/ / /

j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ??

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
constanceliagre
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 13:45:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 8 mois et je sais plus trop si je veux allaiter ou non ? J'étais motiver mais pour le bien étre de mon bébé mais je sais pas si je vais y arriver ce lever toute les nuits et toute les journées pour l'allaiter sa dois vite etre soulent.
Je peux toujour commencer à l'allaiter et si sa va pas arrêter ???
J'aimerai avoir l'avis de femme à qui c'est arriver, ou même des avis différent pour m'aider à prendre ma décision.
Merci d'avance à vous!!

Publicité

Profil : Discret
nicoetdeb
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 13:56:26  

Bonjour!
J'ai une petite fille de 15 mois et j'ai toujours voulut allaité, ce que j'ai fais d'ailleurs!
Aujourd'hui, j'allaite encore et je trouve ça merveilleux, ma princesse elle, adore aussi!
Pour les sorties, même pas de bib a prendre, que le néné a disposition, et la nuit, harchis pratique et rapide, y a pas de bib a préparer, ni a nettoyer, ni a stériliser...
Tu peut toujours essayer et arreter apres, ce n'est pas un soucis, mais je trouve que ça crée une relation merveilleuse avec bébé, que je ne regrette pour rien au monde!

---------------
Votre
Profil : Occasionnel
mimigab
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 11:11:09  

Effectivement je trouve aussi plus pratique de donner le sein que de préparer les bib. Pour la nuit t'as même pas à te lever, tu peux même te rendormir avec lui. Mais je ne crois pas que ce soit cela qui doit motiver ton choix. Tu ne dois pas te forcer si tu ne le sens pas. Ton bébé sera très heureux quand même. Il ne faut pas le faire pour "faire bien". Suis ton instinct et n'écoute pas trop ceux qui te dictent ta conduite.

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
noun84
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 11:34:59  

Coucou,
Moi j'ai un petit garcon de 22mois et enceinte j'ai toujours dit que j'allais l'allaiter. et puis finalement je l'ai allaité 2 semaines seulement et c'est aussi pcq a la mater il m'ont un peu forcé à continuer. Mais je ressentais ca comme une corvée plutôt qu'un plaisir. Finalement mon loulou se porte très bien et mem si c vrai que c plus pratique d'allaiter quand tu dois sortir après ca deviens une habitude avec les bib à préparer.
En tout cas jte conseille d'essayer qd mem et voir ce que tu ressens.

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 11:45:33  

je ne peux que te conseiller d'essayer au moins comme ça pas de regret . pour ce qui est de mon expérience personnelle , j'adore ça ! j'ai allaité mon fils 4 mois , ma fille ça fait 13 mois que je l'allaite et je suis enceinte de bébé 3 et je sais que je recommencerais cette expérience formidable .  
pour le coté soulant , comment dire que ce soit le bib ou le sein il faudra bien que tu lui donnes à manger ! un bébé c'est pas que des moments de bonheur et parfois ça sera pas au moment que tu aimerais mais ça c'est la vie de parents !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en je ne sais plus quoi faire
Allaiter BB2 Quand BB1 n'as pas réuusi  
Plus de sujets relatifs à : j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur les laits de croissance 0
mimietgaga 1
bonjour 0
bonjour! 9
bonsoir !! 1