/ / /

loin du papa deprime besoin de soutien

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

loin du papa deprime besoin de soutien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
famillybeugre
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 17:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis  une future maman  de  24 ans  et jeune  marié le papa  a  du  repartir  en italie  je  me sens  terriblement  seule  je  pleure  souvent  et jai du mal  a mange  je serai a  4mois le  6avril je  sais  plus  comment faire

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:02:23  

Coucou familly,

Déjà, il faut que tu essayes de manger correctement pour ton bébé.
Ton mari est parti pour longtemps ?

Tiens bon,
Courage.

famillybeugre
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:04:55  

il est partie  au  moin jusqu en juin  je  narrive  pas  je  ne  peu  ni  lapl  ni  lui faire de  sms  car pas  de  credit  je  pete un cable  il me  mank  je me sens  si seule

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:26:48  

coucou.
J'ai vécus un peu la même situation pendant que j'étais enceinte. Mon mari a du partir et on ne pouvait se parler que par internet.
ce fût difficile car il était en Afghanistan. Donc dur dur à géré.
Mais dans ces moments là il faut absolument faire passer le bébé en priorité. Pense au bien être de ton petit bout.
Dis toi que tu n'es pas seule mais que vous êtes 2. En plus bientôt tu va commencer à le sentir bouger.
Moi pendant l'absence de mon mari, je parlais beaucoup à mon bedon. Ca peut paraitre idiot, mais au moins ca comble le manque et en plus bébé comprend tout ce qui ce passe.
Apprêt pour comblé d'autant plus le manque quand tu ne peux pas parlé a ton mari, écris lui des lettres.
Pendant cette période j'avais aussi ouvert un journal ou j'écrivais tous ce que je ressentais.
Après tu peux essayé de voir avec la maternité ou tu va accouché,  maintenant beaucoup possède des psychologues à disposition des futur maman. Moi ca m'a beaucoup aider pour répondre a mes peurs que j'avais.
Mais faut absolument que tu déstress  car c'est très mauvais pour le bébé.
Voila pour mon expériences.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
famillybeugre
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:22:07  

cc  je te remercie  pour te petit mess de  soutien le truc c  est que  quand  je lui écris il  ne me  répond pas  ,  je  parle  a  mon bidou moi aussi mais rien ne fait  je  pleure  encore  et  encore   en  me  disant que  il  ma  abandonner je sais qu il est  parti  pour  gagner un  peu d argent  car il est  ivoirien  et  on viens de se  marier mais il na  pas  encore de recipicer  donc il peu pas bosser donc  il est repartie a  naple  gagne  un  peu dargent  au noir  comme  avant  mais  la  je le vie tres tres mal il  me  mank je me sens si seule  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 22:27:37  

2 mois difficiles à passer mais il faut tenir bon...je sais, c'est plus facile à dire !
Il faut te reprendre !

famillybeugre
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 07:40:10  

cc merci de ton soutien  , je  vais  expliquer  un peu mieu pourquoi se  mal d e vivre  loin de  lui  

j ai rencontre  mon mari par  interner  ya  bientot  3 ans  et  il etait en italie sans papier  jai  choisi de  poursuivre  notre relation  car je  laimais  vraiment  et cest quelqu un  de tres bien  ,  jai  vecu avec lui  en italie  quelque  mois  jusqu au jour  ou il  a  eter en  camps  de  refugier  chercher  ses papiers  qui apres  1ans  et 5 mois  enfermer  sa  a eter refuser  jallais  le voir  tout les  mois  ,   nous avons  pris  la  decision que  j irai  en voiture  le  cherche  le   6  janvier  2010 jai donc  pris  la  route  pour  naple  ,  nous  voila reuni en  france  le  11 janvier  2010  mariage  sera  celebre  le 27 fevrier  2010  ,  mais  la  boum  boum  un petit  etre  a  pris  place  en moi  le 13  janvier  hihi  et ou  sohan  grandit  mais  jai pas  le droit de bosser  pendant  ma  grossesse  car jai deja  fais  une  fausse  couche  donc papa  decide  de repartir en italie  et la  cest dur dur  je  laime si fort  

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 08:57:10  

C'est sur que ta situation est plus délicate que la mienne et plus compliqué aussi. Mais il faut absolument que tu te reprenne d'autant plus si tu as déjà fais une fausse couche.
Moi non plus je ne travaillai pas pendant l'absence de mon mari car quand il est parti on venait d'arrivé dans la région donc je ne connaissais personne et personne voulais employer une femme enceinte.
C'est sur que c'est angoissant quand ils sont loin de nous. Toi tu ne sais pas ce qui ce passe là bas, tu ne sais pas comment il va, mais faut vraiment que tu pense avant tout au bébé.
Parle de ton mal être au moins a ton gygy à ta prochaine visite.
Tu as de la famille a côté qui peut t'aider? Si oui alors hésite pas a faire appel a eux.
Tu sais ton mari sera peut être amener a repartir aussi quand bébé sera là, alors comment fera tu a ce moment là? Car avec un enfant à la maison on peut pas se permettre de déprimé. Depuis la naissance de ma fille mon mari est partis 2 fois, a chaque fois c'est une organisation, mais faut tenir bon pour nos petits bout qui on besoin de nous.
Ne baisse pas les bras. Regarde l'avenir et pas le présent. Occupe toi, prépare l'arrivé de bébé, fabrique lui des petits trucs et tu verra le temps passera beaucoup plus vite.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
famillybeugre
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 09:24:14  

oui j ai de la  famille  ici mais la  preuve  je  viens de  demande  a  ma  mère de  venir avec elle  au  marcher  aujourd'hui elle a  refuser  je me  retrouve  donc seule  il  ne  m a  pas  appeler  depuis deux  jours  cela  me parait une  éternité  j ai  beau tous  faire  pour me  changer les  idées rien ni fait  Eric  prend  le  dessus .  

famillybeugre
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 08:39:40  

petite  new  se  matin  le  moral  va  un peu  mieux  papa  nous  a  appeler  pour  lui aussi est dur dur detre loin de  nous  il fait tous  pour revenir  pour  leco  du 10 juin pfff encore  long a vrai dire  mais  bon je  tiens  le  coup  je sais que  parfois  papa  viens  lire  les  ptits mess donc  amour si tu vois  se  mess  je taime  eperdument  prend  soin de  toi  on taime sohan et maman

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 15:55:30  

Bon, bien voilà une bonne petite nouvelle qui te permettra de tenir jusqu'à juin.
Allez courage !

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 16:50:31  

Allé courage ma belle, tu verra ça va passé vite au final.
C'est super que tu es eu des nouvelles.
Allé maintenant, tu va retrouvé l'appétit et manger correctement, comme ça toi et bébé serez en pleine forme pour le 10juin!!!!!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essais bébé 1 besoin de vos avis!!! besoin de soutien
BESOIN D'AIDE ! Je déprime
Salut à toutes, besoin de conseils ! besoin de vous tous pour votez pour TOM qui fais le casting
besoin de conseil suite a separation d'avec le papa je vie avec le papa de mon future bb qui est en instance de
Et un papa en plus bébé née en mai le nom de papa ?
Plus de sujets relatifs à : loin du papa deprime besoin de soutien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un enfant seule 0
essaie premier bébé a 41 ANS 0
un petit conseil 0
Ma présentation!!! 1
Nouvelle dans le 33 0