2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me décide...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
missphoenix
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 22:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
Je viens sur ce site depuis longtemps mais je ne m'étais jamais décidée à écrire alors ce soir je me lance. J'ai 35 ans et une fille de 7 ans et demi. Je vis avec un nouveau compagnon depuis 2 ans et nous acceuillons sa fille de 6 ans une semaine sur deux.
La vie n'est pas toujours facile chacun a du y mettre du sien pour trouver le bon équilibre, mais nous nous en sortons pas si mal....
J'aimerai bien discuter avec d'autres mamans, et échanger sur nos expériences c'est toujours intéressant.
Bon voilà pour ce soir à bientôt peut-être
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Régulier
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 10:19:32  

missphoenix a écrit :
bonjour
Je viens sur ce site depuis longtemps mais je ne m'étais jamais décidée à écrire alors ce soir je me lance. J'ai 35 ans et une fille de 7 ans et demi. Je vis avec un nouveau compagnon depuis 2 ans et nous acceuillons sa fille de 6 ans une semaine sur deux.
La vie n'est pas toujours facile chacun a du y mettre du sien pour trouver le bon équilibre, mais nous nous en sortons pas si mal....
J'aimerai bien discuter avec d'autres mamans, et échanger sur nos expériences c'est toujours intéressant.
Bon voilà pour ce soir à bientôt peut-être
Afficher plus
Afficher moins

coucou bienvenue sur le fofo moi c emie j ai deux ptite fille la premiere de 7ans et demi (d une premiere relation ) et la ptite derniere de 22Mois pas tjs facile l entende.. Pas mal de jalousie.. d ou es tu?
SI tu veux papoter suis la!
a bientot..
BIS

vakicedi
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 10:45:17  

coucou moi aussi je suis une maman recomposée ;) !!! j'ai 2 grand de ma première union et une dernière de mon nouveau chéri !!!! Ici je dois dire que tout se passe bien .. On a trouvé un bonne équilibre ....

j'espère te revoir bientot !!!!! bisous !!!!!

---------------
valou, maman de killian mars 2004 épileptique,TED,TDAH,autisme
et mes pupuces Célia 2006, Diéva 2009
http://www.patatrac.ch/PATATRAC/Accueil.html VENEZ VOIR MON SITE WEB parents TED TDAH
missphoenix
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 20:57:03  

coucou à toutes les deux et merci pour vos réponses.
Cela me ferait plaisir de discuter de temps en temps avec vous. En attendant je profite encore de quelques jours de vacances avec les filles.3
A Bientôt bizes

missphoenix
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 23:11:47  

coucou
Me voilà seule avec mon Homme pour une semaine, cela va me faire un peu bizarre mais cela va faire du bien aussi... J'aurai peut-être un peu plus de temps devant l'ordi.
A bientôt et bonne vacances si c'est le cas
Bizes

missphoenix
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 01:59:07  

Ma Princesse est rentrée aujourd'hui. La semaine à deux c'était sympa mais elle m'a manqué quand même. Bizes à toutes et bon courage vu que les vacances se terminent pour la plupart d'entre nous.
A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je me décide...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour tout le monde 0
coucou tous le monde 0
une petite nouvelle et novice! 6
que doit je faire 1
avoir des enfants pas comme les autres 6