/ / /

demande d'aide pour ds échanges

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande d'aide pour ds échanges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4025177
suhmee
Profil : Nouveau
suhmee
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 22:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis étudiante en sociologie (5ème année) Je travaille depuis quatre ans sur la famille dite "atypique", où le lien de sang est soit disant remis en question. Cette étude n'est pas anodine pour moi, je suis ce qu'on appelle une enfant adoptée et la famille atypique (je ne sais toujours pas comment l'appeler!) est vraiment un sujet qui me tient à coeur. Depuis deux ans je travaille sur ce que j'appelle les nouvelles formes de mise au monde, qui comprennent pour moi la PMA et la GPA. Je rencontre des personnes ayant vécu des parcours PMA (les personnes ayant eu recours à la GPA sont difficilement repérables!) et j'ai comme objectif de donner la plus grande place possible à leur discours, contre tous les discours préconstruits des politiques publiques ou médias.J'aimerai rencontrer des personnes par le biais de ce forum, qui seraient prêtes à me donner un peu de leur temps pour d'une part m'expliquer les termes un peu difficiles qui circulent sur ce type de forums et d'autre part pour me faire part de leur expérience personnelle. Après quelques mois où je parcours ces forums, je considère qu'ils sont réellement des espaces de parole et d'échanges, et j'aimerais vraiment leur donner toute leur place et toute leur valeur dans mon travail de recherche. Merci d'avance à tous ceux, ou toutes celles qui prendront le temps de me lire et pourquoi pas de me répondre.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation. Et demande d'aide demande d'aide
besoin d'aide de l'aide
demande de contacts Urgent ! Besoin de votre aide !
absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp a l'aide !! jeune maman ki s'interroge
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour ds échanges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 3 21/03/2011 à 16:45:06
toute nouvelle sur le forum 12 23/03/2011 à 08:16:54
Bonjour j'ai besoin de vous 0 21/03/2011 à 12:40:45
CASTING enfants urgent 0 20/03/2011 à 19:55:53
NOUVELLE SUR LE FORUM 20 25/03/2011 à 20:29:09

Suivez-nous