/ / /

comment faire pour mon couple

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

mon couple

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire pour mon couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028675
aziaursa
Profil : Nouveau
aziaursa
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 19:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[][/]Bonjour a tous j ai accoucher au mois de juillet 2009 la personne qui ma recousu a tres bien fait son travail mais les fils etais defectueux j etais ouverte interieur plus l episio .Les fils ne setend pas ressorber il me les ont enlever deux semaine apres .ILs ont laisser la plaie cicatriser naturellement mais na pas cicatriser comme ils le pensait.Jai fait une chirurgie reparatrice en juin2010 ma peau a ceder ils m ont recousu et ma peau a re ceder j ai souffert enormement je devrais me refaire reoperer mais pas le courage je vient juste de pouvoir refaire des rapport mais nes aucune envie ni desir mon mari est pastient et amoureux mais on desespere merci a tous davoir lu ce message en attente de vos reponses

Publicité

n°4028676
chatlouna
Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 20:00:29  

bonsoir,

j'imajine votre souffrance... Vous ont ils donnés un traitement ou medicaments pour aidé a la cicatrisation ? peut etre avez vous des soucis de "réparation" a l'ordinaire ?

Que dit le corp médical ? Ont ils des explications ?

n°4028677
aziaursa
aziaursa
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 20:05:42  

Bonjour j avais soin infermier tout les jours mais aucun traitement appart quand mon marie ses deplacer il mont donner des anti douleur efferalgan coodeiner et tretazeplan mon operation constise a rouvrir episio et la refermier mais je n oze plus et mon mari est desesperer par ce que je nes aucune envie merci de avoir lue mon message

n°4028678
aziaursa
aziaursa
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 20:06:37  

Ces vrai par contre que j ai enormement de mal a cicatriser

n°4028679
chatlouna
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 22:13:33  

Je comprend votre position, vraiment pas de chance... Puis c'est un endroit tellement fragile.

Je pense que malgres votre apprehension sur une eventuelle seconde operation, vous esité a resté ainsi. Puisque visiblement votre couple en patie (ce qui est logique vus les circonstances). Vous semblez etre déseperé, j'en suite toute désolé...

Comment est votre plait aujourd'hui, apres tous ça ? elle c'est refermé tant bien que mal mais comment ? mal ? tres mal ?
Tout depend des dégats...

apres le fais que cela reste tres sensible c'est normal et seul le temps arrangera les choses ! Parceque si quand on vous recous, tout est bien fait, mais c'est la cicatrisation qui se passe mal et dur trop longtemps je ne vois pas se que changerai une autre intervention ? en moin de trouvé une solution qui bouste la cicatrisation !

Bon courage a vous deux ! Une bonne dose de lubrifiant peux vous aidé, mais la, je pense ne rien vous apprendre...

n°4028682
aziaursa
aziaursa
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:00:09  

Bonjour la cicatrice une ouverture au niveau de l episio on ne voit plus levre exterieux on voit "tout" et sa chauffe merci de vous etes interesser a mon probleme

n°4028683
chatlouna
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:15:16  

Vous avez été voir votre gyneco dernierement ?

Parfois nous avons l'impression d'etre ouverte, mais en réalité c'est une béance. En fait tout est bien refermé mais les tissus qui sont normalement dedans sont apparent car les muscles sont abaissé. Ce n'est pas facile a expliqué... mais rien a voir avec votre épisio si c'est ça.

La réducation périnéale vous l'avez bien faite ?

n°4028684
aziaursa
aziaursa
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:25:04  

Je nes fait aucune reeducation et je nes pas ete voir un gyneco depuis je vais prendre rdv et je vous dirai la derniere fois que je l avais vue il m avais proposer une autre operation pour lestetisme mais sa se pourrai que ca soit ce que vous me dite mon gyneco est pas tres cossant

n°4028685
chatlouna
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 17:39:49  

Dépéchez vous, c'est dommage d'avoir perdu autant de temps et d'etre resté avec vos questions. de plus que les listes d'attente sont dejas bien pleine...

Il faudra qu'il vous fasse une ordonnance pour la réducation (pris en charge par la sécu). Normalement toutes les femmes ont 10 séances apres leur accouchement.
Car il y a beaucoup de chose a découvrir et donc a travailler ! Ce n'est absolument pas douloureux ils font tres attention. En ce qui me conserne j'ai fais les seances avec une sage femme, qui m'avait egalement "donner" les cours de prépa accouchement.
Une fois par semaine (cela dur 20 mins) pendant deux mois. Elle travail uniquement au touché (pas d'instrument n'y machine).

Jespere au moin que vous n'avez pas fait la réducation abdominal en revanche ! Car la tout "sort" dehors si le périné na pas repris sa "force" avant !

Allez courage, tout ça ne sera bientot qu'un mauvais souvenir avec un peu d'aide et de travail

n°4028686
chatlouna
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 17:55:09  

Il faut prendre soin de vous et cette partie du corp n'est pas a laissé de coté...

Avez vous de fuites urinaire quand vous eternué, lors d'un effort ?

Vous pourrez vous rendre compte egalement en vous allongant sur votre lit avec un petit miroir plassé entre vos jambes. Essayer de sérré tres fort et observé si votre vulve rétrécit un peu. Si vous la voyé bouger c'est que vous contracté votre périné.

Et c'est peut etre sa votre solution pour qu'avec votre mari les choses rentre dans l'ordre... Puis le fais de voir un spécialste vous fera accepté votre nouveau corp, et ainsi les rapports ne seront plus aussi compliqué.

Oui nous avons fais un enfant, qui nous a chanboulé, mais nous devons continué a vivre avec ces transformations que tout le monde subit !

Vous n'etes pas seule !

n°4028689
aziaursa
aziaursa
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 20:34:19  

Je vais suivre votre conseil et vraiment merci de votre attention a me repondre je vous tiendrai au courant merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique  
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour mon couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jenny ap 0 20/08/2011 à 09:10:48
une nouvelle de plus, une !! 0 19/08/2011 à 19:18:32
Nouvelle maman! 1 19/08/2011 à 08:25:48
bonjour 2 08/10/2011 à 15:56:37