/ / /

Décollement du placenta à 5 semaines de grossesse

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Décollement du placenta à 5 semaines de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma maternité,ma révélation!
Profil : Fidèle
lolotte49
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 22:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!
Je suis une petite nouvelle sur le forum,j'attends BB2 pour le 1er mai 2010 et je me pose pleins de questions...
Comme le titre l'indique,j'ai un décollement du placenta de 8 mm,je suis actuellement en arrèt pour 3 semaines et ça me stresse beaucoup, car gygy me dit de me ménager mais pas évident avec BB1 qui est en pleine exploration du monde...
Il a tout juste 1 an et je le porte assez régulièrement,donc je voulais savoir si ça se recolle assez rapidement avec du repos?Car j'ai un travail plutot physique...
Je vous remercie les filles pour réponses que j'attends avec impatience!

---------------
"Les enfants d'une mère sont comme des rêves.Aucun n'est aussi merveilleux que les siens."
NOUS,8 Ans!Lui,28 Ans&Moi 27 Ans
NOAH,26/08/2008
SOHAN,,05/05/2010
EMMA,03/05/2012
Publicité

Profil : Impliqué
christ57
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 08:52:25  

Bonjour lolotte,

J'ai eu un décollement placentaire pour mon 2EME. J'étais aussi a 5 semaine. Comme toi j'ai été au repos 3 semaines. J'avais eu une visite controle au bout d'1 semaine car c'etait le gynéco remplacant qui l'avait décelé et donc il voulait que je voie ma gyné rapidement. Donc au bout d'une semaine le décollement avait réduit et au bout de 3 semaine complétement disparu. J'ai pu mener ma grossesse tout a fait normalement sans aucune contrainte par la suite.

Mon fils est né 11 jours avant terme peser 4,050 kg et 51cm.

Essaye de ne pas trop stresser (facile a dire), de te reposer un maximum et tout devrait rentrer dans l'ordre sans aucun souci.

Je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de bonheur avec tes enfants.

---------------
Emma n le 17/05/04 allait6mois

Arnaud nle 19/04/06 allait6 mois

Thomas nle 18/08/08sevrage termin/span>
Ma maternité,ma révélation!
Profil : Fidèle
lolotte49
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 20:19:55  

Merci Christ!C'est sympa de me rassurer,en faite je n'ai presque plus rien de visible à l'écho seulement depuis plus d'une semaine,j'ai des saignements mais à chaque écho,bébé va bien!Je suis actuellement arrétée et au repos mais je stresse tout de même pour la suite....J'ai ma première écho des 12 semaine le 12 octobre et j'ai hâte de voir si tout va bien!A toi aussi plein de bonheur avec tes enfants!!!!!!

---------------
"Les enfants d'une mère sont comme des rêves.Aucun n'est aussi merveilleux que les siens."
NOUS,8 Ans!Lui,28 Ans&Moi 27 Ans
NOAH,26/08/2008
SOHAN,,05/05/2010
EMMA,03/05/2012
Profil : Régulier
stef77300
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 22:06:40  

bonjour
j ai eu un decollement du placenta a 1 mois de grossesse j avai egalement une petite 14mois a l epoque je me suis reposé j en ai fait le moins possible  et au bout d 1 mois l ematome etait resorbé demain j attaque mon 9eme mois de grossesse et bb se porte tres bien

---------------
math prevu le 22/10/2009 avec unpeu de chance il arrivera le 20/10 jour de mes 27 ans

Profil : Discret
berbi89
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 10:16:32  

Coucou lolotte49, moi aussi je suis une petite nouvelle, et j'attends bb2 pour le 13 mai 2010, moi aussi j'ai un décollement et suis en arrêt pour 1 mois et demi, ma gynéco m'a donné de l'utrogestan + acide folique pour l'aider à bien s'accrocher et m'a dit du repos, ne pas porter, éviter les trajets en voiture. Malgré tout c'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis. Toi je sais pas, mais moi ce qui est bon déjà c'est que je n'ai aucune perte, c'est un peu rassurant. je refais une écho de contrôle le 1er octobre pour vérifier que tout va bien. Sur des forums j'ai lu que des filles à qui c'est arrivé n'ont eu aucun soucis par la suite mais il faut se reposer !!! tu as un traitement ? J'espère que ma réponse t'aura un peu aidé. à bientôt

---------------
34 ans, 2 filles : 7 ans et 21 mois
Profil : Nouveau
nanoo972
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 10:35:36  

bonjour,
voila j'ai un petite questions a vous poser concernant les symptomes de grossesses est-ce que vous pourriez y répondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse sous sterilet Bonjour, débute grossesse n°1
Que faire pour perdre du poids après une grossesse nouvelle et enceinte de 8 semaines
Grossesse, streptocoque B et piscine Le déni de grossesse
Des question à propos d'une éventuelle grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Décollement du placenta à 5 semaines de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle venue sur le forum! 1
coucou les filles 6
Hello tout le monde!!!!!! 0
bonjour a vous toutes 0
Inscrite depuis le 05/09/09 2