/ / /

Décollement du placenta

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Décollement du placenta

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3858871
coco69939
Profil : Discret
coco69939
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 09:16:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 3 mois 1/2 et ma grossese est un cauchemar jaune12.  Il y a un mois deux hémoragies à 3 jours intervalles : décollement important du placenta et hématome mais bébé est en vie ouf !! résultat : pas d'effort, pas de calin, arrêt de travail les médecins pensent que je n'arriverai pas au bout de ma grossesse. D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu les papiers pour la déclarer03. Pour m'aider, mon entourage pense que je suis faineante et que je dois me bouger mais moi j'ai peur de perdre mon bébé.
Qui a vécu ou vie ces moments difficiles ? comment cela s'est terminé ? vite j'ai besoin de vos témoignages

---------------
coco
Publicité

n°3859011
Nanou0062
Profil : Nouveau
nanou0062
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 10:06:26  

Bonjour coco

je ne veut surtout pas t'affoler moi aprés 3FC ma 3éme grossesse j'ai eu un décollement du placenta donc jai perdu du sang donc direct aux urgence on ma fait une echoET  PDS donc aprés le médecin ma dit repos chose que jai faite je nai pas bouger de mon lit pendant 3jours et sa na pas empéche la FC j'était de 2mois
donc essaye de faire le moin d'éffort  mais aprés chaque femme et différente j'espére que ton ptit bout restera bien accroché
courage biisx'

n°3859021
16cindy
heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 10:11:52  

pour ma 1ere grossesse jai eu un decollement de placenta je suis resté couché 1 mois, et tout est rentré dans l'ordre, donc fait pareil et ne fais surtout pas attention aux autres tu ten fou!

bonne journée

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
n°3859026
cathycario​u
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 10:13:25  

Il m'est arrivé quasiment la même chose il y a un peu plus de 3 ans.
 C'était vers un mois, j'ai eu des grosses pertes et eu peur de faire une fausse couche, mon médecin qui m'a tout de suite envoyée passer une écho. Bébé était toujours en vie mais décollement important placentaire hématome et kyste à l'ovaire droit : pas d'efforts, pas de calins, arrêt de travail heureusement que les médecins ne m'ont pas dit comme à vous, j'ai été très entourée et aidée. Je suis restée alitée 3 mois. J'ai eu pas mal d'échos de contrôle à faire, allongée en ambulance. Un soir, en allant aux toilettes, j'ai perdu de gros caillots, je me suis dit Ça y ai, j'ai vraiment fait une fausse couche. Aux urgences, j'ai eu une écho et ouf, bébé était toujours là. Son petit coeur battait bien fort. Et les caillots, c'était l'hématome qui commençait à disparaître. Puis, au fur et à mesure, les caillots se sont arrêtés et se sont transformés en pertes marrons, ce qui est bons signe car l'hématome et le décollement diminuaient et le décollement. Après ce repos forcé, j'ai pu enfin me lever mais quand même arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse même si l'échographiste me disait que je pouvais reprendre mon activité normalement, la sage femme de la PMI et mon gynéco me l'ont fortement déconseillé pour ne pas prendre des risques inutiles.
 J'ai été suivie pendant un moment par une sage femme de PMI qui venait régulièrement contrôler le coeur du bébé, ma tension, me rassurer, me conseiller...
 Tout s'est bien terminé. 10 jours avant terme, en douceur mon petit Maël est né dans la soirée. L'accouchement s'est très bien déroulé, pas de complication. J'ai un petit garçon qui est en parfaite santé, il a fêté jeudi dernier ses 3 ans.
 A peine 20 mois après, j'ai accouché 15 jours avant terme à domicile de mon 2 ème petit garçon et n'ai pas eu de décollement placentaire. Aujourd'hui, il a 16 mois et pète la forme.
 Je vous espère d'avoir cette joie.
 Si vous avez une PMI pas loin de chez vous, je vous conseille d'y faire appel car ils sont là pour là. Je pense que ça vous aidera beaucoup surtout si vous n'êtes pas aidée ni comprise par votre entourage.
 Donnez moi de vos nouvelles.
 J'espère que je n'ai pas été trop longue et que j'ai un peu pu vous rassurer.
 Et surtout, le meilleur remède, c'est le repos complet, c'est dur mais le résultat en vaut le coup.
 Bon courage!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3861626
lennyoline
Profil : Impliqué
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 20:06:18  

coco n'écoute pas ta famille
je suis enceinte de bientot 5 mois et fin janvier grosse perte de sang aussi verdicte decollement et hématome
repos stricte et surtt pas de calin et d'éffort. ts les 15 jrs rdv chez gygy et a chaque fois l'éhématomes s'agrandissait jsuqu'a prendre tte le surface placentaire. gygy ne pivais pas faire de pronostique sur ma grossesse; hier rdv ds un autre hopiatl pur autre avis ( conseillé par ma gygy), et la par miracle tt allait bien
bb est en pleine forme ça fait 1 moid que bb bouge et la je le sens de plus en plus
moi mon entourage ma bcq aider ménage, enfant, cuisine , course. je me levait uniquement pour allé aux toilette et une douche d'apeine 5 min et ts les 2 jours et tt ça pendant presque 3 mois, c'est lon mai ça en faut la peine
reste bien allongé surtt les jambes pour ne pas faire de point de compréssion
je suis en arret jusqu'a la fin maintant je epux bouger mais en faisant tres attention
prend confiance en toi et ton bb p   rle lui et si a trouvé un prénom ça sera encore plus facile, caresse toi le ventre communiqe avec lui le plus possible
courage je sais c'est lon  le forum est fait pour ça s'aider entre ns

---------------
ticker_kqnw5leqq16vm2np
ticker_kqnw5leqxb06qjpg

ticker_kqnw5leqrlu77563

n°3862039
coco69939
coco69939
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:11:30  

cathycariou a écrit :
Il m'est arrivé quasiment la même chose il y a un peu plus de 3 ans.
 C'était vers un mois, j'ai eu des grosses pertes et eu peur de faire une fausse couche, mon médecin qui m'a tout de suite envoyée passer une écho. Bébé était toujours en vie mais décollement important placentaire hématome et kyste à l'ovaire droit : pas d'efforts, pas de calins, arrêt de travail heureusement que les médecins ne m'ont pas dit comme à vous, j'ai été très entourée et aidée. Je suis restée alitée 3 mois. J'ai eu pas mal d'échos de contrôle à faire, allongée en ambulance. Un soir, en allant aux toilettes, j'ai perdu de gros caillots, je me suis dit Ça y ai, j'ai vraiment fait une fausse couche. Aux urgences, j'ai eu une écho et ouf, bébé était toujours là. Son petit coeur battait bien fort. Et les caillots, c'était l'hématome qui commençait à disparaître. Puis, au fur et à mesure, les caillots se sont arrêtés et se sont transformés en pertes marrons, ce qui est bons signe car l'hématome et le décollement diminuaient et le décollement. Après ce repos forcé, j'ai pu enfin me lever mais quand même arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse même si l'échographiste me disait que je pouvais reprendre mon activité normalement, la sage femme de la PMI et mon gynéco me l'ont fortement déconseillé pour ne pas prendre des risques inutiles.
 J'ai été suivie pendant un moment par une sage femme de PMI qui venait régulièrement contrôler le coeur du bébé, ma tension, me rassurer, me conseiller...
 Tout s'est bien terminé. 10 jours avant terme, en douceur mon petit Maël est né dans la soirée. L'accouchement s'est très bien déroulé, pas de complication. J'ai un petit garçon qui est en parfaite santé, il a fêté jeudi dernier ses 3 ans.
 A peine 20 mois après, j'ai accouché 15 jours avant terme à domicile de mon 2 ème petit garçon et n'ai pas eu de décollement placentaire. Aujourd'hui, il a 16 mois et pète la forme.
 Je vous espère d'avoir cette joie.
 Si vous avez une PMI pas loin de chez vous, je vous conseille d'y faire appel car ils sont là pour là. Je pense que ça vous aidera beaucoup surtout si vous n'êtes pas aidée ni comprise par votre entourage.
 Donnez moi de vos nouvelles.
 J'espère que je n'ai pas été trop longue et que j'ai un peu pu vous rassurer.
 Et surtout, le meilleur remède, c'est le repos complet, c'est dur mais le résultat en vaut le coup.
 Bon courage!
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce témoignage, cela redonne du courage pour se battre pour bébé : comme quoi, dans quelques mois il peut être avec nous !!! Aujourd'hui, je passe une nouvelle echo pour voir où en est l'hématone et le décollement. Je vais me renseigner pour savoir si une PMI existe près de chez moi. merci encore

---------------
coco
n°3862045
coco69939
coco69939
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:15:20  

lennyoline a écrit :
coco n'écoute pas ta famille
je suis enceinte de bientot 5 mois et fin janvier grosse perte de sang aussi verdicte decollement et hématome
repos stricte et surtt pas de calin et d'éffort. ts les 15 jrs rdv chez gygy et a chaque fois l'éhématomes s'agrandissait jsuqu'a prendre tte le surface placentaire. gygy ne pivais pas faire de pronostique sur ma grossesse; hier rdv ds un autre hopiatl pur autre avis ( conseillé par ma gygy), et la par miracle tt allait bien
bb est en pleine forme ça fait 1 moid que bb bouge et la je le sens de plus en plus
moi mon entourage ma bcq aider ménage, enfant, cuisine , course. je me levait uniquement pour allé aux toilette et une douche d'apeine 5 min et ts les 2 jours et tt ça pendant presque 3 mois, c'est lon mai ça en faut la peine
reste bien allongé surtt les jambes pour ne pas faire de point de compréssion
je suis en arret jusqu'a la fin maintant je epux bouger mais en faisant tres attention
prend confiance en toi et ton bb p   rle lui et si a trouvé un prénom ça sera encore plus facile, caresse toi le ventre communiqe avec lui le plus possible
courage je sais c'est lon  le forum est fait pour ça s'aider entre ns
Afficher plus
Afficher moins

Avec tous ces messages reçus par le forum, je me sens moins seule face à ce problme. J'ai un peu repris courage en pensant que bébé sera là dans quelques mois. merci à toutes

---------------
coco
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de Décollement du placenta à 5 semaines de grossesse
Plus de sujets relatifs à : Décollement du placenta

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid 1 02/04/2010 à 12:09:01
PETIT BOBOS AVEC MA SAFIA 1 30/03/2010 à 13:56:56
perte blanche sans regles et 37.1 DE temperature 12 31/03/2010 à 19:06:19
coucou tout le monde 1 28/03/2010 à 21:39:26
BONJOUR JE SUIS UNE REVENANTE 0 28/03/2010 à 14:38:15

Suivez-nous