/ / /

Demande de quelques petits renseignements

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande de quelques petits renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3950029
guidoune20​10
Profil : Nouveau
guidoune2010
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 16:07:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!

Je me présente je m'appèle Floriane et je suis enceinte de 32 semaines. Depuis quelques jours (3 au max), le bébé s'agite énormément jusqu'à me déformer le ventre et j'ai des douleurs aux ovaires irrégulières.

Ce matin en allant au wc, j'ai perdu un liquide comme un glaire transparent et sans odeur... j'ai immédiatement appelé ma sage-femme qui m'a signalé qu'il s'agissait surement du bouchon muqueux et que ce n'était rien de grave... J'ai rendez-vous le 23 juillet pour l'échographie de croissance et elle n'a pas voulu me voir avant. Je pensais qu'il fallait y aller pour qu'elle vérifie que le col soit bien fermé...

Que me conseillez-vous s'il vous plaît... c'est mon premier petit bébé et je veux pas qu'il y aie des complications... Merci

Publicité

n°3950045
Mollusque9
Profil : Occasionnel
mollusque9
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 16:21:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

guidoune2010 a écrit :

Bonjour à toutes!

Je me présente je m'appèle Floriane et je suis enceinte de 32 semaines. Depuis quelques jours (3 au max), le bébé s'agite énormément jusqu'à me déformer le ventre et j'ai des douleurs aux ovaires irrégulières.

Ce matin en allant au wc, j'ai perdu un liquide comme un glaire transparent et sans odeur... j'ai immédiatement appelé ma sage-femme qui m'a signalé qu'il s'agissait surement du bouchon muqueux et que ce n'était rien de grave... J'ai rendez-vous le 23 juillet pour l'échographie de croissance et elle n'a pas voulu me voir avant. Je pensais qu'il fallait y aller pour qu'elle vérifie que le col soit bien fermé...

Que me conseillez-vous s'il vous plaît... c'est mon premier petit bébé et je veux pas qu'il y aie des complications... Merci

Afficher plus
Afficher moins

Si la sage-femme ne s'est pas plus affolée que ça, c'est parce que le travail débute réellement lorsque tu as des contractions qui surviennent toutes les 5mn pendant 2heures au moins... Il est clair que la perte en partie du bouchon muqueux signale que cela se prépare, mais sans contractions, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler... Or, c'est ton corps, et toi seule peut percevoir si quelque chose de bizarre se passe. Dans tous les cas de gros doutes, n'hésite pas à prendre contact avec la maternité!
Bonne continuation!

---------------
MmNVp2

2ahAp2

paVop2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Demande de conseil pour passer du sein au biberon Ma fille de 6 sem souffre d'un stridor je me demande si un m
Ouverture de votre boutique PETITS PRIX BB-ENFANT sur berger renseignements
Demande d'infos sur le congé parental  
Plus de sujets relatifs à : Demande de quelques petits renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
re 3 12/07/2010 à 16:12:40
une nouvelle 4 26/07/2010 à 11:04:26
Envie d'un petit nous 7 16/07/2010 à 18:27:00
Boujour à tous 2 12/07/2010 à 15:24:14
besoin de soutien 2 12/07/2010 à 16:03:37

Suivez-nous