/ / /

bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
angie01600
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 21:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes et à tous
voila je suis nouvelle sur infobébés, j'ai un bébé de 3 mois et demi et je vous demande de l'aide!
en effet, tout est dans le titre, mon petit bout se réveille la nuit à partir de 1h30 et c'est comme ca toutes les heures. il ne pleure pas vraiment, ce sont juste des gémissements donc c'est dur de savoir ce qu'il a.
j'ai essayer d'attendre de voir s'il se rendormait tout seul, le + longtemps que j'ai attendu c'est 3/4 d'heure et il ne s'endormait tjrs pas, il continuait à gémir sans pleurer.
Personne ne sait trop quoi me dire, que ce soit ostéo, médecin ou pédiatre.
sa fait 2 semaines que sa dure et je suis à bout car tant qu'il gémit, je ne dors pas.
avez vous eu des cas similaires?
Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Profil : Occasionnel
mimigab
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:15:53  

Bonjour,

Mon bébé a 6 mois. Il a commencé à faire ses nuits (courtes nuits!) vers 3 mois et demi (au biberon depuis 3 mois je précise). Puis vers 4 mois il a commencé à se réveiller de nouveau la nuit. Souvent premier réveil vers 2h puis réveil toutes les heures quand il voulait bien se rendormir à tel point que parfois il finissait sa nuit avec moi car j'étais fatiguée d'essayer de le rendormir. J'ai fini par lui redonner un bib la nuit après les conseils de ma mère et de mon pédiatre. Vers 2h environ (des fois il se réveille avant mais je le fait se rendormir car sinon ça fait trop tot pour tenir toute la nuit et souvent après le premier réveil il se rendort facilement avec sa tétine), je lui donne un biberon de 150 ml (il prend souvent pas plus que 120 ml) que je ne réchauffe pas. Au moins depuis ça, il se rendort.  J'avais essayé biberon d'eau tout seul mais il en buvait tellement que j'ai préféré lui donner un bib de lait. Il y a encore des réveils souvent après le biberon la nuit. C'est un bébé qui se réveille beaucoup mais il se rendort avec sa tétine et ne se lève vraiment qu'à partir de 7h 7h30 pour les meilleurs jours. Je me lève donc pour lui remettre sa tétine ou pour lui donner un biberon la nuit mais je ne passe plus ma nuit à le rendormir.
Je signale aussi que quand il se réveillait il ne pleurait pas, il était juste réveillé et pareil gémissait un peu.
Il boit son dernier bib à 19h45 et le premier vers 7h45.
Depuis que je fais ça je me repose beaucoup mieux! et lui aussi surement!
Depuis quelques jours il ne boit pas vraiment la nuit alors je vais peut-etre essayer une nuit sans biberon mais c'est vrai que je n'ai pas envie de revivre des nuits comme ça!
J'espère que ça t'aura aidé même si tous les bébés sont différents.

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
guyzmy
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:15:46  

bonsoir
mon petit bonhomme a 4 mois et demi et il se reveille a partir de 1h00 tous les 1 a 2h , (je l allaite ) les nuits sont tres courte surtout quele matin apres son bain il se rendort 3 a 4h facilement , malheureusement je peux pas le suivre car je dois m occuper de son frere de 2 ans lui qui se leve a 6h30 ;
j espere qu il fera les nuits quand je commencerai a lui donner des repas ; en attendant courage au maman de la nuit  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Notre envie de bébé Petite nouvelle ... bébé pour août 2010
Bébé 2 ou pas au secour je veux un bebe j ai enlevé mon imlplant et ça ne marche pas
bébé aout ou septembre 2010!!! Bébé glouton
Mon fils de 16 mois va se faire operer d'une suspicion de la Maman de deux enfants, et un bébé surprise prévu fin août 20
mon bébé mon amour Bebe pleurs toute la nuit sans s'arrêter
bébé se reveille la nuit...help Les essais ont commences - objectif bebe 2010
bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises  
Plus de sujets relatifs à : bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou à toutes :) 4
bonjour je suis belle mere 1
maman solo en recherche de conseils 0
Notre envie de bébé 1
BB SURPRISE 11