Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande de contacts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 10:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis très contente de ce site car j'ai des jumeaux de 6mois et demi et je trouve plein de conseils des que j'ai une question a propos des garçons mais par contre je suis moins contente du forum personnes de réponds aux messages donc je souhaiterais savoir si il y a des mamans qui se trouve a tours et qui souhaite discuter sinon je vais me déconnecter car il n'y a personnes qui souhaite me parler ce qui est dommage sur un site comme celui la merci a bientot
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:13:45  

jumeaux7 a écrit :
bonjour je suis très contente de ce site car j'ai des jumeaux de 6mois et demi et je trouve plein de conseils des que j'ai une question a propos des garçons mais par contre je suis moins contente du forum personnes de réponds aux messages donc je souhaiterais savoir si il y a des mamans qui se trouve a tours et qui souhaite discuter sinon je vais me déconnecter car il n'y a personnes qui souhaite me parler ce qui est dommage sur un site comme celui la merci a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je suis maman de jumelles de 19 mois mais je n'habite pas à tours. S tu veux nous pouvons papoter.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Profil : Occasionnel
kajolyn
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:33:34  

Bonjour,

Tu sais, il ne faut pas trop attendre d'internet en général.

Quels types de messages et de questions as-tu laissé?
Tu peux peut-être créer une nouvelle file de discussion sur le sujet qui t'intéresse. Ou en rejoindre une autre

---------------
Notre petite fille illumine notre quotidien depuis fin octobre 2011 ! Que du bonheur !!
Profil : Impliqué
picounette26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 08:32:36  

Salut,

Perso, je viens très peu dans la rebrique "nouvelles" si tu veux venir papotter  JUMEAUX, je suis dans une discution "maman enceinte de jumeaux" dans la rebrique "en attendant bébé" il y a des mamans qui ont déjà leur petits trésors comme toi et d'autres qui comme moi les attendent ;)
Alors si ça te dis, vient nous rejoindre      

---------------
VALENTIN et ROBINSON, nos 2 Amours nous ont quitté le 29 mars à 22sa+1.... une triste fin après tant de bonheur à vous porter <3

bandeau_11​062807404

bandeau_12​050627815
makalili
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:29:25  

Bonjour,

Je vis près de Tours (37) mais je n'ai pas d'enfant, et je n'en attends pas pour le moment car je n'ai pas les moyens financiers.
Je veux cependant bien papoter avec toi :)

a+
Maka

maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:33:27  

Coucou !! moi aussi je suis de Tours !! mais je n'ai aps encore d'enfants =)

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:34:17  

Makalili tu vis ou exactement ?

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
makalili
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:50:16  

Maddy je te réponds par MP

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 16:15:14  

MERCI a vous qui avais répondues je n'ai pas spécialement de questions précises sur les jumeaux je veux simplement discuter avec des personnes qui en ont eut et voir si je peux prendre conseil auprés d'elles maddy37250 j'habite a tours nord mes jumeaux ont bientot sept mois et comme ils sont nés prématurés ils ont besoin de plus de temps que les autres surtout que j'ai failli en perdre un donc celui la est tres proche de moi et avance moins vite que son frere sami a deja deux dents se retourne sur le ventre sur le tapis d'eveil tandis que yanis que j'ai failli perdre n'a toujours pas de dents et se retourne tres peu et a du mal a le faire car il est tres proche de maman mais je lui cede pas tout pour autant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Demande d'infos sur le stérilet Demande de quelques petits renseignements
Demande de conseil pour passer du sein au biberon coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou
Ma fille de 6 sem souffre d'un stridor je me demande si un m Demande d'infos sur le congé parental
Plus de sujets relatifs à : demande de contacts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle arrivée ! 7
En route pour BB4. 1
Bonjour =) 5
Handicapée, maman et enceinte 7
Jusste moi :) 7