Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal dans son couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030661
marie19743​7
Profil : Nouveau
marie197437
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 10:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila je suis enceinte de bientot 7 mois et je sens, de mon coté, que mon couple va mal!
Je pense que mon homme est fidèle mais depuis quelques temps, il ressent le besoin d'aller sur des sites X, de faire des compliments à d'autres filles(qu'il connait) sur internet. J'ai aussi appris qu'au debut de notre relation,(6 mois facile apres) il y a maintenant 3 ans passés, il disait à une de ses ex qu'il avait envie d'elle. :(
Je me sens trahie, ma confiance en lui est remise en question. Je viens de tout quitter pour vivre avec lui, ma région, mon boulot, mes amis, ma famille et j'ai deja 2 enfants avec moi.
Je ne sais quoi penser et le fait d'etre enceinte n'arrange surement rien!
Aidez moi à y voir plus clair!!! :??:
bisous

Publicité

n°4030679
mathilde02​1080
Profil : Impliqué
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 12:30:32  

coucou, c'est pas facile comme situation, as tu essayé d'en parler avec lui? avez vous toujours des rapport malgré ta grossesse, le mieux est d'en discuter avec lui le comportement des hommes durant la grossesse peu changer, ca sera son premier enfant a lui? Il est peu etre effrayer, le fait d'avoir un enfant a vous deux vous en avez discuter long temps avant les essais ou est ce que ca lui est plus ou moins tomber dessus?

---------------
sticker

signature-179533

sticker

Apres 2ans et demi d'essais bébé c'est enfin accroché!
n°4030693
careym38
Profil : Nouveau
careym38
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 15:41:45  

Bonjour Marie,
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon homme pendant ma grossesse, besoin d'aller voir ailleurs, de draguer, heureusement je suis restée zen (shootée aux hormones surtout lol) et on en a parlé. certes tout ne s'est pas arrêté du jour au lendemain mais j'ai compris que c'était un bouleversement aussi pour lui et que cette peur de l'avenir de perdre sa liberté l'amenais à retourner dans son statut de célibataire pour se rassurer. je pense qu'il vous faut plus de moment complice en couple pour en parler et vous retrouver. Il a besoin que tu l'écoutes et comprenne ses peurs. ca n'est pas facile, courage je suis de tout coeur avec toi.

.0

n°4030712
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 00:03:55  

Je suis d'accord avec careym38...discuter!
Les moments complices sont super important pour un couple, même avec 2 enfants en charges, ce dernier à naître est le sien et pour lui, tu ne seras plus sa femme mais une mère...
Il faudrait que vous vous organisez des soirées massages...c'est super bon pour toi et ta peau et puis c'est terriblement sensuel ce qui vous permettrez de garder une intimité! Une grossesse n'empêche en rien d'avoir des activités sexuelles, au contraire! Et puis...il a toujours des envies d'hommes et cette peur de perdre sa femme avec tout ce qu'il y à autour! Il faut que t'arrive à le rassurer et à le garder prêt de toi...tu es une femme quand même, alors continu à le séduire!
Bon courage et tiens nous au courant!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DECLARATION D UN COUPLE comment faire pour mon couple
urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique