Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

decu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
belange51
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je n'ai pas le moral j ai eu mes regles hier sa fait quatre mois que nous essayos et 5ans et demi que l on est ensemble j i du mal a ne pas i penser toutes mes copines qui bien sur elle sont enceinte ou on eu des enfants me dises faut pas y penser mais plus facil a dire qu' afaire
je voulais essayer la courbe de temperature pouvez vous m 'eclaires es ce grave si je la commence ke mercredi et ke j ai mes regles depuis hier?
MERCI
DE VOTRE AIDE LES FILLES

Publicité

Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:31:17  

Coucou,
Je m'y connais pas du tout en courbe de température mais je rejoins tes copines en disant de ne pas trop y penser. Tu sais, tous les gynécos te le diront, un an d'attente c'est normal donc si tu es en essai depuis 4/5mois tu n'as pas trop de soucis à te faire. J'ai une copine qui a mis plus d'un an avant de tomber enceinte, n'oublies pas que ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent ovuler au bout d'un mois.
Je te conseille de t'aérer la tête, sortir, s'amuser, faire ce que tu aimes et te dire que bébé viendra quand il viendra.
Si tu as un doute quant à ta fertilité tu peux toujours aller te faire examiner et peut-être que tu te sentiras plus rassurée.

Vive un +++
Profil : Nouveau
ninybaby
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 13:03:47  

Bonjour, je comprend tout a fait ta déception... Jsuis en essaie de Bb1 depuis Juillet 2010 et bcp de coup dure dont une fc!!! Komme tout le monde me dit, il ne faut pas se décourager et baisser les bras. Pour la courbe de temperature appelle ton gygy ki sera répondre à toutes Ted kestions!!! Bon kourage

---------------
Ninny
Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 15:39:00  

Pour faire un courbe de temperature fiable c'est tres simple mais tres contraignant.
Il faut que tu prenne ta temperature tous les matins a la meme heure et cela avant meme de te lever du lit !
Autrement dit il faudra que tu mette le réveil les jours ou tu pourrai dormir...

Personnelement je pense que cette téchnique doit etre utilisé en cas de soucis. Mais pas au bout de Quelques mois d'essai. Cela va te mettre une "pression" en plus, car cela peut vite tourner a l'obsession... de devoir faire quelque chose tous les jours...

Patience, bébé viendra

En plein dans le moove !!!!!! =)
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 01:08:46  

Bienvenue à toi ! =)

Je pense pouvoir t'aider concernant les courbes de température... je suis en essai bébé 1 depuis octobre, c'est tout récent et dès le début j'ai voulu faire une courbe pour suivre mes cycles, qui sont longs et irréguliers. En ce qui me concerne ça me permet de me rassurer sur le fait que j'ai bien eu mon ovulation et donc que j'aurais mes règles et un nouveau cycle si nécessaire (car c'est le but premier pour avoir un bébé ^^).

Pour ce qui est des prises, elles doivent être avec le même thermomètre, au même endroit (sous le bras ou en rectal) et de préférence à la même heure ! Tu as une demi heure avant ton heure de base et une demi heure après pour prendre ta tempé et être dans la bonne tranche ! L'idéal et de te calculer ça en fonction de tes heures de travail... mais si tu veux faire des grasses mat de temps à autre rassures-toi y'a pas mordom non plus, quand on ovule la tempé monte et ce sur plusieurs jours donc même si tu n'es pas régulière tout le temps ta courbe repèrera quand même tout ça ! ;)

Moi je suis sur mamanandco, c'est très facile et très bien ! =)
Les règles surviennent 14 jours après l'ovulation, c'est général pour la plupart des femmes ! C'est un bon repère pour attendre ses vilaines et ne pas se faire de films si on a pas ses règles depuis un moment... tant qu'il n'y a pas d'ovu pas de bébés ou pas de règles ^^

Après pour ce qui est de ne pas se prendre la tête c'est vrai aussi... si tu la fais dans le but de surveiller non stop ton thermomètre ne la fait pas car tu vas t'en rendre malade ! Mais si tu pars sur le principe qu'elle t'aidera à patienter (comme c'est mon cas) et bien lances-toi ! Au pire, tentes la sur 2 cycles et si jamais ça te déplait et bien arrêtes là ^^

Que dire de plus... fais comme tu le sens, c'est ton aventure et il faut savoir être patiente quand on veut devenir maman !! Les essais bébés c'est une bonne épreuve avant de commencer en fait =)

En ce qui me concerne, je prends ma tempé tous les matins et mon thermomètre reste sur ma table de chevet, je n'y touche plus jusqu'au lendemain et une fois ma tempé notée sur le net je n'y vais plus ou peu, ça m'évite le psychotage =)

Si tu as des questions n'hésites pas, j'espère t'avoir aidé ! ^^

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
Profil : Discret
belange51
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 21:21:59  

merci les fille smerci ewya mais c vrai qua chaque foi que jai mes rrrr je sui triste limite j en pleure donc ce mois si je me suis dit je ne compte rien ni ovulation ni temperatrure ni homeapathie et faires calins avec mon ami au moins trois foi par semaine on verra bien j espere que sa va marcher rapidement j ai tellement envie en plus toutes les filles avec ki j rtai amie etan plus jeune sont enceinte et parfoi sont tomber enceinte rapidement
a mon tour maintenant
merci de votre soutien les filles
a bientot

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 22:30:08  

coucou, moi ca fait un an que je suis en essais bébé en ayant des raports tres régulier et en ayant 20ans donc j'ai toutes les chance de mon coté pourtant pas de ++ et le pire ma gygy me dit que j'ai pas de kyste ni rien... , la patience la patience 5 mois c'est rien. Je te souhaite un beau ++ dans l'année.

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

Apres 2ans et demi d'essais bébé c'est enfin accroché!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : decu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas (enceinte ou pas)? 10
grossesse 20
Encore une maman chez vous :) 0
nouvelle sur le forum 3
besoin d'aide =( 11