal, mon pere est venu me voir se matin en pleurant, me disant qu'il s'inquietait tellement pour moi, que si jle gardais je gachais ma jeunesse, le voir pleurer sa fais tres tres mal .

il veut nous voir demin midi , avec mon cheri pour en parler , mais j'ai peur quil lui monte la tete et lui mette des doutes .
Message cité 1 fois

---------------
reglette-9​8162
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 12:59:28  

jap:{}  jap:{}  jap:{}

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 13:59:31  

MamanHeureuse69 a écrit :
merci les filles, sa reconfortement malgré tout , mais j'ai si mal, mon pere est venu me voir se matin en pleurant, me disant qu'il s'inquietait tellement pour moi, que si jle gardais je gachais ma jeunesse, le voir pleurer sa fais tres tres mal .

il veut nous voir demin midi , avec mon cheri pour en parler , mais j'ai peur quil lui monte la tete et lui mette des doutes .
Afficher plus
Afficher moins

Je suis la maman d'un fils de 25 ans. Je te le dis pour planter le décor et que tu saches que je me mets assez facilement à la place de tes parents.
Je comprends que ton papa soit inquiet, tu es encore sa toute petite fille, il a du mal à te voir comme une maman et surtout, il voudrait que ta vie soit facile et ton chemin jonchée de roses sans épine. Cette grossesse est, pour l'instant, une grosse épine pour lui.
Mais il s'en remettra et mieux, il s'en voudra d'avoir voulu te pousser à interrompre cette grossesse quand il tiendra son petit-enfant dans les bras. Il risque de vouloir faire le forcing jusqu'à ce que la date légale soit passée. Si tu ne te sens pas la force de supporter ça n'hésite pas à lui dire que s'il vient pour te convaincre d'avorter, il peut rester chez lui (bon tu peux y mettre les formes aussi lol). C'est dur, mais c'est aussi une façon de débuter ta vie d'adulte et de couper le cordon.

Je te souhaite une belle grossesse épanouie et n'hésite pas à venir chercher des réponses à tes questions ici.

---------------
Agnès

StKRp2
mamanheureuse69
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 14:02:30  

merci mamagnes, ho ba il ma meme dit que si jvoulais avorter cetait pas le probleme il m'ammenerais en suisse, sa me fais sourir malgré tout, de voir quil tient tellement a moi, mais jme sens mal de le savoir triste et m'en veux un peu ,

oui je pense que demin je lui ecrirais pour lui dire que sil il compte nous faire changer d'avis ce n''est pas la peine de venir , va faloir etre fort

---------------
reglette-9​8162
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 15:09:05  

Tu as raison !

Dis lui que s'il vient vous voir dans l'espoir de vous faire changer d'avis, ça ne sert à rien.

Vous avez décidé, ton homme et toi, de garder l'enfant. C'est votre choix. Et vous ne reviendrez pas en arrière. Maintenant, soit il l'accepte, soit il ne l'accepte pas. Mais il prend le risque de voir vos relations se dégrader.

Tu pourrais peut être le faire participer au développement de ta grossesse afin de l'impliquer.

Ça peut, peut être l'aider à voir les choses différemment.

Mon père m'emmenait souvent à mes examens (quand il s’agissait d’examens gynécologiques, j’y allais seule ou avec mon chéri). M'accompagnait acheter ce dont j'avais besoin pour le bébé. Cherchait avec moi des prénoms...

Bref ! Il était extrêmement présent :)

birtz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 15:25:39  

Ton papa veut ce qu'il y a de mieux pour toi et il s'inquiète certainement pour toi, ton avenir, celui du bébé

maintenant à toi de lui faire comprendre ta décision, de lui montrer que ta vie ne s'arretera pas avec cette grossesse, que vous avez bien réfléchi
tu pourras te faire aider financièrement, pour la garde du bébé etc
Bon courage!!

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 19:44:11  

Bonjour,
D'abord Félicitation pour ce bébé à venir qui est un cadeau du ciel ! Sinon globalement je te dis comme Shaara, mamagnes etc...
Et surtout est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? La visite de ton père ne s'est-elle pas trop mal passée ?
Et avec ta mère comment ça se passe ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 00:13:28  

alors contrairement a ce qu a dit l autre inculte. mes gygys ont tj date mes grossesses d apres l echo a 6 semaines, je n ai jamais reserve de place a l hopital pour accoucher dans le prive je veux bien mais pas le public

bon grossesse en tout cas

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 12:52:28  

j'accouche en privée et je n'est pas reservé ma chambre juste un dossier d'admission a remplir et a donnée a l'acceuil
et moi aussi ma grossesse a etai daté a mon echo des 6 sa bisou et merde pr la suite

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:54:02  

Pour ma part , c'est mon médecin , qui m'a donné ma DPA juste en calculant en fonction de mes dernières règles , il avait prévut que ce serait pour le 27 Juillet ! Mais c'est l'écho que j'ai passé à 12 semaines qui a confirmé que ce serait pour le 30 Juillet !A 3 jours prés , il avait tout bon le doc ! Donc , tu peux faire confiance à ton médecin ou à l'écho sans soucis ! Après pour la chambre à la maternité , j'ai accouchée dans le public , et je me suis inscrite à 14 semaines de grossesse , et j'ai été suivit la bas à partir de 6 mois de grossesse ! Avant ça , c'est mon médecin traitant qui m'a suivit !
J'espère que tes soucis avec ton père se sont arrangés ou vont s'arranger !
Dans tout les cas , réjouie toi de ta grossesse , ne stress pas , tout fini toujours pas s'arranger !!
Je t'envoie pleins de courage !
Et oups , j'ai oubliée , mais Félicitation pour ton futur bébé ! ;)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
carferix
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 16:25:21  

C'est vrai ça, le plus important pour toi maintenant, c'est de justement bien prendre soin de toi : mange equilibré, dort bcp, ménage toi et profite de ta grossesse, c'est une toute petite parenthèse dans ta vie, ou pour la premiere fois, tu vies pour 2; pense a toi et au bébé.
Bonne continuation!

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse