/ / /

décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3677753
poupinette​560
Profil : Nouveau
poupinette560
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr,je suis nouvelle sur le forum...voila mn petit souci,g appris samedi 14 nov que j étais enceinte mais depuis environ 5semaines;béta hcg a 39 605.g eu perte de sang le 8 nov...du coup écho qui montre un décollement placentaire sur 1/3 de sa surface kan meme et béta hcg denviron 60 000 mardi 17 novembre..ma gyné ma dit quil devrait doublé tt les 48h,je suis inquiète.malgré sa il ya activité cardiaque..il mesure environ 8mm.est ce une taille normale a ce stade???.du coup 1semaine de repos et rdv ds 15jours pr en savoir plus...n hésitez pas a me repndre....merci

Publicité

n°3678118
Louise6215​7
louise62157
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:58:11  

Bonjour, je suis egalement nouvelle sur se site, et je me permet de te repondre , pour ce qui est de la taille de la crevette apparament d'aprés une de mes echos il grandit normalement, maintenant pour ton décollement placentaire il faut te reposer enormement , quand aux hcg c'est vrai qu'ils ne sont pas doublé significativement mais ils n'ont pas baissé non plus donc c'est deja une bonne chose.Donc fait se que ta gygy t'a dit, repos total et evite de trop stresser même si je sais que dans une situation comme celle ci cela est plus facile à dire qu'a faire  

n°3678552
cathycario​u
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 18:41:21  

Bonjour Poupinette560. Bienvenue Pour la taille, je ne sais pas si cette une taille normale mais pour le décollement placentaire, il te faut beaucoup de repos. J'ai eu ça pour mon 1er. Béta hcg 73669  le 27 juillet 2006 (début de grossesse le 4 juillet) puis le 93336 le 28 août et ça a chuté à 77390 le 1 er septembre pour remonter à 91981 le 4 septembre. J'ai eu un décollement placentaire (pareil que toi j'ai eu des pertes de sang) et "présence de formations kystiques ovariaines droites. On retient la présence d'un décollement avec un hématome s'étendant sur 50,8 fois 43,1 fois 7,4mm intéressant le tiers du périmètre du sac. Cette image impose un repos absolu et un contrôle dans deux semaines". Voilà en gros la conclusion de ma 1ère écho. Le repos(environ 3 mois pour mois a été dure car je devais restée allitée mais je me suis fait dorlotée par mon chéri et le 25 mars, j'ai été récompensée par la naissance de mon petit Maël 50 cm et 3190g de pur bonheur!
 J'espère que ça ira vite mieux pour toi.
 Courage à toi! donnes nous des nouvelles et si tu as besoin de parler, je suis là car comme je suis passée par là je sais ce que tu peux ressentir.
 A bientôt
 Catherine

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3680289
poupinette​560
poupinette560
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:33:53  

merci à vs ttes pr m avoir rep...ça m encourage car seule a la maison je me fais du soucis;sauf kan mn homme est là.Moi ma gynéco m a just di repos mais g drt au sorties.el m a détecté aussi un peti kyste à l ovaire gauche..est ce contraignant pr la grossesse?et est ce que 1 semaine de repos suffit vrmnt?après boulot et je suis agent de service, donc je fais du ménage.un peu peur de forcer et porter surtt...tt cela me stress un peu.mais encore merci pour votre soutien..ça remonte le moral

n°3680522
maman88201​0
maman882010
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:33:13  

bonsoir

moi aussi je suis nouvelle sur ce forum j'ai 30 ans et je suis enceinte de mon 4eme j'ai deja 3 garcons.
Pour essayer de te rassurer un peu lors de ma premiere grossesse j'ai eu le meme zarbizarbiprobleme que toi decollement a 4 semaines en faite c'est simple j'ai recu mes resultats de prise de sang positif pas eu le temps d'etre content que deja je perdais du sang enfin bref finalement apres echo bebe allait bien mais il fallait absolument du repos et pour ne rien te cacher j'ai du reste allonger toute ma grossesse pas evident mais c'etait pour la bonne cause et mon fils est ne avec un mois d'avance mais en parfaite sante
tiens moi au courant courage

n°3680689
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 20:28:26  

bonjour

alors pour ma petite cathie j'ai eu le mm souci. enceinte au 17 septembre, perte de sang au 22 octobre environ ... je savais que j'étais enceinte par contre.

résultat 15 jours de repos et un medoc (je sais plus quoi). interdiction de faire bcp de voiture, de ménage, de porter .... et ce pendant toute la durée de la grossesse.

au bout des 15 jours re écho. le décollement était presque parti. et petit à petit tout allait bien. mais pour me rassurer et pour ne pas faire de bêtise je n'ai donc pas fait bcp de voiture (je restais sur environ 30 km autour de chez moi), pas de ménage (merci maman !!) pas de repassage, pas porter (merci les livreurs de courses) ... bref tout ce genre de choses.

et une jolie pepette de 4,430 kg et 54 cm avec 4 jours après terme est née. (je fais du diabète gestationnel ce qui peut ou pas expliquer les mensurations de pepette).

courage et repose toi bien. bonne grossesse

ps : c'était ma seconde grossesse

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°3685868
poupinette​560
poupinette560
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 11:11:30  

un petit coucou à vs..bon voilà j ai une semaine d arret en plus et c est peut etre mieu.Samedi 21 nov, j ai eu des pertes marrons.un peu paniquée, direction les urgences.on m adit que ce n était rien de grave et quil fallait que je revienne le lendemain matin pour écho.( pas terrible comme urgence...)dimanche 22nov( jour de tempete)écho et la on voit tjs cette ptite crevette avec activité cardiaque et qui fait 12,6 mm.la petite perte que j ai eu serait du à l hématome qui se résorbe.le décollement a diminué un tt petit peu...sa m encourage mais c long...surtt de ne rien faire, moi qui suis assez active.prochaine écho le 1er décembre

n°3686694
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 18:36:27  

Bonsoir poupinette560, Ca ne m'étonne pas que tu aies eu ton arrêt de travail qui a été prolongé et heureusement car il ne faut surtout pas que tu fasses trop d'effort surtout dans un métier physique qu'est le tien si tu veux que ça se résorbe le plus vite possible. Moi, je suis de profession d'aide à domicile (très physique aussi). Lors de ma 1ère grossesse, j'ai eu des caillots de sang puis comme toi des pertes marron, (pour les caillots, je suis allée aux urgences car j'ai eu peur, j'ai cru que j'avais fait une fausse couche. Mais le petit coeur du bébé battait bien). il y a eu amélioration et quand c'était en partie résorbé, l'échographe m'a dit que je pouvais reprendre mon activité professionnelle... mais mon médecin en accord avec la sage femme PMI qui me suivait à domicile a préféré m' arrêter jusqu'à la fin car tant que ça ne s'était pas résorbé complètement, il y a toujours des risque que ça recommencer. Et pour moi, la grossesse était trop avancée pour reprendre mon activité.
 Bon courage à toi et surtout ménages toi! je sais que c'est dur lorsqu'on a l'habitude d'avoir "la bougeote", qu'on n'aime pas rester à "rien faire" mais dis toi que ce n'est qu'une période et que c'est pour le bien du bébé.
 Bonne soirée.
 Catherine

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3695298
poupinette​560
poupinette560
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 15:36:56  

cc les filles.voilà g passé l écho,et pr le moment tt se passe bien..il grandit,commence à se former.je l ai meme vu bouger....sa c super.le décollement a diminué...elle m a dit que je pouvais reprendre le boulot...je lui ai di que j ai un peu peur de trop forcer mais elle m a dit qu il ne savent pas réellement l origine de tt sa etque du coup il mettent du repos sans savoir si cela marche vrmnt.   ....El m a quand meme dit d éviter de faire trop de voiture.....n hésiter pas à me faire part de vos remarques.

n°3698690
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 19:01:28  

Je suis contente pour toi que tout se passe bien pour le bébé et que le décollement diminue. Toutefois, pour ne pas prendre de risque qu'il s'agrandisse de nouveau si je peux te donner un conseil, c'est de te ménager au maximum pour bébé. Pour moi, ça a été pareil, quand il a diminué, on m'avait dis que je pouvais reprendre le boulot mais le gynéco et la sage femme m'ont dit hors de question!
 Donnes moi des nouvelles

---------------
sourceticker
n°3701283
poupinette​560
poupinette560
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 15:26:55  

je voulais savoir si il ya des risques quand on a eu une anesthésie locale a une dent ainsi qu une radio?merci

n°3701941
oblea360
oblea360
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 00:05:30  

Je ne peu ps trop répondre à ta questions car c'est assez technique,
pour ma part j'ai eu un décollement placenta (preavia de type 2) à 3mois de grossesse, j'ai été hospitalisée 3mois au total à cause des hémorragies du placenta, j'ai fini par accouchée à 35semaines de grossesses d'une petite fille prématurée, c'étais assez cauchemardesque!
Ne t'inquiete pas, ça n'arrive pas à tous le monde, je suis un mauvais exemple!
Bon courage à toi et j'espere que ton soucis s'arrangera.

n°3783774
poupinette​560
poupinette560
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:36:55  

Bride amniotique détectée a écho mais ne touchant pas bébé.

voilà.j ai un souci après décollement du 1er mois.on a détecté une bride amniotique a l écho mais qui n est pas en contact avec bébé.je voudrais avoir des renseignements sur sa.car mn médecin n a pas trop insisté et m a juste dit que c était rien d important du moment que bébé se développe.mais voilà, n étant pas vraiment rassuré et voulant savoir ce que c est, j ai fait un tour sur plsrs sites internet qui m ont choqué faut le dire...dur de retrouver le moral après avoir lu tt sa.je voudrais des témoignages de futures maman ou de mamans qui ont vécu sa.quelles en sont les causes?est ce que cela peut disparaitre durant la grossesse?je me pose un tas de question.merci

n°3783882
medina008
Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 19:57:43  

salut moi j'ai ue un decollemen je suis reste alonge duran 2semaine et sa c recolle faux que tu te reposse

---------------
reglette-181844 bandeau_12040426083 bandeau_12040426084
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première grossesse grossesse desiree
Cherche don vetement de grossesse Première grossesse
grossesse poid pendant la grossesse
Décollement du placenta à 5 semaines de grossesse grossesse sous sterilet
Bonjour, débute grossesse n°1  
Plus de sujets relatifs à : décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
atrésie de l'oesophage 1 18/11/2009 à 11:40:04
presentation 4 18/11/2009 à 19:03:22
moi la nordiste 2 18/11/2009 à 10:45:30
Promenade avec les enfants 1 18/11/2009 à 10:11:34
Coucou le quattro !! 1 16/11/2009 à 13:58:10

Suivez-nous