1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le déni de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 13:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est Coralie 25ans je suis maman d'un petit garçon de 8mois et bientôt à nouveau maman pour le 15octobre. J'ai appris cette nouvelle le 7mai 2009 et surtout se qui ma fait bizard c'est d'apprendre que j'été à 4mois de grossesse. Comme tout les mois, j'avais mes règles et je prenais la pillule. Le 23septembre 2008, enceinte de mon premier, j'ai fait une trombo phlébite profonde et j'ai été hospitalisée d'urgence une semaine sans avoir droit de me lever!!! Je vous laisse imaginer le confort et surtout quand vous avez des envies naturelles!!! Et hop piqures de  lovenox tous les jours et bas de contentions, il ma fallut plus de 2semaines avant de pouvoir marcher correctement sans douleurs et surtou seule. Bref je suis toujours sous piqures et j'ai toujours met bas de contentions c'est difficile!!!
Aprés l'accouchemen, il m'ont mis sous préviscan, c'est contraigniant mais bon...! Puis en février maux d'estomac, mon médecin pense à un début d'ulcère allez!!! 1mois sous Lansaprazol. Sa passe un peu et en Mai bien malade!!! Test de grossesse et hop positif! vas en urgence à la maternité ou j'ai accouchée du 1er et là on me dis faut repasser au lovenox, le previscan est pas recommandé pour bébé mais il vas trés bien!!
Tou cela pour savoir si d'aprés vous j'ai fait un déni de grossesse vu que si avec mon copain en rigolant on avait pas fait test de grossesse, je le serais peut être toujours pas!!!
Merci de vos réponses, à bientôt

Publicité

Profil : Fidèle
cynthoune
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 11:01:45  

c'est peut-être un déni de grossesse mais je n'en suis pas sure

pour ma dernière, qui a 17 mois, je ne l'ai su qu'a 3 mois et demi de grossesse, j'étais sous pilule et j'avais mes règles.
mon mari ne voulait pas de troisième enfant mais moi oui mais sans lui faire de " petit dans le dos "

---------------

as1bZ6_0g4​11113MTA2N​TQ4bHwwNjI​3MGx8Q3lud​GhpYSBldCB​MaWxpYW4sI​GRlcHVpcw

as1cnVhJmf​-0013MTA4M​jM3bHN8MDA​wOTdzfG1hc​mnpcyBkZXB​1aXM

AyU9p1

HMQXp1

OHTyp1

000202EB
Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 12:22:47  

Bonjour cocokikistef !

Je ne sais pas si on peut appeler ça un déni de grossesse, c'en est un en quelque sorte mais pas très avancé. Pour ma part j'ai fait un déni de grossesse partiel, mais je l'ai appris à 30 semaines. J'étais dans mon septième mois. Félicitations en tout cas !

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Profil : Nouveau
aucelo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 15:17:33  

j'ai lu ton msg je pense pas que tu as fait un deni de grossese mais quand les medecins te trouve une maladie avant des faire des test des grossese surtout aprés un retour de couche a mon avis s'est le medecin qui a fait un deni

Profil : Nouveau
aucelo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 15:17:46  

j'ai lu ton msg je pense pas que tu as fait un deni de grossese mais quand les medecins te trouve une maladie avant des faire des test des grossese surtout aprés un retour de couche a mon avis s'est le medecin qui a fait un deni

cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 16:48:21  

Coucou et merci pour vos réponse c'est vrai que le medecin ma mise sous médoc et en plus sans mosculter donc sa ma paru bizzard mais bon je me sui di il connai son boulot...lol Je viens d'apprendre que sa seras une fille!! Trop contente le mec et la nana que du bonheur. Mais aprés accouchement je pense me faire mettre le sterilet car tomber enceinte sou pillule je me di pa une 3eme fois!
Pleins de bisous a bientôt11

melethan
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 22:05:08  

salut,
moi c'est Mélissa est voila je me pose des question si je suis enceinte ou pas!
voilà j'ai des maux de ventre comme si j'étais balonnée tous les jours, y a des jour ou j'ai mal a la poitrine et je suis pas bien (nausées et tête qui tourne), fatigué mai sa c'est depuis toujours (lol).
je sui sou pilule et j'ai mes règles tous les mois mai justement est ce ke lon a sé regle normal même en faisant un déni??? (plus ou moins forte ou avec du retard même en arretan la pilule)???

---------------

cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 09:32:54  

melethan a écrit :
salut,
moi c'est Mélissa est voila je me pose des question si je suis enceinte ou pas!
voilà j'ai des maux de ventre comme si j'étais balonnée tous les jours, y a des jour ou j'ai mal a la poitrine et je suis pas bien (nausées et tête qui tourne), fatigué mai sa c'est depuis toujours (lol).
je sui sou pilule et j'ai mes règles tous les mois mai justement est ce ke lon a sé regle normal même en faisant un déni??? (plus ou moins forte ou avec du retard même en arretan la pilule)???
Afficher plus
Afficher moins

Coucou à toi Melethan la 1ere chose que tu pourrais faire c'est un test de grossesse, moi des que j'ai eu des doutes hop pharmacie!!! Sinon prise de sang.Sache que oui on peut avoir ses règles et prendre la pillule et faire un déni.
Moi j'avais mes règles et  a part un peu de fatigue je ressentais rien de plus et pourtant bébé été la depuis 4mois. Donc va voir ton gyneco et tien nou au courant!!
Bisous

charolais974
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 22:03:26  

Desolee d'insister sur la question de Melethan, tu a des regle pendant un deni mais ce n'est que un peu de sang ou alors c vraiment comme avant cad (desolée d'etre un peu cru) avec un peu de tissusde l'uterus? Je demande ca car moi aussi j'ai mes regle mais j'ai eu un oublie de 1 semaine de pillule et j'ai bizarement pris du ventre et ai la tete qui tourne des qu'il fait chaud (pour mon 2eme je tombait dan les vappes des que j'avais chaud dans un milieu fermé), je suis irrité. Mai bon j'espere que ca n'tpas j'en ai 2 qui n'ont que 18mois d'ecart (dont un malade regulierement car grand prema) et le dernier n'a que 17mois... ca bouge deja beuacoup trop a la maison. Je me disait que comme mes regle tombait presque a la bonne date... mais la je doute... Y'a donc rien qui change par rapport a quand on est pas enceinte ou y'a des signe quand meme (je suis sujette aux ulcere donc je digere mal souvent)?

Merci

cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 23:11:05  

charolais974 a écrit :

Desolee d'insister sur la question de Melethan, tu a des regle pendant un deni mais ce n'est que un peu de sang ou alors c vraiment comme avant cad (desolée d'etre un peu cru) avec un peu de tissusde l'uterus? Je demande ca car moi aussi j'ai mes regle mais j'ai eu un oublie de 1 semaine de pillule et j'ai bizarement pris du ventre et ai la tete qui tourne des qu'il fait chaud (pour mon 2eme je tombait dan les vappes des que j'avais chaud dans un milieu fermé), je suis irrité. Mai bon j'espere que ca n'tpas j'en ai 2 qui n'ont que 18mois d'ecart (dont un malade regulierement car grand prema) et le dernier n'a que 17mois... ca bouge deja beuacoup trop a la maison. Je me disait que comme mes regle tombait presque a la bonne date... mais la je doute... Y'a donc rien qui change par rapport a quand on est pas enceinte ou y'a des signe quand meme (je suis sujette aux ulcere donc je digere mal souvent)?

Merci

Afficher plus
Afficher moins

Salut! il faut savoir que pendant un déni tu as tes règles normalement et ton corps ne te fait pas spécialement comprendre que tu l'ai vu que tu ne t'en doute pas un instant. Moi je sais que quand je l'ai su, j'ai eu des vomissements plus de fatigue et des vertiges. Mon medecin ma dis normal!!! Vous en êtes consciente votre corps se laisse aller maintenant.
Je peux comprendre que tu es un peu peur moi, mes enfants auront 12mois d'égard, j'espere arriver a assumer, sa fait toujours un peu peur.
Fait un test prise de sang et tiend nous au courant!
Bisous14
Et tu sais quand tu fais un déni, tout pour toi et normal, même si en toi, un petit être à peut être pris place à bord!!11
COURAGE

charolais974
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 22:15:16  

cocokikistef a écrit :

Salut! il faut savoir que pendant un déni tu as tes règles normalement et ton corps ne te fait pas spécialement comprendre que tu l'ai vu que tu ne t'en doute pas un instant. Moi je sais que quand je l'ai su, j'ai eu des vomissements plus de fatigue et des vertiges. Mon medecin ma dis normal!!! Vous en êtes consciente votre corps se laisse aller maintenant.
Je peux comprendre que tu es un peu peur moi, mes enfants auront 12mois d'égard, j'espere arriver a assumer, sa fait toujours un peu peur.
Fait un test prise de sang et tiend nous au courant!
Bisous14
Et tu sais quand tu fais un déni, tout pour toi et normal, même si en toi, un petit être à peut être pris place à bord!!11
COURAGE
Afficher plus
Afficher moins

Merci j'ai donc ecouter tes conseil et fais un test qui a ete negatif mais je n'arrive pas a prendre la pillule a date reguliere j'y pense jamais! Je ne veux pas de l'implant ma belle soeur a fait un rejet a faillit y passer et a accouché de deux bo jumeaux neuf mois plus tard! Le preservtif je ne supporte pas ca ma fais mal et apparement l'anneau ne me conveindrait pas donc je croit que si bb3 arrive il fodra faire avec on vera bien. Pour l'instant on gere difficilement les 2zouaves qui ont decouvert la jalousie et les disputes mais aujour'dhui kélyann a ete sage peut etre car sa soeur est malade et il a ete plus cool avec elle (c soir elle est guéri gspr que ca vapas etre le chao demain... d'ailleur si y'en a qui savent comment gerer la jalousie d'un 2eme et punir un petit de 17mois tres tetu (les fessé le font rigoler!) je suis preneuse car il sont tres fusionnel et je voudrait pas que ca s'arrete.
bon courage pour ta grossesse les men on 18mois d'ecart mais a copine de mon grand pere a eu deux BB en un an et les debut ont ete tres dur meme si bcp aider par sa propre mere.

cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 22:42:01  

charolais974 a écrit :

Merci j'ai donc ecouter tes conseil et fais un test qui a ete negatif mais je n'arrive pas a prendre la pillule a date reguliere j'y pense jamais! Je ne veux pas de l'implant ma belle soeur a fait un rejet a faillit y passer et a accouché de deux bo jumeaux neuf mois plus tard! Le preservtif je ne supporte pas ca ma fais mal et apparement l'anneau ne me conveindrait pas donc je croit que si bb3 arrive il fodra faire avec on vera bien. Pour l'instant on gere difficilement les 2zouaves qui ont decouvert la jalousie et les disputes mais aujour'dhui kélyann a ete sage peut etre car sa soeur est malade et il a ete plus cool avec elle (c soir elle est guéri gspr que ca vapas etre le chao demain... d'ailleur si y'en a qui savent comment gerer la jalousie d'un 2eme et punir un petit de 17mois tres tetu (les fessé le font rigoler!) je suis preneuse car il sont tres fusionnel et je voudrait pas que ca s'arrete.
bon courage pour ta grossesse les men on 18mois d'ecart mais a copine de mon grand pere a eu deux BB en un an et les debut ont ete tres dur meme si bcp aider par sa propre mere.
Afficher plus
Afficher moins

Salut!05 tout d'abord j'espere que ta petite puce vas mieux! Moi le mien 8mois et demi vient de faire sa deuxieme dent et il marche a 4pattes,non il court, c'est du sport, il éssaye deja de se relever, sa promet s'il suis les traces de sont tonton qui à marché a 9mois!!!
Tu sais, j'ai 2ans d'écart avec mon frère et sa à tjs été la jalousie et disputes entre nous, je pense que pour tes petits c'est pareil, ils s'aiment mais sans savoir pourquoi ils se frites, puis le plus grand peut vouloir de tps en tps se remetre ds la po d'un plus petit pour se faire dorloter, je suis pas experte mais je sais pas si les féssés sont la meilleur solution.
moi, mon père nous mettez notre films ou dessin animée préféré et une fois installé, il nous dissé bon bein maintenant vous êtes punis, vous allez au coin et moi je regarde le film sa ne duré jamais longtemps mais sa nous a plus marqués qu'une baffe ou autre! Aprés chacun le voit comme il veut!
Par rapport à toi, éssaye de comprendre pourquoi tu oublie ta pillule!!!Tu la pose ou?? Si elle est sous tes yeux tu ne peux pas l'oublier! Aprés, il y a tjs la pausse du stérilet, je pense que c'est se que je vais faire,quand j'orai accouchée de ma puce.
Ton homme te fais pas penser a sa? moi il me dissai de tps en tps ta pri ta pillule?
Defois je dissai oui oui je me lever en secret et hop je la prenais!!!lol
Aprés si tu te sent d'avoir le 3eme, pourquoi pas! Bon couragejaune2Quoi que tu fasse je suis pas le genre de meuf a critiquer,tant que bébé et heureux, que chacun en face comme il le sent. Bisous et bonne continuation et si tu veux discuter c'est avec plaisir16

charolais974
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 20:50:36  

cocokikistef a écrit :

Salut!05 tout d'abord j'espere que ta petite puce vas mieux! Moi le mien 8mois et demi vient de faire sa deuxieme dent et il marche a 4pattes,non il court, c'est du sport, il éssaye deja de se relever, sa promet s'il suis les traces de sont tonton qui à marché a 9mois!!!
Tu sais, j'ai 2ans d'écart avec mon frère et sa à tjs été la jalousie et disputes entre nous, je pense que pour tes petits c'est pareil, ils s'aiment mais sans savoir pourquoi ils se frites, puis le plus grand peut vouloir de tps en tps se remetre ds la po d'un plus petit pour se faire dorloter, je suis pas experte mais je sais pas si les féssés sont la meilleur solution.
moi, mon père nous mettez notre films ou dessin animée préféré et une fois installé, il nous dissé bon bein maintenant vous êtes punis, vous allez au coin et moi je regarde le film sa ne duré jamais longtemps mais sa nous a plus marqués qu'une baffe ou autre! Aprés chacun le voit comme il veut!
Par rapport à toi, éssaye de comprendre pourquoi tu oublie ta pillule!!!Tu la pose ou?? Si elle est sous tes yeux tu ne peux pas l'oublier! Aprés, il y a tjs la pausse du stérilet, je pense que c'est se que je vais faire,quand j'orai accouchée de ma puce.
Ton homme te fais pas penser a sa? moi il me dissai de tps en tps ta pri ta pillule?
Defois je dissai oui oui je me lever en secret et hop je la prenais!!!lol
Aprés si tu te sent d'avoir le 3eme, pourquoi pas! Bon couragejaune2Quoi que tu fasse je suis pas le genre de meuf a critiquer,tant que bébé et heureux, que chacun en face comme il le sent. Bisous et bonne continuation et si tu veux discuter c'est avec plaisir16
Afficher plus
Afficher moins

oui je suis d'accord les fessé c as top. Pour la grande ca va c une vrai maman poule pr son frere ce matin g t malade elle c occupé de lui et je me suis recouché et bien il a pas fait une betises elle a veillé o grain!!!

mais bon quand rien ne marche on finit par y arriver... malheureusement.

La pilule il y pens pas du tout je l'ai mis a coté des petits ppot de kelyann mais je la voit mais je me dis o je la prendrais plus tard et resultat je la prend pas. Pour le sterilets c pas sur a 100% et je veux pas avoir a passer chez le gyneco avant le 3eme je trouve que ca fais trop medical je veux qu"on se disent a cette fois on le fait utile et hop c partis pour le suspens c plus romantique. Nous on est pas pret mais apres avoir ete categorique pas d'autre bb la grande me recame une petite soeur etj'arrive pas a lui expliquer qu'on choisit pas... c la generation consomation qui choisit tout.jaune2
mefie toi, pour la marche nous on y a cru en janvier et il a tenu le doigt pendant 6 mois avant de se lacher... mais bon maintentant il court super vite et se sauve aussi...et nous on court derriere.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le déni de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour je suis une nouvelle et je souhaiterai savoir quels 1
Novelle 9
Bonjour! 3
coucou a toutes 1
'tite nouvelle.... 1